Cc Maniou!!
Pour la part ça va ça vient les effets secondaires...... vivement que l on arrête le ttt et vivement les congés!!!
Bcp de boulot hier une journée de fou!!! Et j arrête pas de prendre en charge des patiente en protocole pma ces derniers mois c est fou!!!
Sinon comment toi te sens tu???
Aujourd’hui on respire un peu il fait meilleur que ces derniers jours !!! Du coup réveillée de bonne heure pour arrêt maison et faire baisser température !!!!
Sinon je prépare le repas d anni en famille dimanche de ma puce....
Pf 12 ans ça passe trop vite !!! J ai l impression d avoir accouché hier!!!!

Autrement j ai discuté avec ma puce je lui ai expliqué brièvement ce que je faisait actuellement pour un dernier essai Bb elle est trop contente et veut être grande sœur!!!( la dernière fois je lui avait dis que c était fini que l on ne pouvait plus avoir d aide pour faire Bb)
Voilà voilà pour moi ici..
Evejaya j espère que tu te « reconstruit » petit à petit et que tu prendras du recul ...
Emylou oui comment vas tu?
Bon après avoir fait ménage à fond à la fraîche faut que je désherbe en vu des futurs travaux qui commencent demain dans notre chez nous .... on s occupe comme on peut pour ne pas trop penser Bb ,.....
Bisous les filles !

Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité

de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons

FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16

taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05