Isaure44 a écrit : 14 juin 2018 à 19:14
Coucou les poulettes,
Mon IRM est demain après midi. Je vous tiens au courant!
VAL tu dois être trop déçue....Ton mari avait de la fièvre?
On croise les doigts pour les TP!!! Ton ovocyte est plein d hormone, on ne sait jamais!!!!
T auras une prise de sang quand même à faire ou pas?
ROMY on m a toujours dit comme toi. Date de fécondation ou date de ponction quand c est une FIV + 9 mois.
Oui déçue mais je me suis vite ressaisie car j'ai vu que mon mari culpabilisait trop. Non j'ai pas eu d'ordonnance pour une prise de sang, par contre Dr Cornille m'a quand meme donné une ordonnance pour une prise de progesterone matin et soir pendant 14 jours et comme mon acide folique allait etre entamé elle m'en a fait aussi une ordonnance.
Dr Gorisse m'a dit qu'il faut qu'on vienne la voir mon mari et moi la semaine prochaine, j'ai peur qu'elle m'annonce que comme ça a été ratée il n'y aura plus d'autres tentatives, donc j'essaie déjà de me préparer à cette éventualité.
Douleurs ressentis aujourd'hui, l'ovulation surement, j'étais vraiment dans l'idée que cette insemination avait plus de chance de réussite étant donné tout l'effort que mon chéri a fait, mais bon c'est comme ça, on ne peut pas tout controler
Ca doit être difficile pour toi cette situation avec ta copine, moi je ne pourrais pas faire semblant à chaque rendez vous à un moment donné j'aurais craqué, bon courage car c'est pas facile
Moi : 38 Lui : 44
Moi RAS mais lui zozo pas très mobile (lui a dejà 3 enfants )
Essai bébé depuis 3 ans
PMA début juillet 2017
IAC 1: 19/03/18 
IAC 2 : 14 juin 2018 annulée
Passage au FIV
Mars 2019 : retour en consultation
05/19 :Ponction faite attente appel biologiste
22/05/19: 5 embryons
24/05/19 : 2 embryons, les 3 ne se developpent pas bien
25/05/19: transfert d'un embryon, le deuxième congelé,

30/01/20 : TEC d'1 j5
10/02/20 :