Sealine, super nouvelle pour l'hôpital qui te prends en charge ! Pour le reste ça doit vraiment pas être simple ^^" courage !
Les futurs bébés de Juillet 2018
- Myillie

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Toutes mes félicitations Lyli ! Et bienvenue à Lucas 
Sealine, super nouvelle pour l'hôpital qui te prends en charge ! Pour le reste ça doit vraiment pas être simple ^^" courage !
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
- Celi82

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Félicitations lily 91 et bienvenue à Lucas !
Bon courage les filles pour vos maux de grossesses.
Sealine tu vas enfin pouvoir vivre une fin de grossesse sereine en sachant, ouffff.
Ici rv réunion péridurale faite, et anesthésiste aussi. Demain monitoring, écho etc... pour voir si avec diabète déclenchement ou pas. J ai hâte d être à l écho (lors de la dernière visite sf elle avait l air de dire que bébé avait rebouge et qu il était plus tête en bas) .
Bonne continuation les juillettistes mi juin ça vient bon certains bébés vont pas tarder à se montrer !
Sealine tu vas enfin pouvoir vivre une fin de grossesse sereine en sachant, ouffff.
Ici rv réunion péridurale faite, et anesthésiste aussi. Demain monitoring, écho etc... pour voir si avec diabète déclenchement ou pas. J ai hâte d être à l écho (lors de la dernière visite sf elle avait l air de dire que bébé avait rebouge et qu il était plus tête en bas) .
Bonne continuation les juillettistes mi juin ça vient bon certains bébés vont pas tarder à se montrer !
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- Maïlys

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Contente que tu sois enfin prise en charge Sealine !
Courage pour ces derniers jours avec ta thrombose et ton entorse !
Hâte que tous ces bébés pointent le bout de leur nez !
Courage pour ces derniers jours avec ta thrombose et ton entorse !
Hâte que tous ces bébés pointent le bout de leur nez !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- ALL22BZH

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Salut sealine !sealine a écrit : 16 juin 2018 à 23:27 Félicitations Lily, et bienvenue à Lucas!
Pras contente de te lire; je comprends pour tes soucis respiratoires, quand je suis en grosse crise d'asthme qui se finit souvent en pneumopathie, la seule chose qui me guérit se sont les aérosols; courage !!!!!
les filles j'ai mal aux fesses, j'en peux plus de ces hémorroïdes, ça y est c'est une thrombose, entre ça et les béquilles je sature!!!!!!!!
relativisons…
je suis allée à mon rendez-vous à l'hôpital de pau, ils vont me prendre en charge et faire passer mon dossier en staff médical aux gynécos et aux anesthésistes pour que tout le monde soit au courant de la marche à suivre et du protocole de l'ars à appliquer! ouf je suis soulagée
la gynécologue a été adorable mais part en congés jusqu'à fin juillet, donc ce n'est pas elle qui m'accouchera , mais elle je dois retourner au bloc obstétrical le lundi 9 juillet pour voir ou ça en est et très fort probablement ( ça se dit ça? ) déclencher l'accouchement…. quoi????? si vite!!! nous avons été scotchés, parce que la c'est du concret… si déclenchement trop éprouvant, se sera césarienne…. ça se concrétise….les insomnies reviennent à cause du stress, et des 1000 questions qui me passent par la tête…
le bal des juilletistes va commencer avec flougi, puis je pense qu'après on va toutes se suivre….
Bonne soirée à toutes !
Mais qu’est ce que je suis contente pour toi que cette histoire de dossier médical soit réglé et que tu saches où tu vas ! Ça y’est tu peux souffler !
C’est super si tu es en plus tombée sur quelqu’un d’empathique et à l’ecoute, c’est tellement important. Après ceux sont les joies de l´hopital public, ça change souvent de tête. Mais tu as du personnel compétent H24 et contrairement à une clinique, il ne te refuse pas parce que ton intervention ne rentre pas dans des stat’ ou ne rapporte pas assez. Donc c’est rassurant aussi. Et puis si y’a quoi que ce soit, tu restes avec bébé dans le même hôpital
Je ne peux que compatire à tes histoires de fesses !!! Je vis la même chose !!! Ça rapproche !!!
Le médecin m’a donné des suppos de tetanoreïne, de la crème tetanoreïne avec un petit anesthésiant à 2% (lidocaïne) (je précise parce que comme bcp d’entre vous je scrute à la loupe ce qu’on me donne enceinte et là c’est autorisé que sur ordonnance pour femme enceinte) et Daflon 2comp 3*/j. Je fais 2 à 3 bains de fesse par jour et ma sieste avec un gant de glace ! A cela, sur les conseils de mon Kiné/osthéo jˋai rajouté un jus de citron pressé frais (en remplacement du jus d’orange) tous les matins en cure pdt 10j (il m’a dit que c’etait indiqué pour les hémorroïdes et le foie, donc comme diabète
et donc la pression sanguine sur les fesses). Je suis sous ce cocktail depuis mardi, elles ont bien diminuées, donc moins douloureuses mais tjrs là ...
J’ai l’impression d’avoir une p’tite crotte aux fesses en permanence
C’est moi qui vous le dit les filles, je vends vraiment du rêve sur cette fin de grossesse !
Du coup Sealine tu vas voir l’anesthesiste assez rapidement pour qu’il t’explique tout ? Ou pas ? Si Semaine du 9 juillet contrôle obstétrique et écho certainement dans la foulée ? Le déclenchement sera programmé mais pas le jour même, si ? Genre dans la semaine du 9 ou du 16 ?
Nous c’est ce qui se produit, contrôle Gyneco et écho le 27/06 et date de déclenchement ou césarienne arrêtée dans la foulée du rdv, mais au cours de la semaine du 2 juillet (cesarienne si changement de position car ils bougent bcp).
Ca y’est depuis hier soir j’ai quelques angoisses qui commencent à pointer le bout de leur nez sur l’accouchement lié au fait que bb 1 en siège, bb 2
en transverse, mais j’ai quand même franchement hâte !!!
Parce que passer du lit au canapé, du canapé à la baignoire (ça y’est elle est posée et carrelage fait depuis 2j !) et aux WC parce que évidemment l’eau froide ça donne envie de faire pipi !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
- ALL22BZH

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Salut Celi82, tu viendras nous raconter après ton rdv du coup ? Profites bien de cette dernière échoCeli82 a écrit : 17 juin 2018 à 08:31 Félicitations lily 91 et bienvenue à Lucas !
Ici rendez-vous réunion péridurale faite, et anesthésiste aussi. Demain monitoring, écho etc... pour voir si avec diabète déclenchement ou pas. J ai hâte d être à l écho (lors de la dernière visite sage femme elle avait l air de dire que bébé avait rebouge et qu il était plus tête en bas) .
Tu es sous insuline ou pas ? je ne sais plus. Parce que dans ce cas, c’est obligatoirement déclenchement 2 semaines avant fin du terme.
Si ton régime alimentaire suffit et que tes taux ne sont pas déconnants (ça arrive des fois le dernier mois) pas de déclenchement, mais ils ne te laisseront pas dépasser la date de DPA par contre, donc là déclenchement à la fin.
Bon dimanche !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
et un
au printemps 2013
;
et
nés le 09/07/18
- Pras

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Sealine, c'est cool que tu es enfin ton hôpital, tu dois être soulagée.
Sinon merci les filles pour votre soutien. Ça va un peu mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore ça. En même temps je sais que cela prendra encore quelques jours. Je pense bien à vous courage Sealine, All...
Sinon merci les filles pour votre soutien. Ça va un peu mieux aujourd'hui mais ce n'est pas encore ça. En même temps je sais que cela prendra encore quelques jours. Je pense bien à vous courage Sealine, All...
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- sealine

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
BOnsoir les filles,
oui, je suis soulagée d'avoir un endroit ou accoucher
, que de stress !
exact ALL, nous sommes collègues de problèmes de fesses, je suis aussi sous suppos + crème de titanoréine , pas de daflon cette fois ci, le jus de citron j'en prends déjà depuis un moment mais dans le but de drainer le foie et la vésicule, mais aucune évolution… la seule chose qui me soulage ce sont les glaçons tu sais ou
i'm sexy and i know it
sinon pour te répondre non je n'ai pas d'autres examens de prévus, j'ai le rdv au 9 juillet et tout va se décider ce jour là; mais comme elle m'a expliqué, vu mon cas complexe ils ne vont pas s'amuser à me faire repartir chez moi ( 45 min de route) et revenir le lendemain.. A suivre…
ça me laisse 3 semaines pour finir ma valise, acheter couches et bibi et chauffe bibi car je ne vais pas pouvoir allaiter à cause de mon traitement, demander à mon esthéticienne si elle veut bien venir à domicile, car mon pied c'est de pire en pire, hier je me suis testée au volant, je n'ai pas tenu longtemps, et planter mes tomates, nettoyer à fond la maison, etc etc... je me mets un stress je vous dis pas …
PRAS est-ce que tu vas mieux ce soir? tousser c'est vraiment épuisant, courage
MAILYS bientôt ton tour!!!!
Flougi comment te sens tu à 2 jours du jour J?
et vous toutes comment allez vous?
MYLLIE, je comprends ton hésitation et souci quant au choix du prénom, du fait que nos bb seront cancer… ça renvoie beaucoup de choses, et je suis bien placée pour en parler; ta question était sur le choix du prénom mais par rapport à quoi, j'ai oublié, sorry!
bise à toutes
oui, je suis soulagée d'avoir un endroit ou accoucher
exact ALL, nous sommes collègues de problèmes de fesses, je suis aussi sous suppos + crème de titanoréine , pas de daflon cette fois ci, le jus de citron j'en prends déjà depuis un moment mais dans le but de drainer le foie et la vésicule, mais aucune évolution… la seule chose qui me soulage ce sont les glaçons tu sais ou
i'm sexy and i know it
sinon pour te répondre non je n'ai pas d'autres examens de prévus, j'ai le rdv au 9 juillet et tout va se décider ce jour là; mais comme elle m'a expliqué, vu mon cas complexe ils ne vont pas s'amuser à me faire repartir chez moi ( 45 min de route) et revenir le lendemain.. A suivre…
ça me laisse 3 semaines pour finir ma valise, acheter couches et bibi et chauffe bibi car je ne vais pas pouvoir allaiter à cause de mon traitement, demander à mon esthéticienne si elle veut bien venir à domicile, car mon pied c'est de pire en pire, hier je me suis testée au volant, je n'ai pas tenu longtemps, et planter mes tomates, nettoyer à fond la maison, etc etc... je me mets un stress je vous dis pas …
MYLLIE, je comprends ton hésitation et souci quant au choix du prénom, du fait que nos bb seront cancer… ça renvoie beaucoup de choses, et je suis bien placée pour en parler; ta question était sur le choix du prénom mais par rapport à quoi, j'ai oublié, sorry!
bise à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Flougi87

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oulala le stress monte en moi !! Demain je rentre à l'hôpital vers 16h. Cesa le lendemain je ne sais pas à quelle heure mais je pense vers 12h-13h car je ne serais pas la première.
Donc aujourd'hui j'ai refait le check de ma valise et épilation de partout !!
Et demain ce sera ménage et rangement pour que tout soit nikel quand je rentrerai !
Je suis excitée et j'ai hâte !
Mais un peu d'appréhension aussi !
Je vous tiendrais au courant !!!
Bonne nuit à toutes !!
Et demain ce sera ménage et rangement pour que tout soit nikel quand je rentrerai !
Bonne nuit à toutes !!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- Myillie

Bonsoir Sealine !sealine a écrit : 17 juin 2018 à 23:04 BOnsoir les filles,
oui, je suis soulagée d'avoir un endroit ou accoucher, que de stress !
exact ALL, nous sommes collègues de problèmes de fesses, je suis aussi sous suppos + crème de titanoréine , pas de daflon cette fois ci, le jus de citron j'en prends déjà depuis un moment mais dans le but de drainer le foie et la vésicule, mais aucune évolution… la seule chose qui me soulage ce sont les glaçons tu sais ou![]()
i'm sexy and i know it
sinon pour te répondre non je n'ai pas d'autres examens de prévus, j'ai le rendez-vous au 9 juillet et tout va se décider ce jour là; mais comme elle m'a expliqué, vu mon cas complexe ils ne vont pas s'amuser à me faire repartir chez moi ( 45 min de route) et revenir le lendemain.. A suivre…
MYLLIE, je comprends ton hésitation et souci quant au choix du prénom, du fait que nos bébé seront cancer… ça renvoie beaucoup de choses, et je suis bien placée pour en parler; ta question était sur le choix du prénom mais par rapport à quoi, j'ai oublié, sorry!
bise à toutes
Toi et All avez toute ma compassion pour vos problèmes d'hémorroïdes ! Puis c'est vrai qu'avec ton pied en plus ça doit vraiment être lourd moralement, j'espère que ça va aller en s'améliorant d'ici à l'accouchement.
Ici ça va relativement bien, même si l'impatience va et vient. Je sais que c'est bien qu'il ne sorte pas trop tôt mais en même temps j'ai hâte de rencontrer ce petit bout de chou (et aussi, je l'espère, voir disparaître les désagréments tels que les douleurs de symphyse et les reflux).
Je commence à vivre des journées ou je me réveille et m'endors en espérant que ce soit pour aujourd'hui.
Pour le prénom on en a cherché d'autres et trouvé un deuxième qui nous plaît, on a pas encore tranché, je crois qu'on décidera à la naissance
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1

Octobre 2017 > IAC 1
- Myillie

Courage Flougi ! Hésite pas à nous donner des nouvelles quand tu seras installée à l'hôpitalFlougi87 a écrit : 17 juin 2018 à 23:18 Oulala le stress monte en moi !! Demain je rentre à l'hôpital vers 16h. Cesa le lendemain je ne sais pas à quelle heure mais je pense vers 12h-13h car je ne serais pas la première.
Bonne nuit à toutes !!
Et prends le temps de te reposer une dernière fois avant les prochains jours qui risquent d'être fatigants.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1

Octobre 2017 > IAC 1