Coucou les filles
Alors j'ai tout lu comme d'habitude mais pas assez de mémoire pour répondre à vous toutes
AurelieR pour ce qui est des protections hygiénique personnellement depuis près de 10ans (et oui bien avant qu'on en parle partout

) j'utilise cup + protege slip lavable tout fin en coton (juste au cas ou pour protéger mes sous vêtements)
Cherry ma gygy appelle ça des cycle anovulatoire il n'y a pas d'ovulation et pourtant au bout de plusieurs mois il y a des "regles" c'est ce que j'ai moi

et c'est un peu comme quand on declenche un cycle avec dudu en quelque sorte

enfin je pense

j'espère et je

pour toi ça va le faire ! On y crois !
Nini bravo pour le sport
Baboubanzo et
Monofolli je prie pour des +++ !!!
Cora bien entendu pour toi aussi mais toi tu dois encore attendre
Flo ta ponction à été un succès ! Félicitations

maintenant un peu de sexprouvette et puis c'est ok
Phoukette ton rendez vous ???
(Désolée pour celles que j'ai oublié

mais vous parlez trop

)
Bon moi je vais vous raconter mon rdv

alors ma gygy je l'aime toujours autant

mdrrr
Grossô modo (attention au roman qui va suivre

) elle m'a dit que ce n'étais pas normal que je n'ai pas eu 1 seule accroche avec toutes nos tentatives surtout qu'avec cette FIV test on a vu que la fecondation se faisait bien (c'était ça 1ere hypothèse du pourquoi ça n'avait pas fonctionné jusque là) 8 ovules matures =8 ovules fécondés = obtention de 6 brybry J5
Donc elle m'a dit on va faire tout de suite des examens plus approfondi pour mon mari et moi surtout (prise de sang pour recherche maladie auto-immune, caryotipe, coagulation du sang, ... regardez la photo la liste fait peur

) 1 mois de délai pour avoir les résultats et on se revoit fin juillet avec pour aviser : si la réponse est dedans bah c'est génial et on fait la FIV en septembre en fonction (peut être avec transfert de 2J3) et si il n'y a rien qui explique on explorera peut être la piste endométriose. Donc j'ai posé toutes mes questions

elle m'a expliqué et elle m'a dit qu'elle y croyait à fond que j'allais être enceinte c'était sur !
donc j'ai repris un peu confiance grâce à elle
En parallèle je vais essayer demain de trouver un généraliste nutritionniste car je voudrais vraiment réussir mon objectif de +5kg pour septembre

comme ça je serais au top pour ma FIV2
Et aufait j'ai fait mes comptes pour ma FIV1 tout compris (écho ...) j'en ai eu pour 1000€ de ma poche après tous les remboursements donc c'est moins que je pensais

bon ok il y a les injections de progiron qui me coûte 250€ par mois

mais ça me cas au final vu sa disponibilité et sa gentillesse et ses explications et son implication !!!