Karine, le mal au ventre va mieux? On prit pour que Monsieur
Isa cette kermesse? Je suis fan des kermesses d'école! La seule belle-mère qui s'incruste à tous les évènements, c'est moi
Super nouvelle pour ton J3, c'est un Warrior, un Cliffhanger qui va s'accrocher de toute ses forces (pensée pour Stallone, référence vintage et ringarde!) Grosse pensée pour ton transfert à 14h
Natacha contente pour ta ponction de vendredi! je
Baboune, ça dépend de chacune. Moi qui faisait transfert sur cycle naturel car je suis bien réglée, elles arrivaient la veille ou le jour de la pds comme prévue même s'il n'y avait pas eu transfert et Duphaston. Pour tes douleurs au ventre ne focalise pas. C'est le signe des règles OU de ton utérus qui travaille avec un brybry bien accroché!
Sarah bonne nouvelle pour le diabète mais pour l'anémie bof... tu dois être HS. Tu vas avoir un traitement?
Véro, moi ça me fait rire les histoires de princesses
Sandrine, ça va mieux oui je suis rassurée! même si je ne me sens pas "enceinte" car pas trop de symptômes... les seins ne sont plus tendus.. ah oui j'ai quand même mal au coeur tous les jours donc je m'accroche à ça!! bon courage pour l'attente!
Grosses pensées aux couveuses
bises à toutes!

et surtout qu'il se plaise du nouvel appart' à partir de 14h! 
en route pour TEV d'un J3 en juin!!