Ca a été hyper rapide! Si Fengshui tu peux lui dire
ils m'ont remboursé les 1580€ + 300€ pr les transports!!
Alala parfois tout s'arrange après les multiples galères...

Oui une petite photo Mathilda!!!Mathilda75 a écrit : 20 juin 2018 à 12:01coucou!! oui oui c'était le 18 bonne mémoire![]()
tout va bien bébé fait 6,5 cm et sa clarté nucale est bien fine!
il est trop beau forcément!![]()
je vais mettre une photo pr les aniceinnes qui ont suivi mon parcours.
pour les nouvelles , ne lâchez rien! jamais! j'étais la première à dire que ca arriverait à tout le monde sauf à moi! c'était du domaine de liréel et pourtant!
Croyez y fort![]()
![]()
Mathilda75 a écrit : 20 juin 2018 à 12:04 Voici![]()
Merci ma petite Espoir de toujours penser à moi
Waaaooouuuuu!!! C'est fou comme on voit super bien!!! Quel bonheur!!! Savoure Mathila![]()
20180618_181056.jpg
Vivement ton tour!

ZADIG a écrit : 20 juin 2018 à 14:05Oui une petite photo Mathilda!!!Mathilda75 a écrit : 20 juin 2018 à 12:01coucou!! oui oui c'était le 18 bonne mémoire![]()
pour les nouvelles , ne lâchez rien! jamais! j'étais la première à dire que ca arriverait à tout le monde sauf à moi! c'était du domaine de liréel et pourtant!
Croyez y fort![]()
![]()
Je suis une ancienneet toujours là
![]()

Comme tu as raison Mathilda !! il ne faut rien lacher ! ce parcours nous semble interminable mais dès que le +++ pointe le bout de son nez tout s'accélère de façon inouï !! Tu te souviens Mathilda le problème de traitement avec ton pharmacienMathilda75 a écrit : 20 juin 2018 à 12:01coucou!! oui oui c'était le 18 bonne mémoire![]()
Croyez y fort![]()
![]()