Les futurs bébés de Juillet 2018
Slt les filles j'ai accouché vendredi tout va bien j'suis rentrée aujourd'hui pas de wifi à la mat degu
j'essai de repasser demain vous racontez
bises à toute courage
j'essai de repasser demain vous racontez
bises à toute courage
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Félicitations Bblove!
Reposes-toi et profites de ton petit bout et viens-nous raconter demain.
Reposes-toi et profites de ton petit bout et viens-nous raconter demain.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Flougi je pense fort à toi et ta petite pour mercredi
.
Bblove félicitations j espère que tout c est bien passé.
Pour la manucure moi je dis chapeau !! Déjà que rien que faire mes lacets je me tortille dans tous les sens
.
Lili tu m as coupé l envie d un MC do ou autres mon diabète te remercie
plus le terme arrive et plus j ai envie de gâteaux, malbouffe c est fou.... Ça m était passé mais là ça revient au galop.
Pleins de courage à vous toutes les filles pour les derniers maux de grossesse on en voit bientôt le bout et en plus avec la pleine lune peut être des accouchements à l avance qui sait...
Bblove félicitations j espère que tout c est bien passé.
Pour la manucure moi je dis chapeau !! Déjà que rien que faire mes lacets je me tortille dans tous les sens
Lili tu m as coupé l envie d un MC do ou autres mon diabète te remercie
Pleins de courage à vous toutes les filles pour les derniers maux de grossesse on en voit bientôt le bout et en plus avec la pleine lune peut être des accouchements à l avance qui sait...
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Super bblove félicitations !!!!
Repose toi et dès que tu es en forme viens nous raconter
Bisou
Repose toi et dès que tu es en forme viens nous raconter
Bisou
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles, papaye tu m'as encore bien fait rire... ah les belles mères. Bon moi j'ai finalement bien reparlé tranquillement avec elle ouff
Mais pour la blague qd on a donné nos prénoms elle a carrément fait des propositions
je lui ai dit direct en fait on a fait notre choix on voulait pas votre avis
. En mm temps elle est cache et moi aussi !
Bon sinon l'hôpital m'appelle pour me dire que mon gynécologue s'est planté sur le dossier et du coup re staff demain.
La SF m'a confirmé que la puce est bien en siège decompleté et qu'elle ne bougera plus car ses fesses sont basses et engagées. Elle était trop énervée contre le gynécologue car il a dit césarienne sans arguments médical connu. Son argumentation est basée sur le fait que je vais trop galèrer
Voilà la suite demain pour la date j'espère
Bonne nuit ou bon courage surtout à toutes avec les différents maux qui alimentent les nuits.
Mais pour la blague qd on a donné nos prénoms elle a carrément fait des propositions
Bon sinon l'hôpital m'appelle pour me dire que mon gynécologue s'est planté sur le dossier et du coup re staff demain.
La SF m'a confirmé que la puce est bien en siège decompleté et qu'elle ne bougera plus car ses fesses sont basses et engagées. Elle était trop énervée contre le gynécologue car il a dit césarienne sans arguments médical connu. Son argumentation est basée sur le fait que je vais trop galèrer
Voilà la suite demain pour la date j'espère
Bonne nuit ou bon courage surtout à toutes avec les différents maux qui alimentent les nuits.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Felicitation bblove ! Tant mieux si tout c'est bien passé, vivement que tu nous racontes
Moi aussi il me semble que j'ai pas de Wi-Fi à la mat'....
J'arrive pas à dormir , envi de vomir ... j'ai déjà vomi cette après midi ... je vomi tout les jours je suis à bout de force !
Mon conjoint est tellement stressé qu'il repart à faire ces crises de sumumbulisme ... il en faisait plus mais la ( vue que je dors pas la nuit ) je vois qu'il parle et se lève... le pauvre ... et il ronfle.... une vrai horreur . Je lui es demandé et il m'a dit que je ronflais pas... il doit ronfler à ma place
Demain je peux enfin sortir de mon lit après 2 semaines et demi ! RDV esthéticienne, coiffeur , je vais pouvoir enfin ranger et laver correctement la maison ! Mon chéri à fait du mieux qu'il pouvait mais ... bon c'est pas du tout un maniaque...! Demain 36+6



Je vais pouvoir commencé demain exercice sur le ballon , sa va beaucoup me soulager !
Je revois une dernière fois la gygy vendredi ... sa fait tout drôle... peut être qu'elle va me dire que je suis travail en cours ... sa serrai top !


Je vais tout faire pour... javouerais que avec tout les maux de grossesse ... j'arrive plus à manger , plus à rien faire ... heureusement mon plaisir c'est de jouer avec les pieds de ma fille dans mon bidou mais bon ... beaucoup de monde me comprennent pas mais ... comme je disais l'autre jour à ma belle mère, c'est moi qui vie cette grossesse ! Et surtout qu'il faut pas oublier que avec mon protocole fiv long j'ai été très mal , et malade tout le long ! Donc ....
j'espère que vous dormirez ou dormer mieux que moi !
Ps: moi aussi l'autre jour séance manicure au pieds , sa à été treeeees compliqué avec le bidou ... j'ai du me mettre dans des positions... quelques peu bizarre ! Hihi
Moi aussi il me semble que j'ai pas de Wi-Fi à la mat'....
J'arrive pas à dormir , envi de vomir ... j'ai déjà vomi cette après midi ... je vomi tout les jours je suis à bout de force !
Mon conjoint est tellement stressé qu'il repart à faire ces crises de sumumbulisme ... il en faisait plus mais la ( vue que je dors pas la nuit ) je vois qu'il parle et se lève... le pauvre ... et il ronfle.... une vrai horreur . Je lui es demandé et il m'a dit que je ronflais pas... il doit ronfler à ma place
Demain je peux enfin sortir de mon lit après 2 semaines et demi ! RDV esthéticienne, coiffeur , je vais pouvoir enfin ranger et laver correctement la maison ! Mon chéri à fait du mieux qu'il pouvait mais ... bon c'est pas du tout un maniaque...! Demain 36+6
Je vais pouvoir commencé demain exercice sur le ballon , sa va beaucoup me soulager !
Je revois une dernière fois la gygy vendredi ... sa fait tout drôle... peut être qu'elle va me dire que je suis travail en cours ... sa serrai top !
Je vais tout faire pour... javouerais que avec tout les maux de grossesse ... j'arrive plus à manger , plus à rien faire ... heureusement mon plaisir c'est de jouer avec les pieds de ma fille dans mon bidou mais bon ... beaucoup de monde me comprennent pas mais ... comme je disais l'autre jour à ma belle mère, c'est moi qui vie cette grossesse ! Et surtout qu'il faut pas oublier que avec mon protocole fiv long j'ai été très mal , et malade tout le long ! Donc ....
Ps: moi aussi l'autre jour séance manicure au pieds , sa à été treeeees compliqué avec le bidou ... j'ai du me mettre dans des positions... quelques peu bizarre ! Hihi
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles !
Lyli, profite bien de ton p"tit bout !
Et courage pour les nuits un peu galère. Je pense qu'on arrive plus trop à dormir sur nos deux oreilles une fois qu'ils sont là
Félicitations Bblove et bon retour à la maison !
Ici, quelques contractions cette nuit + pertes un peu foncées.
Peut-être que ce sera pour aujourd'hui ???
Lyli, profite bien de ton p"tit bout !
Et courage pour les nuits un peu galère. Je pense qu'on arrive plus trop à dormir sur nos deux oreilles une fois qu'ils sont là
Félicitations Bblove et bon retour à la maison !
Ici, quelques contractions cette nuit + pertes un peu foncées.
Peut-être que ce sera pour aujourd'hui ???
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Félicitations bb love ayez tu es une maman accompli !!!!!! Hâte de te relire
À votre tour les filles plus les jours avances plus votre tour se rapproche ici ben bb à dormait depuis 23h45 pas de réveil jusqu'à 4h20 je me suis réveillée en sursaut j'ai eut un peu peur mais non monsieur est juste un peu fatigué allez mon ti koala pas le choix faut manger hophop au sein!!!
À votre tour les filles plus les jours avances plus votre tour se rapproche ici ben bb à dormait depuis 23h45 pas de réveil jusqu'à 4h20 je me suis réveillée en sursaut j'ai eut un peu peur mais non monsieur est juste un peu fatigué allez mon ti koala pas le choix faut manger hophop au sein!!!
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles,
Pfff hier j'ai écrit jn message mais mon tel n'avait même pas chargé toute une page de messages alors ce matin je découvre tout ! !!!
Félicitations bblove
hâte de te lire.
Lily oh la la déjà les crevasses ça va tu supportes? Ma soeur m'a dit il faut passer les deux premières semaines.
Papaye vraiment tu n'as pas vu mes pieds et mes chevilles c'est simple je n'ai plus de chevilles mes pieds sont énormes
plein d'eau. Idem j'ai pas encore mis les bas de contention.
Ici sans mon ezomeprazol je vomirais toutes les nuits. Mais depuis deux nuits j'ai qd mm la gerbe en me couchant.
Ça y est le cycle lunaire commence alors c'est parti pour 6-7 jours de bonnes nouvelles
Biz à toutes
Pfff hier j'ai écrit jn message mais mon tel n'avait même pas chargé toute une page de messages alors ce matin je découvre tout ! !!!
Félicitations bblove
hâte de te lire.Lily oh la la déjà les crevasses ça va tu supportes? Ma soeur m'a dit il faut passer les deux premières semaines.
Papaye vraiment tu n'as pas vu mes pieds et mes chevilles c'est simple je n'ai plus de chevilles mes pieds sont énormes
Ici sans mon ezomeprazol je vomirais toutes les nuits. Mais depuis deux nuits j'ai qd mm la gerbe en me couchant.
Ça y est le cycle lunaire commence alors c'est parti pour 6-7 jours de bonnes nouvelles
Biz à toutes
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Coucou les filles !
Déjà félicitations aux nouvelles mamans !
Bblove, on attends de tes nouvelles dès que tu auras une minute.
Flougi je penserai bien à toi demain, j'espère qu'après ça vous pourrez enfin aller de l'avant avec votre puce.
Ici rien de nouveau, ça fait un mois que j'ai des contractions, pas toujours douloureuses et jamais régulièrement, bébé appuie sur mon col tous les jours et j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine mais rien ne se passe. Pourtant je marche des kilomètres tous les jours malgré les douleurs que j'ai. Ça a au moins l'avantage de m'aider à dormir tout cet exercice (parce que sinon comme vous je me réveille régulièrement la nuit, principalement à cause des douleurs que j'ai dès que je bouge) mais je commence à me dire que je vais dépasser le terme...
Bon courage à la team Momo et à toutes celles ici qui souffrent en attendant leur accouchement.
J'ai l'impression que vous êtes nombreuse à être déclenchées ou césarisées, ça aura au moins l'avantage de faire venir les choses plus vite.
Et sinon All, félicitations! Tu auras tenu ton pari de tenir jusqu'à terme ! Si je ne me trompe pas tu as dépassé la date de la naissance prématurée.

Déjà félicitations aux nouvelles mamans !
Bblove, on attends de tes nouvelles dès que tu auras une minute.
Flougi je penserai bien à toi demain, j'espère qu'après ça vous pourrez enfin aller de l'avant avec votre puce.
Ici rien de nouveau, ça fait un mois que j'ai des contractions, pas toujours douloureuses et jamais régulièrement, bébé appuie sur mon col tous les jours et j'ai perdu le bouchon muqueux il y a une semaine mais rien ne se passe. Pourtant je marche des kilomètres tous les jours malgré les douleurs que j'ai. Ça a au moins l'avantage de m'aider à dormir tout cet exercice (parce que sinon comme vous je me réveille régulièrement la nuit, principalement à cause des douleurs que j'ai dès que je bouge) mais je commence à me dire que je vais dépasser le terme...
Bon courage à la team Momo et à toutes celles ici qui souffrent en attendant leur accouchement.
J'ai l'impression que vous êtes nombreuse à être déclenchées ou césarisées, ça aura au moins l'avantage de faire venir les choses plus vite.
Et sinon All, félicitations! Tu auras tenu ton pari de tenir jusqu'à terme ! Si je ne me trompe pas tu as dépassé la date de la naissance prématurée.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.