Rossignol,Rossignol a écrit : 12 juin 2018 à 21:16hip hip hip hourra pour Espoir et Hope
![]()
super étape de franchie![]()
![]()
![]()
Moncoeur je pense à toi et ton aventure![]()
maracuja c est bien que tu aies eu cette échographie, tu as été rassuree et tu en as profité![]()
mimi27 j aurais eu la même reponse que les filles .... prendre un rendez-vous en parrallelle a ivi pour la rentree et voir comment ça avance en fce![]()
petite question du soir fengshui commence une piqure megabouffe ou je ne sais quoi
j imagine que tu commence les gdes manoeuvres pour le transfert
et je suis très heureuse pour toi![]()
mais c est qoui cette piqouse ??
do tu me fais rire a encore être là
choupinette va falloir se décider !!
besos
La piquouse c’est du Decaptyl 3 mg. Il bloque les ovaires pour 28 jours, c’est un peu comme si tu etais en menaupose artificiel, d’ou les symptômes pour certaines (bouffées de chaleur, vertiges,...). C’est une étoile essentielle dans la fiv le blocage, ensuite vient le temps de la stimulation ovarienne si tu donnes tes propres ovules et enfin la préparation de l’endometre Pour accueillir l’embryon. Toutes ces étapes se font à coup d’hormones, qui peuvent un peu modifier ton caractère et pour ma part m’ont fait prendre du poids. Mais c’est pour la bonne cause alors on s’en fout. Voilà j’espere Que je ne me suis pas trompée, hein les’fivettes expertes?!

hip hip hip hourra pour Espoir et Hope