Hello LES filles!!! Contente que tout aille bien pour toutes

Moi, M-1, je sors de mon rdv obstétrique à Nord: tout va bien, le col est "mi long" mais toujours tonic et Melle bougé toujours bien



J'ai fini les cours de préparation et la chambre est en cours de finitions, les valises sont aussi amorcées


Bon, moi le seul avantage de la stérilité de mon homme c'est que je ne reprendrais aucune contraception,

voyons le côté positif

Margotte tu as eu beaucoup de points?

ça va mieux?
Dagly préserves toi bien avec ces fortes chaleurs!!!
Lucielou et Elo43, on amorce la dernière ligne droite, c'est chouette tout ça


1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12

écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
