fiv sur Brest

Eliliede1984

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Eliliede1984 »

Poupoune ça a marcher pour toi tant mieux !
Ne culpabilise pas si pour ta pauvre voisine ça n'as pas marcher.
J'ai une femme à mon travailler 52 abs elle a fais 4 fivs 3 Insémination et une seule grossesse qui s'est solde par fausse couche.
Quand je lui ai dut que mes filles étaient conçues par fiv et que oui ça a marcher deux fois du premier coup elle avait pas un regard tres gentil pas méchant non mais un peu envieux tu vois !
On ne va pas culpabilisee Poupoune tu as reissue tu es enceinte.
Tu as passer le premier trimestre et tu n'as plus que à profiter !
Alors kiffe maintenant
Et moi je leur ai présenter le biologiste Dr vêlez qui a conçu mes filles.
J'ai dit à mes filles que c'est le monsieur qui les a fabriquer en mélangeant les graines de papa et maman.
Et le gyneco a l'époque ils étaient t 2 l'autre est partis
Et j'ai dit à mes filles voici le docteur Noël qui a aider maman à faire pousser les graines et vous a replacer dans le ventre de maman quand vous étiez des blastocyste (je leur ai montrer l'image)
Voilà
Eliliede1984

Fivette de bronze

Tu verra dès avec les enfants il faut toujours leur dire la vérité
Ils le sentent sinon et ça deviendra un secret de famille !
Une honte, une tare qu'on veux cacher !
Mes filles savent tout et... Elles s'en fichent
Elle le savent et elle disent "ah OK" elles seraient plus exitee si je disais "il fait beau"
Moi aussi j'appréhendais de leurs dire !
AudeM

Fivette de platine

Message non lu par AudeM »

Coucou les filles, j'ai eu ma t1 aujourd'hui et tout est nikel, je suis soulagée. J'ai rdv toutes les 4 semaines pour les échos, les 3 prochains sont déjà calé, c'est top.
Demain je revois docteur B, il devrait me conseiller par qui continuer le suivi. J'ai choisi d'aller a l'hôpital et pas a la clinique car on m'a dit que pour l'allaitement il y avait plus de personne pour aider a la mise en place.

Vanessa (j'espère que je me trompe pas), essaye de rester zen en attendant le prochain rdv. Il y a toujours de l'espoire, d'autant qu'il a y des spermatozoïdes. Si tu lis un peu différents sujets du forum tu pourra voir que pour certains il faut une opération pour aller les récupéré car sinon y'en a pas. Donc il y a des situations encore plus compliquée. Le médecin vous demandera surement aussi s'il y a des choses qui peuvent expliquer ça, exposition aux ondes, produits chimiques.... Et peut être changer des choses dans votre mode de vie, deq fois ça peut aider, des fois non. Porter des pantalons moins serré, des calçons, ne pas avoir son téléphone dans sa poche, éviter le wifi, manger bio, plus de ceci ou de cela. Mon homme a eu une cure de vitamine et on a remarqué que plusieurs venaient surtout du poisson. Vu qu'il mange pas de poisson... Ben forcement il devait être carencé ka dedans.
Courages a toutes celles qui sont dans l'attente.

Enjoylive tu as eu d'autres taux? Tout va bien?
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
enjoylife

Fivette de diamant

Message non lu par enjoylife »

Salut Aude , cool pour ton écho ! Tu peux être plus zen maintenant !

Pour ma part j'ai donc TX 490 vendredi et 1710 lundi . Ça ne m empêche pas de stresser, j ai une écho le 17/07 . Docteur b ne donne pas de troisième prise de sang hors fiv.. à moi de voir si ça me rassure ou pas d en refaire une
Ça ne changera à l évolution donc à part me détendre pas grand chose à faire ..
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3 notpregnant
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux

TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Merci Emilie. Elle n'était pas envieuse mais c'est vrai que du coup à un âge tu dois te poser des questions sur ta vie. C'est ce que je me dis moi, je préfère la vérité. Il me dit des fois si ca se trouve il voudra pas voir nos tronches mais je pense que pour une femme c'est peut-etre plus facile de dire la vérité. Puis lui faut qu'il réalise vraiment qu'il va devenir papa. C'est nous qui le portons, c'est un peu abstrait pour l'instant pour lui aussi. Même si quand je rale, il réalise que je suis enceinte lol. Enfin moi j'avais du mal à réaliser mais là ca tire dans le ventre parfois et mal aux seins. Ca a mis du temps chez moi. Puis aujourd'hui tenter jus de fruit malgré mes remontées. Elles sont toujours là à cause du jus de fruit. C'est moins pénible que pendant une période.
Aude super pour la T1.
Enjoylife tes taux super.
AudeM

Fivette de platine

Message non lu par AudeM »

enjoylife a écrit : 27 juin 2018 à 20:00 Salut Aude , cool pour ton écho ! Tu peux être plus zen maintenant !

Pour ma part j'ai donc TX 490 vendredi et 1710 lundi . Ça ne m empêche pas de stresser, j ai une écho le 17/07 . Docteur b ne donne pas de troisième prise de sang hors fiv.. à moi de voir si ça me rassure ou pas d en refaire une
Ça ne changera à l évolution donc à part me détendre pas grand chose à faire ..
Oui effectivement, en plus le taux évolue moins vite une fois passer dans les milliers donc ça peut limite être plus stressant de refaire une prise de sang car la progression ralentie, ce qui est normale.
En tout cas ce sont des bons taux, mieux que ceux d'avril :-)

Je suis effectivement plus zen, et surtout pour l'annoncer, même si y'a pas mal d'amis qui sont déjà au courant et une bonne partie de la famille aussi (mais pas les grand mère par exemple, qu'on a préféré ménager)
Au boulot seul mon chef et le chef au dessus étaient au courant (comme l'arrêt sera tôt) je leur avait dit en début de semaine dernière. Maintenant je vais pouvoir le dire aussi aux autres. Mon directeur de projet a été super sympa, il m'a dit que je n'étais plus obligée de venir à Paris (mais bon je compte encore y aller au moins en juillet) et il avait l'air vraiment content, malgré que ça va être compliqué de me remplacer car déjà on arrive pas à recruter pour renforce l'équipe et nous soulager alors qu'on est sous l'eau, et presque soulagé de l'annonce car depuis 2 ans que j'ai quitté la région parisienne, et sachant qu'on fait construire une maison il se disait bien que ça allait arrivé. Je lui ai dit "ça marche pas toujours comme on veut" et il a dit "je sais bien". il a eu ses enfant tard (s'il a pas 60 ans il ne doit pas lui manquer plus de 2 ans pour y être et il a encore un enfant au collègue l'année prochaine) je pense qu'il doit effectivement savoir ce que c'est. Mon chef était moins expressif, je pense que lui il sait que si on trouve pas un bon remplaçant c'est encore lui qui va compenser le manque de personne dans l'équipe, mais il n'a pas été chiant les jours suivant alors qu'en général quand il est contrarié il est comme ça, donc... c'est plutôt positif aussi.

j'espère que vous aurez toute bientôt d'aussi bonnes nouvelles
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Eliliede1984

Fivette de bronze

Tout à l air de bien se dérouler ce matin !
Émilie 10 dpo...
Nausee
Fatigué
Baisse de tension.
Mal au sein...
Eliliede1984

Fivette de bronze

J'ai fais un tesy clear blue et il est moins à 10 dpo
J'ai rigoler en dis a t c'est vraiment de la connerie ce truc je suis enceinte !
Et en e're regardant ah oui une deuxième barres
LOL elle était quasi invisible aussi hein
À 10 dpo je pensais même pas avoir un +
Je fais toujours la prise de sang a 16 dpo suis pas stressée vu que je sais que ça a marcher
Mais vu mon faible taux il dois y en avoir que un !
Ouf je voulais bb3 pas bb3 et bb4 même si je garderai les deux évidemment
Aurored

Fivette de bronze

Message non lu par Aurored »

Félicitations Emilie !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Eliliede1984

Fivette de bronze

Très honnêtement je ne suis même pas sûre que mon mari verra la deuxième barre lol
Jen refais un samedi mais je sais déjà
Je savais des le début que ça irai.
Mon utérus à contractee 1h30 après.
Contraction = mise en place des embryons à la bonne place.
Ils avaientt 4 jours.
Le 7 ème jour déjà nausée
Bon je le suis dit c'est ça c'est bon
Et depuis sein douloureux qui grossissent
Toujours nausée
Commence à être fatiguée
Mais je sais que "mon coco" va bien.
Je referai un test samedi pour qu'on vote le trait mais je sais que faire un test a 10 dpo Sans les urines du matin il est forcément-
Mais la deuxième barre apparaît la plus pâle possible des trois schémas
Normal à 10 dpo !
Donc je ne m'inquiète de rien
J'ai toujours nausée tout va bien.
Si mes symptômes se coupe la ben c'est une fausse couche et puis voilà.
Bon ben reste plus qu'à serrer les fesses 2 mois et ça ira pour mon coco