Calimero a écrit : 13 juin 2018 à 19:07
Désolée les filles j'ai écrit ce matin, mais le message n'est pas parti.
Le resultat est bien négatif...
Je croise pour Moncoeur..
et enfin super pour les donneuses trouvée pour la nouvelle génération des filles Hope Espoir et Fengshui...
DO bientôt la délivrance.
Gauss courage..
Pour nous, on va prendre un peu de recul et réfléchir..
Courage à toutes...
Calimero, je suis si désolée pour vous, ne perdez ni espoir ni courage. J espère que ce petit temps de recul sera + que bénéfique et vous permettra de bien rebondir. De tendres câlins
C'est génial Espoir !!! Une nouvelle étape franchie ! Ca a mis combien de temps pour trouver ?
Trois mois et quatre jours pour deux donneurs avec tcg!
Waououuuu ça me laisse rêveuse car j ai aussi pris le TCG, la prise de sang a été faite y a 2 semaines et expédiée le jour même chez Igenomix.
Tout cela me semble si virtuel, je pense que ça sera plus concret pour moi quand on me dira que ma donneuse est trouvée .
Bonne nuit
Grace, As tu réussi à te faire prescrire les ordonnances ou vas tu payer tout de ta poche? Je te pose cette question car je vois dans ta signature que tu as 43 ans
moi 44 ans - lui 38 AOTS
4 fivs en France
direction fiv DO ivi Barcelone
premier RDV le 22 mars 2017
dossier complet 25 mai
attente donneuse....
Espoir1979 a écrit : 13 juin 2018 à 21:07
Trois mois et quatre jours pour deux donneurs avec tcg!
Waououuuu ça me laisse rêveuse car j ai aussi pris le TCG, la prise de sang a été faite y a 2 semaines et expédiée le jour même chez Igenomix.
Tout cela me semble si virtuel, je pense que ça sera plus concret pour moi quand on me dira que ma donneuse est trouvée .
Bonne nuit
Grace, As tu réussi à te faire prescrire les ordonnances ou vas tu payer tout de ta poche? Je te pose cette question car je vois dans ta signature que tu as 43 ans
Coucou Fifi, non malheureusement je n ai pas réussi. Alors ce sera 1300 euros de ma poche
Calimero je suis vraiment désolée pour vous! C'est injuste Prends bien soin de toi !
En couple depuis 2013. Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Je vous suis toujours de loin même si je n'interviens plus.
Calimero je suis vraiment triste pour vous prenez le temps de vous remettre mais si les finances sont là il faut vite y retourner ! La prochaine sera la bonne
C'est génial ca s'est débloqué d'un coup pour notre trio gagnant de juillet ! Vraiment heureuse pour vous, ca va venir très vite ! Allez un petit 3 / 0 pour juillet, et je parle pas du foot hein
DO c'est pour ce week end je le sens bien encore juste un poil de patience et vous y êtes ! Courage
Lola contente que tu es trouvé ta clinique et que tu t'y sente bien ! Reste plus qu'à attendre la rentrée maintenant
Des bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu
Direction la République Tcheque pour FIV DO 22/05/18 Transfert de deux J5 ... 21/06/18 Transfert de notre dernier j5
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France 12/11/18 : Appel du CECOS 03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 :
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Voyageuse a écrit : 14 juin 2018 à 08:25
Coucou les filles
Je vous suis toujours de loin même si je n'interviens plus.
Calimero je suis vraiment triste pour vous prenez le temps de vous remettre mais si les finances sont là il faut vite y retourner ! La prochaine sera la bonne
C'est génial ca s'est débloqué d'un coup pour notre trio gagnant de juillet ! Vraiment heureuse pour vous, ca va venir très vite ! Allez un petit 3 / 0 pour juillet, et je parle pas du foot hein
DO c'est pour ce week end je le sens bien encore juste un poil de patience et vous y êtes ! Courage
Lola contente que tu es trouvé ta clinique et que tu t'y sente bien ! Reste plus qu'à attendre la rentrée maintenant
Des bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Merci voyageuse
J'ai du mal à croire que ca puisse nous arriver : un test positif ...
Comment vas tu ? Quelles perspectives pour toi?
En couple depuis 2013. Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
Ellea a écrit : 11 juin 2018 à 18:54
Et lili les 1ers semaines avec votre baby, il est adopté, il ressemble à ces parents ?
Coucou Ellea, notre bébé n’est pas adopté puisque c’est nous qui l’avons conçu. Comme tout parent nous l’aimons à la folie de manière inconditionnelle
Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’aujourdhui. C’est une merveille
La boulangère m’a dit hier qu’il me ressemblait même s’il avait aussi un peu du papa
Et ma mère trouve qu’il ressemble à un de mes fils
Perso je m’en fiche s’il ne le ressemblait pas car il est la perfection absolue ! C’est tellement mieux !!!!
Moi : 42 ans, déjà maman
Lui : 43 ans, bientôt papa ! 03/09 : Ponction donneuse 08/09 : Transfert 1 chouchou 17/09 : Test 09/10 : écho 22/11 : C'est un garçon !! 29/01 : écho morpho. 587g 26/02 : Arrêt de travail 10/04 : écho 3e trim. 2kg 16/04 : Anesthésiste OK 30/04 : 2kg700 18/05 : Notre bébé d’amour est là !
Lili ca fait plaisir d'entendre que tout se passe aussi bien pour vous !!!profitez bien de ce bonheur tant attendu !
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Ellea a écrit : 11 juin 2018 à 18:54
Et lili les 1ers semaines avec votre baby, il est adopté, il ressemble à ces parents ?
Coucou Ellea, notre bébé n’est pas adopté puisque c’est nous qui l’avons conçu. Comme tout parent nous l’aimons à la folie de manière inconditionnelle
Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’aujourd'hui. C’est une merveille
La boulangère m’a dit hier qu’il me ressemblait même s’il avait aussi un peu du papa
Et ma mère trouve qu’il ressemble à un de mes fils
Perso je m’en fiche s’il ne le ressemblait pas car il est la perfection absolue ! C’est tellement mieux !!!!
Merci Lili pour cette confidence. Elle est si rassurante quand à un mois du transfert, toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Je pensais avoir regler ce souci de ressemblance avec moi, on dirait que non. J'en viens a me dire pourvu que cet enfant ressemble trait pour trait à son papa, comme ça je me poserais moins de questions sur notre donneuse. J'ai, je crois, encore un peu de travail à faire sur moi ....
Profites bien de ces doux instants
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07