Fiv icsi pour juillet
- mawita

- Messages : 227
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 44
Laura, j'ai eu aussi du lovenox, il y a un an , ma Gyneco m'avait conseillé de faire les piqures dans le gras des cuisses pour soulager le ventre déjà bien sollicité pendant tout le traitement. Si tu as beaucoup de bleus tu devrais peut être demander a une infirmière ! Bon courage
BB1:isci 2010, poupée en 2011
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait

essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07
Et puis en fait
- edenclea

- Messages : 225
- Enregistré le : 05 mai 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 43
Laura comme toi je suis plein de bleu sur le ventre, d'ailleurs là je suis à la plage je n'ose même plus montrer mon ventre... Je me dis que c'est pour la bonne cause, en espérant que je ne fasse pas tout ça pour rien...
oui c'est clair, tout est pour la bonne cause mais je commence à avoir peur le soir à l'heure de la piqure :s
Tu en ai ou toi dans ton parcours ?
Tu en ai ou toi dans ton parcours ?
Moi 26 ans, chéri 29 ans - En couple depuis bientôt 7 ans et en essai depuis Juin 2011- chéri OATS
Ponction le 25/07/15 - transfert de 2 embryons top qualité le 27/07/15 + 1 esquimaux
PDS le 07/08/15 : +++, 1ère echo prévu le 24/08/15
Ponction le 25/07/15 - transfert de 2 embryons top qualité le 27/07/15 + 1 esquimaux
PDS le 07/08/15 : +++, 1ère echo prévu le 24/08/15
- Zaza

- Messages : 528
- Enregistré le : 25 mai 2015
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
- Âge : 41
C'est pas possible on m'a transféré un seul blastocyteISA44 a écrit :c est des jumeaux ou quoi !? lol
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
- sou03

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Ça yest j'en suis a 3 piqûres par soir ! Je suis fatigué ;(
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
des triplés !!! 
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
Édenclea : moi aussi c'est ma première fiv icsi , demain je saurai s'il l'embryon moins top a été congeler ou pas , ça serai bien car ça m'en ferai 2 congelés au lieu d'un si ça marchai pas ce coup ci
Moi 26 ans, chéri 29 ans - En couple depuis bientôt 7 ans et en essai depuis Juin 2011- chéri OATS
Ponction le 25/07/15 - transfert de 2 embryons top qualité le 27/07/15 + 1 esquimaux
PDS le 07/08/15 : +++, 1ère echo prévu le 24/08/15
Ponction le 25/07/15 - transfert de 2 embryons top qualité le 27/07/15 + 1 esquimaux
PDS le 07/08/15 : +++, 1ère echo prévu le 24/08/15
