On le veut toute ce fameux test positif ! Je suis sure que vous allez nous faire la complète cette étéEspoir1979 a écrit : 14 juin 2018 à 09:53Merci voyageuseVoyageuse a écrit : 14 juin 2018 à 08:25 Coucou les filles
Je vous suis toujours de loin même si je n'interviens plus.
Calimero je suis vraiment triste pour vousprenez le temps de vous remettre mais si les finances sont là il faut vite y retourner ! La prochaine sera la bonne
![]()
C'est génial ca s'est débloqué d'un coup pour notre trio gagnant de juillet ! Vraiment heureuse pour vous, ca va venir très vite ! Allez un petit 3 / 0 pour juillet, et je parle pas du foot hein![]()
DO c'est pour ce week end je le sens bienencore juste un poil de patience et vous y êtes ! Courage
![]()
Lola contente que tu es trouvé ta clinique et que tu t'y sente bien ! Reste plus qu'à attendre la rentrée maintenant![]()
Des bisous à toutes celles que je n'ai pas cité![]()
![]()
J'ai du mal à croire que ca puisse nous arriver : un test positif ...
Comment vas tu ? Quelles perspectives pour toi?
De mon côté l'espoir part de plus en plus avec chaque négatif...mais il faut aller jusque bout ! On ira bientôt chercher notre petit blasto qui nous reste la bas. J'espère tellement qu'il sera assez costaud pour s'accrocher