Voyageuse un blastocyte c'est costo de base, il a toutes ces chances :) Quand est-ce que tu vas le chercher ?
Gauss je suis si contente que vous vous relanciez dans l'aventure ! Eugin est votre choix et tout choix se respecte
Si je peux me permettre, qu'est ce qui a fait pencher la balance ?
Est-ce que tu prévois de demander des J5 quand même ? Je rejoint
Do et
Mmerobot en te le conseillant, vraiment
Lili38
Au niveau budget :
7 295 € pour un cycle de don d'ovocyte
- 200 € déduit du total que tu paies lors du 1er rdv pour la congélation du sperme de Monsieur (sauf en cas de double don)
+1 300 € pour les médicaments de la donneuse (sauf si tu réussis à avoir une ordonnance à ton nom par ton gygy pour les donner à IVI)
+ 525 € si tu choisis l'embryoscope
On nous a annoncé un délais de 3 mois entre le début et la fin de la recherche de la donneuse, je crois qu'avant c'était 3 mois entre le début de la recherche et le transfert donc les délais ont tendance à s'allonger à Barcelone. Avec du recule, peut-être que j'aurais choisi Valence pour rééquilibrer les IVI ^^
Côté logistique :
C'est assez facile, pour l'aller on a pris la navette aeroport qui nous a déposé à la place d'Espagne (11€ pour 2), et de là on a mangé puis marché 30min pour arriver à IVI (on avait de l'avance).
Pour le retour, on avait le temps de refaire la même chose en sens inverse mais on était fatigués alors on a pris un taxis de IVI vers l'aéroport, en 20min on y était et ca nous a coûté 23€.
No stress, ca va bien se passer