❣️IAC en 2018 ❣️

Poulette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Poulette »

Pfff mon chéri ne fait plus de spermogramme là bas notre gynécologue nous envois à Drouot. Tu es suivi ou Emylou ?
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
mllle 39 ans amh ok trompe gauche ok
misteer 37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée smilvener
Fiv 1 en cours 06/18 kitty raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5 notpregnant aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12 testpositif
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pour la PMA, j'ai fait le choix du binôme CH4V (FIV) et cabinet privé/clinique privée au regard de nos antécédents avec notre fils.
Nous avions tenté Foch en 2017 jusqu'à récemment mais beaucoup de négligences et d'erreurs.

Les labos qui nous ont plu Laborde, Drouot.
Benhaim (hors celui de Velizy) : nous évitons après la cata sur le cycle où j'ai eu mon fils...
Eylau, pas de retour d'expérience, c'est tout récent mais contact sympa.

Contente de ton gygy de ville ?
Poulette

Fivette d'or

C’est le docteur Zitoun très bonne réputation.
Il nous écoute même si peu de temps car beaucoup de patientes on attend avant de passé il connaît son taf et ne lache rien.
Il voulait attendre pour qu’on retente iac mais je lui ai dis pourquoi pas faire une fiv en attendant vu qu’on a des zozos au congèle il m’a dit ok et là il nous a même refait spermogramme au cas où zozos frais juste avant la fiv. Mon chéri trouve ça un peu à l’arrache mais moi je trouve qu’il fait tout pour qu’on réussisse.

Il pratique iac dans son cabinet et fiv à l’hôpital Américain. Du coup pas d’attente pour la fiv même si on a déposé notre dossier tard notre cas est spécifique car mon chéri est drepanositaire.

A l’hôpital américain ça c’est bien passé j’ai vu une biologiste très sympa et pro et un autre au tel ils sont au taquet. Il y a juste les dépassements du gynécologue qui faudra voir avec notre mutuelle. C’est lui qui fait le suivi de grossesse jusqu’à 6/8 mois si c’est grâce à lui que ça marche.
BB1 9ans première union.
12/17 fc précoce 7sa
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa pleurrs
EmyLou

Fivette bannie

Pas mal, merci pour le conseil
Lauranne1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Lauranne1 »

Coucou! Je commence à saigner donc je pense que c'est mort... pleurrs J'arrête la pma! Je remercie Dieu d'avoir déjà 2 enfants, c'est un cadeau ! La nature ne veut pas que j'en ai un troisième c'est comme ça! A tous et toutes je vois souhaite de réaliser vos rêves! suun ce projet là pour nous n'est pas atteignable alors on change de projet, dans la vie on obtient pas tout ce qu'on veut je l'accepte! minikitty
Moi 35 ans, lui 34 ans
2007 :boy: 2011 :girl:
Essai bébé 3 depuis août 2015
PMA depuis octobre
Juin 2017 grossesse naturelle fc précoce
Nov 2017 IAC1 Fev IAC2 : neg
IAC3 30/05 : neg
PAUSE!!!
Pds+ le 19/10 natte taux 671
Poulette

Fivette d'or

De rien Emylou pour info la visite c’est 110e. Il est dans le 17ème.

Lauranne je comprends ta décision moi aussi je pense que j’arreterais Si ça marche pas cette année. On a déjà la chance d’avoir des enfants c’est énorme comme cadeau.
BB1 9ans première union.
12/17 fc précoce 7sa
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Oh lauranne je suis vraiment dsl. Je pense pareil que toi..si c’est encore un échec pour moi aussi, je laisserais certainement tomber! C’est trop contraignant et j’ai la chance d’avoir mes enfants (fille/garçon en plus). Alors je laisserais ma place aux autres!
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
CélineSun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Coucou les filles. Je suis en route pour IAC 2 et j'ai quelques questions.
Tout d'abord mes résultats aujourd'hui `J12 du cycle: 409 oestradiols et LH à 12,3.
2 follicules à droite, un à 24 (ça me semble énorme) et l'autre à 16. L'endomètre à 6. Mon gynéco pense que ce sera bon pour une IAC lundi, il me dit de faire l'ovitrelle dimanche matin.

Qu'en pensez vous ?

De plus, je devrais enchainer ma prochaine IAC le mois prochain s'il y a , mais avec un autre centre et un autre traitement, et on m'a dit de commencer du provames 3 jours avant les règles, or je ne sais pas si je serais enceinte à ce moment là. Il y a des risques à prendre du provames si on est enceinte ? :? J'ai totalement oublié d'en parler au gynéco.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
EmyLou

Fivette bannie

Lauranne ne désespère pas encore. Ton corps a encore plein d'hormones, bébé couette sur prochains cycles ?

CélineSun : Compliqué de connaître les bonnes valeurs pour l'oestradiol.
Ta gygy n' a pas su te dire si ovulation naturelle avec le plus gros follicule plus ovulation déclenchée.
Je ne sais pas si ton mari a des pb de zozos mais il faut bien tenter les TP.
Ovitrelle dimanche matin cela me paraît tard mais je ne suis pas médecin.
J'ai fait la piqure d'ovitrelle lundi soir et j'avais 3 follicules 1 de 18 et 2 de 17 : soir même de la prise de sang et de l'écho. Mon endo était 7.

3 jours avant les règles cela veut dire que tu réglées comme une horloge suisse ? Etonnant de prendre du provames 3 jours avant les règles. Dans ce cas essaie la prise de sang pour vérifier si grossesse à J11...
Post IAC ils me font prendre du provames, 1ère fois pour moi de prendre ce médicament.
Mais je risquerai pas de prendre de provames sans avis médical.
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Lauranne comme dit Emylou, il y aura peut-etre un miracle. Enfin tu es sage d'accepter cette décision de la nature.