Ah la laaaaaa, il n'y a pas de mauvais oeil!!! Il y a des risques plus prononcés au 1er trimestre et difficile de devoir annoncer une mauvaise nouvelle quand tout le monde est déjà au courant, mais ça ne porte pas la poisse
J'ai l'impression que la plupart des femmes le ressentent quand quelque chose ne va pas (toi même pour ce qui s'est malheureusement passé à ta dernière écho si j'ai bien lu), après il faut bien faire la distinction entre l'angoisse, la peur, et ce fameux sentiment. Pour lundi tu te sens mieux, tu restes positive malgré tout? Est-ce que tu as des petits symptômes qui te rassurent (perso: un œil qui pleure tout le temps, des saignements de nez, vertiges...)?
Demain le rdv est à 9h, ça a valu une petite dispute à la maison, chéri avait oublié la date et a accepté de remplacer un collègue au boulot!!! Et quand je lui ai fait remarqué: "ah, merde" et c'est tout. Même pas il a appelé pour dire qu'il ne pouvait pas. Alors vendredi je lui ai montrée une vidéo d'un écho T1 sur youtube en lui demandant s'il n'allait pas regretter...bingo 10 minutes après il avait appelé le boulot pour annuler

Non mais oh, père indigne

Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98%

)
Moi: AMH 0.79
Fiv ICSI prévue en
mai 2018
..........................
MAIS...

..........................
24
avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l