suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Bonsoir les filles jesperes que sa va?? T3 faite aujourd huis..
Il va bien il pese 1kg7 il est deja la tete en bas tout va bien excepter peut etre un pied qu on a pas trop vu qui est peu etre un peu tordu a voire car il n a pas beaucoup de place l echographiste n ete pas inquiet il pense que c est psk il n a pas assez de place mais qu il n y ora pas fe probleme... Trop mimi mon :boy: ouvrer et fermer ses jolies yeux j ai vu ses cheveux 😀😀
Sinon quoi de beau?
Fichiers joints
IMG_20180626_170125.jpg
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Cool pour ta T3 elo ;-) tu en es à combien de sa ? Tu l'as faite à Nord ?
Je l'ai faite semaine dernière, pareil on voyait des cheveux mais il cachait sa bouille.
Margotte tu prends une pilule suite à ton accouchement ? J'en ai pas parlé à ma SF mais je me demande si c nécessaire étant donné que j'ai mis plusieurs années pour tomber enceinte, comme nous toutes ici ...
Dernière question pour celles suivies à nord, les couches sont fournies pdt le séjour à la maternité ou faut amener un paquet ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Pour l'instant pas de contraception... Mais pas de rapports car avec les points j'étais pas prête à reprendre.
Sinon moi je veux plus d'hormones donc ça sera surement stérilet cuivre, faut que je vois avec la Gynéco. Nous comme il est arrivé naturellement malgré plusieurs années je reprendrai quelque chose car pas envie d'un autre bébé tout de suite... Envie de profiter un max de mon bébé d'amour 😍

Bientôt votre tour!!!
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Non je l ai faite a Firminy dommage qu il ny ai pas de 3d.. Au faite pour la pillule je ne compte pas la prendre car comme tu dis j ai deja mis 2 ans et demi a tomber enceinte a 25 ans
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Coucou!

Margotte contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Je me suis inscrite à Nord mais si tu peux quand même me faire un retour sur le HPL je suis preneuse! si tu as le temps bien sur!

Elo ton ptit gars est trop chou ;-)

Pour la contraception je ne comptais rien reprendre non plus mais je penses que j'y réfléchirai quand même parce que avec deux d'un coup ça change la donne, on est jamais à l’abri d'un miracle lol

Bisous
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Coucou Dagly,

Alors pour ma part, Hpl super, équipe top pour l'accouchement mais c'était calme...
Dr Fanget au top du top 👍👍
Sinon séjour à la mat' c'est un peu l'usine donc faut pas hésiter à réclamer, après c'est comme de partout des gens bien et d'autres moins bien...
Mais bon si j'ai un deuxième je reviendrai au Hpl 😉

Sinon à Nord le Dr Varlet est top apparemment pour les grossesses gémellaires, une pmettes vient d'accoucher de jujus filles avec elle et en est très contente.

Voilou j'espère que tout va bien pour toi et que tu prends soin de vous 3...
Futur papa va être entouré de fifilles 😛😍
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Merci Margotte ! c’était prévu que ce soit fanget où elle était de garde?

Je sais pas si on peut choisir le Dr à Nord.

Sinon oui on va bien toutes les trois mise à part que j’ai déjà les pieds qui enflent !
Et oui le papa va être en minorité 😛
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles jesperes que sa va??
Margotte ton ptit homme grandi bien 😊?
Dagly les jujus vont bien tu ne galere pas trop avec cette chaleur??
Lucilou Petitoune sa va sa se passe bien?? Vous allez accoucher ou les filles??
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Hello LES filles!!! Contente que tout aille bien pour toutes 😊
Moi, M-1, je sors de mon rdv obstétrique à Nord: tout va bien, le col est "mi long" mais toujours tonic et Melle bougé toujours bien 😍😍😍
J'ai fini les cours de préparation et la chambre est en cours de finitions, les valises sont aussi amorcées 😊😍
Bon, moi le seul avantage de la stérilité de mon homme c'est que je ne reprendrais aucune contraception, 😊 voyons le côté positif 😁
Margotte tu as eu beaucoup de points? 😞 ça va mieux?
Dagly préserves toi bien avec ces fortes chaleurs!!!
Lucielou et Elo43, on amorce la dernière ligne droite, c'est chouette tout ça 😊😊
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Coucou les filles !

Et oui dernière ligne droite pour vous 😀 ça approche dangereusement hihi
Pour la chaleur dur dur j’avais les pieds de shrek 😂 mais bon des jolis bas de mamies et c’est reparti!
Et vous pas trop dur?

Margotte j’espère que ton ptit gars va bien et que toi aussi !
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍