Cookie6 a écrit : 24 juin 2018 à 22:03
Isaure44 a écrit : 24 juin 2018 à 21:58
Elle m avait envoyé un message il y a quelque temps en me disant qu' elle avait beaucoup pleuré le jour de la fête des mères car elle pensait aux femmes qui se battaient pour avoir des enfants....
Elle m à dit qu on allait bcq se voir en ce moment et m a demandé comment j allais réagir.
Je lui ai dit que j etais contente pour elle mais que c est dur.
Elle ne sait pas que c est à ce point là.
D ailleurs c est la première fois que je suis aussi mal quand je vous des femmes enceintes. Peut être le fait arriver à la dernière FIV.
J ai toujours été au taquet, pleine d espoir avant une fiv mais là c est différent.
Ça se comprend que tu n'en puisses plus Isaure, c'est extrêmement épuisant psychologiquement la PMA alors sur la longueur il y a un moment où ça doit devenir difficilement supportable... En tout cas tu ne devrais pas hésiter à le rappeler et bien dire à quel point c'est dur pr toi parceque que comme tu dis elle ne doit pas s'en rendre compte... Mais en ne disant rien non seulement tu souffres mais en plus tu le refoules... J'aimerais tellement que ta dernière fiv t'offre enfin la récompense ultime !!! Si il y avait une vraie justice de la nature il n'y aurait pas de doute, elle ne pourrait que fonctionner cette fiv ! Et puis comme tu dis c'est la dernière remboursée mais il y a peut être d'autres solutions après...
Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise non plus en me voyant, mais juste qu'elle en fasse moins
Hier on lui a proposé une autre chaise plus confortable, on lui a demandé si elle ne souffrait pas trop de la chaleur...
Euh, elle est à 3 mois et une semaine!
Bon Ok y a de la jalousie, mais quand même
Pour l'après, je n'ose pas y penser... Je ne me projette pas.Peur du vide.
Notre solution est le Don d'ovocyte mais je ne suis pas prête.
C'est un coût et il faut s'organiser au niveau boulot.
Une fille sur un forum a dû rester 2.semaines sur place car ils lui ont fait des exams complémentaires.
Mamo, retirer un kyste mamaire, biopsie...alors qu elle allait pour le transfert.
Son mari à dû repartir.
La Fiv a fonctionné mais oeuf clair à l'echo des 7SA. Elle l'a très mal vécu.
Elle doit y retourner pour un TEC quand elle sera prête. Il faut d'autres congés...
MARY c'est normal ta déception et de vouloir prendre du recul, ne t inquiètes pas...
Il faut vivre chaque étape, les unes après les autres. Du moment qu'on continue d'avancer.
Tiens nous au courant pour ton contrôle de demain.
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15

9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3

mais FC 5SA+3
09/17: