Lylie j’ai juste adoré et rigoler en lisant ton post avec le coup de la fuite urinaire et de ton chien. Juste énorme !!! J’adore ! J’ai rigolé pdt 5mns tte seule dans la salle d’attente. Merci !!!
Bblove ceux sont deux tromboses que j’ai, mais externes, c’est pas mal non plus niveau douleurs !
Perso pas question que j´accouche par voie basse avec ça aux fesses ! Je vais tout faire PT !
Merci pour vos encouragements à toutes et vos partages d’experiences, on se sent moins seule, ça console et ça fait rire !!!
Hier J’ai investi dans un magnifique coussin en forme de DONUT avec un DONUT imprimé dessus ! Un petit clin d’oeil au diabète à chaque fois que je m’ assoies dessus
Sinon j’ai passé une bonne partie de la soirée d’hier, puis de ma nuit assise dans ma cuvette remplie d’eau froide, sur un tabouret, le tout sur un tapis de douche antiglisse

La classe en toute circonstance !!! Ça soulage sur le moment mais pas bien longtemps ...
Sinon mon osthéo vient de me masser donc ça va un peu mieux. Il m’a montré une position trop sexy : à 4 pattes tête sur les bras et fesses en l’air, jambes écartées puis dos rond/dos plat selon la respiration (inspiration/expiration) pour libérer la circulation sanguine du tronc et du postérieur !
Autant vous dire qu’avec les jumeaux dans les côtes et le diaphragme, je ne peux pas le faire longtemps, mais je peux le répéter plusieurs fois de suite et par jour. Et franchement ça fait du bien !
Il m’a confirmé que le jus de citron à prendre à jeun 20mns avant le petit dej’ permettait d’agir sur les hémorroïdes mais aussi sur le foie et donc mon diabète.
Demain journée à l´hopital entre monito, echo, surveillance diabète, scanner bassin et rdv anesthésiste. Mon mari vient avec moi. Heureusement j’ai mon beau coussin DONUT !!! Je vais encore me taper l’affiche
Allez bisous bécots les filles !!!