FIV DO IVI Barcelone

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Merciiii beaucoup mAvina ! En Effet nous Avons le même gygy ! Et c'est vrai qu'il est top ! Il m'a dit lors de Notre dernier rdv que ma réserve ovarienne était bonne mais sûrement un problème de qualité .
Je Te remercie pour Toute ces informations , il Me Semble que la Sécu ne peut pas Faire De remboursement si nous avons fais 4 fiv en France alors c'est le gros dilemme ...Je te souhaite que Tout aille très Vite pour toi .
Tu a trouver une donneuse ou Pas encore ?
Merci encore er Je vous Souhaite une belle réussite mais au Vu des résultats pour les fivettes de Ce post ça A l'air d'être une super clinique !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Espoir1979 a écrit : 19 juin 2018 à 07:32 Oups pardon mon cœur 🤗J'étais bien fatiguée hier .. Je sais que do a accouché .. Je parlais de ton nombre de j5 , c'est super 5 j5! C'est rassurant et c'est de toî que je voulais avoir des nouvelles puisque tu nous a donné les résultats sans nous dire comment tu te sens, si tout s'était bien passé, quand était ta prise de sang ...
Et émotionnellement parlant comment tu allais 😀!
Désolée si le mot score ne correspond pas .. Super résultat en tout cas et je fingers pour toî et t'envoie plein de treefle treefle treefle
Coucou miss.
En fait je me doutais que tu parlais de moi mais j'ai préféré te demander comme notre DO a accouché tu pouvais très bien parler de cela également.

Alors à Barcelone tout a été très très bien.

Les balades... On en a profité... vive le City bus tour !!! Nous sommes arrivés à 1h du mat mardi matin. Et le transfert était mercredi soir 18h40. Départ jeudi matin 5h30 de l'hôtel avec décollage à 7h.

Chez IVI Ils ont été très gentils et attentionnés.
Mon fils est venu avec moi au bloc, il était trop fier dans sa tenue !!!
Et THE BEST c'est que j'y suis allée avec mon portable où chéri et mon grand étaient en direct skype avec nous.
Nous avons donc vécu TOUS LES 4 ce transfert.

Voilà.
Il y a une semaine on se réveillait à Barcelone... On était même déjà en vadrouille !!!

Depuis mon retour j'essaie d'être zen au maximum.

Bisous
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Mon coeur c'est génial vous avez pu faire ca en famille multiheart

Bonne couvade maintenant et bon courage pour l'attente :smack:
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Tissousman

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Tissousman »

Mavina et shasha, je suis de Montpellier également. Je suis suivie par Dr O...
Ce n est pas lui qui m en a parle mais il accepte de me suivre et de me faire les ordo sans soucis.
APrès 5 transferts négatifs à Girex, 1 négatif à Ivi, enfin un ++++++
Beta Hcg: 95 le 17/05/18
280 le 19/05
1405 le 22/05
14000 le 28/05
Bébé fait 1.8mm le 30/05
Shasha

Fivette de diamant

Félicitations tissousman pour ton positif. Il te fais les ordonnances pour ton traitement ça n'a posé aucun problème ? Quel est ton parcours ?
Bonne grossesse à toi
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Tissousman

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Tissousman »

Shasha a écrit : 19 juin 2018 à 11:25 Félicitations tissousman pour ton positif. Il te fais les ordonnances pour ton traitement ça n'a posé aucun problème ? Quel est ton parcours ?
Bonne grossesse à toi
J ai deja trois enfants grace a des stimulations ovariennes.
Il y a 2 ans et demi , on a commencé les stimulations pour Bb4 . 1er essai et positif , malheureusement le coeur s est arrêté et curetage ...
Nous avons recommencé avec des doses tres fortes mais je répondais tres peu.....
Jusqu au dosage de l amh.... qui etait quasi nul...
Mon gynécologue de l epoque m a dit de penser a autre chose et d arreter , avoir un bebe etait impossible.
Je me suus donc lancee vers le don d ovocytes.
Nous avons fait 2 fiv (5 transferts tous négatifs a girexx ) .
En despoir de cause et pour un dernier essai , nous sommes alles chez ivi.
1er transfert negatif et second enfin positif....
Je suis toujours tres inquiète... je n arrive pas a savourer ni a le dire.. ...
APrès 5 transferts négatifs à Girex, 1 négatif à Ivi, enfin un ++++++
Beta Hcg: 95 le 17/05/18
280 le 19/05
1405 le 22/05
14000 le 28/05
Bébé fait 1.8mm le 30/05
Grâce2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Moncoeur a écrit : 19 juin 2018 à 10:42
Espoir1979 a écrit : 19 juin 2018 à 07:32 Oups pardon mon cœur 🤗J'étais bien fatiguée hier .. Je sais que do a accouché .. Je parlais de ton nombre de j5 , c'est super 5 j5! C'est rassurant et c'est de toî que je voulais avoir des nouvelles puisque tu nous a donné les résultats sans nous dire comment tu te sens, si tout s'était bien passé, quand était ta prise de sang ...
Et émotionnellement parlant comment tu allais 😀!
Désolée si le mot score ne correspond pas .. Super résultat en tout cas et je fingers pour toî et t'envoie plein de treefle treefle treefle
Coucou miss.
En fait je me doutais que tu parlais de moi mais j'ai préféré te demander comme notre DO a accouché tu pouvais très bien parler de cela également.

Alors à Barcelone tout a été très très bien.

Les balades... On en a profité... vive le City bus tour !!! Nous sommes arrivés à 1h du mat mardi matin. Et le transfert était mercredi soir 18h40. Départ jeudi matin 5h30 de l'hôtel avec décollage à 7h.

Chez IVI Ils ont été très gentils et attentionnés.
Mon fils est venu avec moi au bloc, il était trop fier dans sa tenue !!!
Et THE BEST c'est que j'y suis allée avec mon portable où chéri et mon grand étaient en direct skype avec nous.
Nous avons donc vécu TOUS LES 4 ce transfert.

Voilà.
Il y a une semaine on se réveillait à Barcelone... On était même déjà en vadrouille !!!

Depuis mon retour j'essaie d'être zen au maximum.

Bisous

Quelle bonne idée tu as eu pour le skype poucehaut poucehaut poucehaut
une semaine déjà ...
treefle treefle treefle treefle
Shasha

Fivette de diamant

Je comprends ton stress et tes angoisse. Tu as eu raison de préserver tu es courageuse. Et comme on dit souvent le désire d'un enfant est plus fort que tout que se soit le 1 er ou le 4eme je te souhaite que ta grossesse se passe bien mais il faut se dire que tout ira bien 😉.
Nous 2, 32 ans
mavina

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone Espagne

Message non lu par mavina »

Sas ha et tissouman C'est chouette on est plusieurs à Montpellier treefle
J'ai eu de la chance de tombé sur ce médecin adorable Et d'une douceur incomparable
Il m'avait d'ailleurs fortement déconseillé Girex et quand je lui ai dis que je penché plus pour IVI qui pour moi sont les plus à la pointe je ne savais pas qu'il travailler pour eux (le roi de la discrétion ch@peau )
La gyneco que j'avais avant n'était ni compétente ni sympathique et je pense anti pma soit disants c'était dans ma tête je préférais mon travail...n'importe quoi nervous
Pour l'instant la donneuse est trouvé depuis le 3 mai les ovocytes sont vitrifiés et je dois débuter ce mois-ci le traitement j'ai fait une échographie de contrôle tout est bon mais j'attend que IVI me donne mon protocole ils m'ont dit d'ici vendredi alors j'attend smilvener sablitime
Mon cœur c'est chouette d'avoir pu combiné tout ça Avec tes hommes couve le bien ce petit embryon :smack:
Gauz tu es courageuse le moral va revenir et la chance aussi bbras :smack: treefle
cigooogne treefle
2016 fibrome operé
6 stimulations ...
2017 fiv 1 en France notpregnant
43 ans smilvener vive l'espagne sablitime zeen
dossier IVI Barcelone comlpet envoyé le 02/02
3 mai donneuse trouvé minipingoo
En attente du traitement sonne ça y est c'est parti le 21/06
Recueil le 4/07
13 ovocytes ,10 matures,7 embryons a j1
Transfert le 9/07 1 embryons très bien transféré 2 très bien vitrifiés 2 n'ont pas tenus
treefle prise de sang le 20/07 taux à 320 UI crossfingers
Prise de sang le 23/07 taux à 1571 UI natte
Shasha

Fivette de diamant

mavina a écrit : 19 juin 2018 à 13:09 Sas ha et tissouman C'est chouette on est plusieurs à Montpellier treefle
J'ai eu de la chance de tombé sur ce médecin adorable Et d'une douceur incomparable
Il m'avait d'ailleurs fortement déconseillé Girex et quand je lui ai dis que je penché plus pour IVI qui pour moi sont les plus à la pointe je ne savais pas qu'il travailler pour eux (le roi de la discrétion ch@peau )
La gynécologue que j'avais avant n'était ni compétente ni sympathique et je pense anti pma soit disants c'était dans ma tête je préférais mon travail...n'importe quoi nervous
Pour l'instant la donneuse est trouvé depuis le 3 mai les ovocytes sont vitrifiés et je dois débuter ce mois-ci le traitement j'ai fait une échographie de contrôle tout est bon mais j'attend que IVI me donne mon protocole ils m'ont dit d'ici vendredi alors j'attend smilvener sablitime
Mon cœur c'est chouette d'avoir pu combiné tout ça Avec tes hommes couve le bien ce petit embryon :smack:
Gauz tu es courageuse le moral va revenir et la chance aussi bbras :smack: treefle

Ah les gyneco !!! Une longue histoire je pense que certains ferait mieux de choisir une autre branche hihi !
Ça a été rapide pour toi du coup, tu dois avoir hâte de recevoir ton protocole !
Vous avez toutes eu des ovocytes vitrifié ou alors il y a la possibilité de faire la fécondation le jour même de la ponction ? Tu fais des écho la bas en Espagne ou tu peux les faire chez toi ?
Oui ce gyneco est super vraiment je ne regrette pas d'avoir quitter le CHU de toulouse pour Montpellier même si pour l'instant ça ne fonctionne pas (ps je ne suis pas monptellierenne mais mon dieu que j'adore votre région 😍) .

J'ai pu voir la photo de la petite de DO , alors félicitations elle Est magnifique des petites joues à croquer .
Quand je vois vos signature à Toutes on ne peut que Vous souhaitez d'avoir bientôt un petit trèsor dans Vos bras .
Nous 2, 32 ans