Rossignol a écrit : 20 juin 2018 à 13:35
pour moi, j etais hyper contente de recevoir le caryotype et me dire que les choses se deroulent bien
mais j aimerais avoir votre avis sur un point ...
je vous avais deja dit que ma coordinatrice était plutot du genre a ne pas repondre a mes mails ; ce qui commençait à m agacer
mais ce qui m ennuie vraiment c est que ça continue : j avais envoyé mon mail mercredi midi avec le caryotype et demandant si tout était ok desormais pour notre dossier complet et que je voulais savoir un peu comment ça allait se passer pour chercher la donneuse
jeudi, pas de reponse
vendredi pas de reponse .... week end passe ...
lundi pas de reponse
alors j ai encore du prendre mon telephone et appeler 10 fois avant d avoir quelqu un car c est plus difficile de les avoir par telephone et je veux bien le comprendre
j ai donc une autre fille qui me parle en français, retrouve mon mail, me dit qu a priori tout est bon, qu ils transmettent les infos au docteur et qu ils m envoient des infos en suivant
bref, je n ai pas de news pur l instant et ça peut être normal , s ils attendent l avis du docteur
mais ce qui m ennuie vraiment c est le manque de reponse de ma coordinatrice
ça commence à m inquieter car je me dis que quand il va falloir reagir vite pendant le traitement ... je ne suis pas en confiance , je me dis qu elle peut me zapper ...
desolee de vous ennuyer avec ça , mais je ne sais pas quoi faire ??
car ça commence à me peser et je ne vaux surtout pas commencer à douter...
qu en pensez vous ??