Les futurs bébés de Juillet 2018
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Merci pour vos retours les filles ça me conforte dans l'idée que tout le monde a besoin de casser l'ambiance, limite te faure regretter d'avoir un enfant !!!!!!
Papaye effectivement ne prend pas de risques avec l'escabeau, je crois que les bb sortent quand ils en.ont envie ces coquins !
Les filles j'ai tant de peine pour flougi, comment pourrions nous l'aider?
Papaye effectivement ne prend pas de risques avec l'escabeau, je crois que les bb sortent quand ils en.ont envie ces coquins !
Les filles j'ai tant de peine pour flougi, comment pourrions nous l'aider?
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Malheureusement il n’y a pas grand chose que nous puissions faire, face à la perte d’un enfant. Je pense que leur couple avait dû, avec l’aide des médecins, se préparer à toutes les éventualités, nous n’avions pas tous les tenants et aboutissants. Mais elle avait dû dès le début de sa grossesse faire face à des montagnes russes... Maintenant il n’y a que le temps qui permettra d’aider à cicatriser. J’espere qu’ils sont biensealine a écrit : 29 juin 2018 à 22:38 Merci pour vos retours les filles ça me conforte dans l'idée que tout le monde a besoin de casser l'ambiance, limite te faure regretter d'avoir un enfant !!!!!!
Papaye effectivement ne prend pas de risques avec l'escabeau, je crois que les bébé sortent quand ils en.ont envie ces coquins !
Les filles j'ai tant de peine pour flougi, comment pourrions nous l'aider?
entourés.
Je la trouve extrêmement courageuse dans les propos qu’elle a tenu et dans son projet de revenir en PMA.
Elle a fait le choix de couper du forum quelques temps, ça me semble logique, il faut respecter son choix. Il faut qu’ils fassent leur deuil.
Malheureusement à part lui avoir dit ce que chacune lui a dit, nous ne pouvons pas faire plus. Elle sait que si elle a besoin de parler, nous serons là. Mais c’est trop tôt pour le moment ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
J'ai trouvé également son discours très courageux et plein d'espoir. Ça en est d'autant plus touchant...
Je suis d'accord avec toi All c'est tellement dur mais nous ne pouvons pas faire grand chose malheureusement.
Je suis d'accord avec toi All c'est tellement dur mais nous ne pouvons pas faire grand chose malheureusement.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Moi aussi j'ai beaucoup de peine pour Flougi mais comme dit All à part lui avoir écrit nos mots, je ne vois pas que faire de plus.
J'avais pensé faire une cagnotte et envoyer des fleurs mais nous n'avons pas son adresse et ne sommes pas assez proches pour savoir ce qu'ils vont faire et quand...
Je trouve sa réaction exceptionnelle, je n'ose imaginer ce qu'elle vit.
J'avais pensé faire une cagnotte et envoyer des fleurs mais nous n'avons pas son adresse et ne sommes pas assez proches pour savoir ce qu'ils vont faire et quand...
Je trouve sa réaction exceptionnelle, je n'ose imaginer ce qu'elle vit.
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Oui je suis bien d'accord elle est pleine de courage et il ny a que le temps qui apaisera leur peine. Mais ça me fend le coeur....
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Je vois que je ne suis pas la seule touchée par ce qui arrive à Flougi. On s'est tellement soutenues les unes les autres qu'on voudrait que ça se passe bien pour toutes alors que malheureusement c'est la vie et on n'y peut rien. Un même jour peut être le meilleur de notre vie et le pire pour la personne que l'on ne connait peut-être pas mais qui se trouve à côté de nous.
Je trouve Flougi vraiment très courageuse et je ne suis pas sûre d'avoir eu son courage à sa place mais enfin on dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je lui souhaite sincèrement de s'en remettre.
Bon essayons de penser à autre chose, pas de nouvelle de Chouk ? J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle a déjà son bébé dans les bras.
De mon côté, je crois que je suis plutôt chanceuse, personne ne me dit qu'avoir un bébé est la fin du monde. On me dit bien sûr que ma vie va changer mais delà à s'arrêter non.
Je suis invitée à un mariage fin août dans le pays basque et je compte bien y aller avec mon bébé. En fait j'ai même prévu de rester sur place quelques jours pour avoir quelques jours de vacances et franchement ça ne me paraît pas impossible à faire avec un bébé qui aura à peine 1 mois. J'en ai parlé à mon entourage et personne ne m'a découragée, au contraire.
Heureusement que ta vie ne s'arrête pas avec l'arrivée d'un enfant, que devraient dire les parents de famille nombreuse hein Sakura ?
Les gens sont vraiment bizarres, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à vous effrayer comme ça.
Lyli91, tu as bien fait de prendre la décision d'arrêter l'allaitement. J'ai trouvé très dur le discours d'une sage-femme de ma clinique qui nous avait dit en cours que toutes les femmes pouvaient allaiter, que toutes avaient suffisamment de lait et que c'était souvent parce qu'elles ne se donnaient pas assez de mal que certains n'y arrivaient pas. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai entendu ça
Moi qui ne dis pas grand chose en général, j'ai juste dit "eh bien je ne vous remercie pas de la culpabilité que vous allez créer chez tous les femmes qui vont vraiment se donner du mal, qui vont vraiment essayer mais qui même avec la meilleure volonté du monde n'y arriverons pas". Et vous savez ce qu'elle m'a répondue : "Eh bien c'est avec ce genre de discours dès maintenant avant même d'avoir essayé qu'on se retrouve à donner du lait en poudre à son bébé".
J'ai halluciné
mais j'ai rien dit, ça ne sert à rien de perdre son temps avec des connes. J'espère que ce n'est pas elle qui sera là dans je serai sur le point d'accoucher car c'est sûr je lui dis direct que je veux quelqu'un d'autre!
Je trouve Flougi vraiment très courageuse et je ne suis pas sûre d'avoir eu son courage à sa place mais enfin on dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je lui souhaite sincèrement de s'en remettre.
Bon essayons de penser à autre chose, pas de nouvelle de Chouk ? J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle a déjà son bébé dans les bras.
De mon côté, je crois que je suis plutôt chanceuse, personne ne me dit qu'avoir un bébé est la fin du monde. On me dit bien sûr que ma vie va changer mais delà à s'arrêter non.
Je suis invitée à un mariage fin août dans le pays basque et je compte bien y aller avec mon bébé. En fait j'ai même prévu de rester sur place quelques jours pour avoir quelques jours de vacances et franchement ça ne me paraît pas impossible à faire avec un bébé qui aura à peine 1 mois. J'en ai parlé à mon entourage et personne ne m'a découragée, au contraire.
Heureusement que ta vie ne s'arrête pas avec l'arrivée d'un enfant, que devraient dire les parents de famille nombreuse hein Sakura ?
Lyli91, tu as bien fait de prendre la décision d'arrêter l'allaitement. J'ai trouvé très dur le discours d'une sage-femme de ma clinique qui nous avait dit en cours que toutes les femmes pouvaient allaiter, que toutes avaient suffisamment de lait et que c'était souvent parce qu'elles ne se donnaient pas assez de mal que certains n'y arrivaient pas. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai entendu ça
J'ai halluciné
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Je crois qu'on est toutes très touchées par ce que vit Flougi. Je me suis sentie très mal pour elle après son annonce. On a beau savoir qu'il y a un risque on ne le mesure pas vraiment avant de le voir se réaliser. Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse faire plus. Les médecins auront tout fait pour donner une chance à Marie Charlotte, ça n'aura hélas pas été assez. Je pense que la seule chose à faire maintenant pour eux est de traverser le terrible travaille du deuil et personne ne peux vraiment les y aider, mais on peut être là pour les soutenir si elle revient vers nous.Pras a écrit : 30 juin 2018 à 00:46 Je vois que je ne suis pas la seule touchée par ce qui arrive à Flougi. On s'est tellement soutenues les unes les autres qu'on voudrait que ça se passe bien pour toutes alors que malheureusement c'est la vie et on n'y peut rien. Un même jour peut être le meilleur de notre vie et le pire pour la personne que l'on ne connait peut-être pas mais qui se trouve à côté de nous.
Je trouve Flougi vraiment très courageuse et je ne suis pas sûre d'avoir eu son courage à sa place mais enfin on dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je lui souhaite sincèrement de s'en remettre.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Pras a écrit : 30 juin 2018 à 00:46 De mon côté, je crois que je suis plutôt chanceuse, personne ne me dit qu'avoir un bébé est la fin du monde. On me dit bien sûr que ma vie va changer mais delà à s'arrêter non.
Je suis invitée à un mariage fin août dans le pays basque et je compte bien y aller avec mon bébé. En fait j'ai même prévu de rester sur place quelques jours pour avoir quelques jours de vacances et franchement ça ne me paraît pas impossible à faire avec un bébé qui aura à peine 1 mois. J'en ai parlé à mon entourage et personne ne m'a découragée, au contraire.
Heureusement que ta vie ne s'arrête pas avec l'arrivée d'un enfant, que devraient dire les parents de famille nombreuse hein Sakura ?Les gens sont vraiment bizarres, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à vous effrayer comme ça.
C'est cool que tu n'ai pas à subir ça ! Super idée de profiter du mariage au Pays Basque pour vous faire des petites vacances, ça rentabilise le déplacement et ça va vous donner l'occasion de souffler
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Pras moi aussi je traverse la France en août avec bébé. J avoue qu avec tout ce que j entendais ça me stressait un peu mais en fait après avis sage femme :avant 6 mois bébé dort bien en voiture, et non son dos ne peut pas se déformer dans cosy à moins de faire 1 semaine voiture non stop
!!! Donc je n hésite plus, bébé sera un grand voyageur, faut l habituer de suite avec la famille qui est un peu partout
Pour ce qui est de l arrêt de vie à la naissance bébé j ai bien rit !! J avoue que de mon côté c est pas du tout ça j ai toujours vu mes potes trimballer les enfants dès sorties maternité partout. Ça chamboulle certes mais on a tellement attendu
il est temps d un peu de changement !!!
Sinon bébé est bien descendu. Quand je m active trop j ai l impression qu il est entre mes jambes
. Lundi dernier rv sage femme j en serais plus ! En tout cas tout le monde me disait profite pour dormir ben j arrive pas, j ai jamais aussi peu dormi....même sieste c est difficile...
Bon courage à toutes pour la suite !
Pour ce qui est de l arrêt de vie à la naissance bébé j ai bien rit !! J avoue que de mon côté c est pas du tout ça j ai toujours vu mes potes trimballer les enfants dès sorties maternité partout. Ça chamboulle certes mais on a tellement attendu
Sinon bébé est bien descendu. Quand je m active trop j ai l impression qu il est entre mes jambes
Bon courage à toutes pour la suite !
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles,
Pras je suis dépitée par le discours de certains personnels médicaux concernant l'allaitement. Autour de moi j'ai plusieurs amies qui n'ont pas réussi et culpabiliser les mères c'est grave franchement
bref.
Oui nous aussi on arrête pas de nous soûler encore avec le cauchemar qui nous attend
franchement ça fait 4 ans qu'en j'en rêve !
Et bref on va s'en sortir c'est un enfant tout le monde y arrive.
Idem je souhaite partir qq jours en Normandie en août et les tatas infirmières de min homme m'ont pris la tête genre "ta fille n'aura pas système immunitaire avant ses vaccins , nous on a pas sorti nos filles de la maison avant 3 mois "
Bref j'attends qu'un médecin rassure chéri et on part mi août j'ai trip besoin de voir la mère.
Pras je suis dépitée par le discours de certains personnels médicaux concernant l'allaitement. Autour de moi j'ai plusieurs amies qui n'ont pas réussi et culpabiliser les mères c'est grave franchement
Oui nous aussi on arrête pas de nous soûler encore avec le cauchemar qui nous attend
Et bref on va s'en sortir c'est un enfant tout le monde y arrive.
Idem je souhaite partir qq jours en Normandie en août et les tatas infirmières de min homme m'ont pris la tête genre "ta fille n'aura pas système immunitaire avant ses vaccins , nous on a pas sorti nos filles de la maison avant 3 mois "
Bref j'attends qu'un médecin rassure chéri et on part mi août j'ai trip besoin de voir la mère.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :