suis en train aussi je fais un tir groupé! mdr
aussi en recommandé?

suis en train aussi je fais un tir groupé! mdr



heyyy c qd ta pds josette?



Josette jai été a la poste, jai pas mi de timbres mdrJosiiie a écrit : 20 juin 2018 à 16:08 Coco fait la maligne elle n'achète jamais de timbres mdr.
Moi c'est lundi la prise de sang



Hihihi.