Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Oh non Val je suis vraiment désolée pour toi sa va aller on est là

Delphyne ben voyons nous avons toute un peu le même parcours donc quand l'une de nous y arrive enfin ce n'est que de l'espoir pour nous :-)

Dites j'ai une question un peu beurk
Depuis ce matin j'ai beaucoup de perte transparente c'est normal ? Vraiment beaucoup hein
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Maly85

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Maly85 »

Rho non Val...ce n'est que partie remise...
Delphyne contente que tt se passe bien...
Candy c'est normal même si c'est beurkkkk😂
Petite question les filles qu'ont deja fait un TEC, vous avez eu la piqure combien de temps après l'écho de j15? Et le matin ou le soir? Je stresse que ça tombe pile le jour où je suis de mariage et pas chez moi🤔🤔🤔
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Val trop désolée pour toi les boules... Comme tu dis tanpis vous allez recommencer vite mais qd mm... Bon courage j'espère que t'es pas trop mal 😢

Delphyne avc plaisir pour se voir perso ça me pose aucun pblm non plus.

Candyup oui c'est normal les derniers jours de stim j'avais l'impression d'avoir des fuites 🙈🙊😂

Moi de plus en plus épuisée, j'ai envie de pleurer pour un rien (pcq j'pense que j'ai oublié ma progestérone ce matin par exemple 😬) alors que pourtant niveau moral ça va x)
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Isaure ton IRM ?

Emy ça va ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

Cookie c'est normal toute ses hormones nous mettent le moral à l'envers courage poulette!!!
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Avatar du membre
Maly85

Fivette de bronze
Messages : 247
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Maly85 »

C'est normal cookie, ça epuise vraiment ce parcours....rien que de prendre tout ces cachets, ces piqûres....y'a des fois j'me dis "j'espère que je ne m'afflige pas tout ça pr rien😑"....allez no panique!!!!
Avatar du membre
Romy

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Romy »

Coucou ! Ça va bien merci ;-) Delphyne se serai pour quand ton baby ? Parce que on se suit de près mon echo des 3 mois est lundi et ça serait cool en effet de se voir avec les filles même si j étais pas trop à l aise la dernière fois les filles m ont rassurée lol et puis on pourrait mettre un visage sur ton prenom ;-)
Plein de bisous à vous toutes
Essai bb1 depuis novembre 2015
Moi : réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1: 01/18 transfert d un J5 notpregnant
04/18 : Grossesse naturelle
30 avril taux 2395 ui
Écho 12 SA bébé mesure 5.8 cm et est prévu pour janvier ! :amour:
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 14 juin 2018 à 13:13 Isaure ton IRM ?

Emy ça va ?
CoUcou cookie
Arff les hormones te jouent des tours pas facile tout ca 😅

Oui ca va toujours a fond lol non mais mon moral est en baisse j’avoue je suis pollué par le projet bebe ca me rend dingue pff
J’en ai marre d’y penser comme ca !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Emy85 a écrit : 14 juin 2018 à 13:22
Cookie6 a écrit : 14 juin 2018 à 13:13 Isaure ton IRM ?

Emy ça va ?
CoUcou cookie
Arff les hormones te jouent des tours pas facile tout ca 😅

Oui ca va toujours a fond lol non mais mon moral est en baisse j’avoue je suis pollué par le projet bébé ca me rend dingue pff
J’en ai marre d’y penser comme ca !
Ouais c'est vrai que pourtant avc le nouveau boulot et tout on pourrait penser que t'aies d'autres choses à penser ! Dur dur 🙁
Vivement que tout ça soit derrière nous hein 😩
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Candyup85 a écrit : 14 juin 2018 à 13:16 Cookie c'est normal toute ses hormones nous mettent le moral à l'envers courage poulette!!!
👍 C'est ça pi moi c'est tjrs qd c'est ''fini'' le plus gros du ttt que j'commence à relâcher et du coup à fatiguer le plus !!
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019