Coucou,Lilou92 a écrit : 21 juin 2018 à 18:07Il faut manger des fibres et prendre du riz complet pas du blanc. Et aux toilettes tu suréleves tes pieds ( petit marche pied) la position assise n'est pas bonne ça ferme le muscle au lieu de l'ouvrir.Elo43 a écrit : 21 juin 2018 à 18:01 Coucou les filles sa va??
Ici pas de pertes au niveau des seins mais des hemoroides grrr je suis degouté pourtant je fais attention a ce que je mange et je bois beaucoup d eau apres je ne peux pas marcher beaucoup car j ai très vite mal au ventre si vous avez des conseils g de la pommade mais sa fais pas top.
Moi qui suis sujette à ce petit souci d'habitude, ça peut aller. Je prends un complexe homéo en granules remboursé par la sécu, contrairement au Daflon, je crois : Aesculus hippocastaum. Je mange pas mal de fruits. Avec la chaleur, dur de garder les bas de contention maintenant... Pour la constipation, j'ai commencé à prendre du jus d'aloé vera et ça marche bien. Comme il y a d'autres bienfaits, c'est parfait! J'ai arrêté le fer chimique et c'est mieux depuis. Je prends de la spiruline et mange du boudin noir tous les deux semaines! Bof en été mais je n'ai pas trop le choix.
Et je fais quelques postures de yoga qui aident à la circulation. Jambes en l'air, allongée déjà c'est bien. On peut aussi plier tendre une jambe au rythme du souffle. Puis flexion, extension du pied et des ronds avec la cheville. La piscine, ça fait beaucoup de bien je trouve.
Voilà! Enfin, je ne fais pas ça tous les jours car ça demande du temps.
Bises.