Les futurs bébés de Juillet 2018
courage all c'est clair que c'est plus facile à entendre mais le plus dur est fait
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Oui merci bblovebblove a écrit : 12 juin 2018 à 14:42 courage all c'est clair que c'est plus facile à entendre mais le plus dur est fait
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
ALL, ma pauvre....



...ca craint...
en plus c'est tellement douloureux.....a part prendre ton mal en patience
je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire....
sinon tu me fais quand meme trop rire...
dis, tu suportes bien les suppo?
parce que moi....(attention instant glamour a venir)....bah je les supportais pas trop ca faisait comme des fuites....
....et je suis bien d'accord avec toi sur les blablas tu es belle et epanouie quand tu es enceinte....p***** de conneries! quand tu n'es pas capable de lacer tes chaussures, quand tu n'arrives pas a te lever de ton lit sans rouler et quand tu narrives pas a manger sans te faire de taches et bah moi je dis que c'est pas de l'epanouissement ca.....c'est de le comble de la decheance 


dis donc BBlove c'est quoi ces histoires d'hemqtomes et thrombus?
kezako qu'on m'a encore cache et que je decouvre par hasard?????? 









vous auriez pas plutot des trucs sympa et reconfortants en stock?


alors de mon cote, nuit de m***** comme d'hab....oblige de m'asseoir sur le fauteuil a 4h du matin pour soulager un peu cette sensation d'ecrasement...





je suis allee chee l'ostheo, ca m'a bien soulagee, j'etais bloquee de partout, la recouvre un peu de mobilite.....et du coup j'en qi profite......pour.......DORMIR
...j'ai fait ma feignasse au lieu d'attaquer mes valoches....


sinon j'ai une copine dont le DPA est au 12 juillet, et elle avait rdv avec la sage femme cet aprem.cette nuit elle a perdu le bouchon...et devienez quoi?! et ben col mou et dilate a 1cm!!!!!
WTF?! et moi quedal!,mon tanguy est au chaud et n'a pas l 'air motive pour sortir de la dedans....
courage les filles, on est des guerrieres
sinon tu me fais quand meme trop rire...
dis, tu suportes bien les suppo?
dis donc BBlove c'est quoi ces histoires d'hemqtomes et thrombus?
vous auriez pas plutot des trucs sympa et reconfortants en stock?
alors de mon cote, nuit de m***** comme d'hab....oblige de m'asseoir sur le fauteuil a 4h du matin pour soulager un peu cette sensation d'ecrasement...
je suis allee chee l'ostheo, ca m'a bien soulagee, j'etais bloquee de partout, la recouvre un peu de mobilite.....et du coup j'en qi profite......pour.......DORMIR
sinon j'ai une copine dont le DPA est au 12 juillet, et elle avait rdv avec la sage femme cet aprem.cette nuit elle a perdu le bouchon...et devienez quoi?! et ben col mou et dilate a 1cm!!!!!
WTF?! et moi quedal!,mon tanguy est au chaud et n'a pas l 'air motive pour sortir de la dedans....
courage les filles, on est des guerrieres
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Les filles, vous me faites trop rire avec vos misères et votre manière de les raconter !
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !
Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !
Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
yessss j'ai essaye tous les cotes,Maïlys a écrit : 12 juin 2018 à 18:47 Les filles, vous me faites trop rire avec vos misères et votre manière de les raconter !
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !
Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?
je crois qu'il me reste plus que ca,
j'ai demande a l'ostheo si elle avait des idees pour une position confortable pour dormir.....bah rien en stock!,,
le bebe est haut, enfin il est deja un peu descendu
mais je relativise ras au niveau hemorroides...pcq ca c'est la pire des salopperies....
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
Papaye tu me fais rire quand tu parles de roulade dans le lit pour se lever c'est tout moi avec un grand cris "ooohiss" qui va avec quelle galère mais n'oublions pas quelle chance aussi
le thrombose c'est ce que j'ai eu 1h après mon accouchement je te rassure c'est un cas très rare j'ai fait une hémorragie interne qui a formé un cailloux de sang au niveau de l'anus j'ai souffert 3h avant daller au bloc en urgence il ne trouvait pas ce que j'avais je pensais avoir cassé mon coccyc tellement je souffrais j'espère ne jamais revivre ça enfin c'est du passé et ma fille est née en parfaite santé c'est le plus important
À part ça douleurs de règles depuis fin aprèm ça travaille tellement hâte
J'vais chronometrer car ça contracte aussi mais bon largement supportable à cette heure
le thrombose c'est ce que j'ai eu 1h après mon accouchement je te rassure c'est un cas très rare j'ai fait une hémorragie interne qui a formé un cailloux de sang au niveau de l'anus j'ai souffert 3h avant daller au bloc en urgence il ne trouvait pas ce que j'avais je pensais avoir cassé mon coccyc tellement je souffrais j'espère ne jamais revivre ça enfin c'est du passé et ma fille est née en parfaite santé c'est le plus important
À part ça douleurs de règles depuis fin aprèm ça travaille tellement hâte
J'vais chronometrer car ça contracte aussi mais bon largement supportable à cette heure
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Non mais sérieux j'aurais dû venir squatter ici bien avant j'adore vous lire juste morte de rire ça me redonne le sourire
Enntre les hémorroïdes ,les roulé boulé pour se lever je parle même pas de mettre un jeans faire ses lacets manger sans s'en mettre partout c'est totalement vrai rien de glam et franchement la fin est très très dur
Moi aussi j'ai un Tanguy de 4 kg
bon la seul chose qui me réconforte je me dit que il aura toujours des réservé après la fonte des premiers jours mais
Vous imaginez le truc déchirure anal episiotomie et tous les instruments pour le sortir rha c'est la panique de mon côté
La nuit dernière me suis levé j'ai toussais et pfiitt une fuite urinaire heu j'étais à.poil et le pire impossible de se pencher pour essuyer
J'ai accusé mon chien pour la tite tâche le lendemain alors le glam et l'épanouissement faites moi rire
Allez courage a tt j-8 pour moi si Tanguy sort à l'heure mais bon c'est pas gagné
Enntre les hémorroïdes ,les roulé boulé pour se lever je parle même pas de mettre un jeans faire ses lacets manger sans s'en mettre partout c'est totalement vrai rien de glam et franchement la fin est très très dur
Moi aussi j'ai un Tanguy de 4 kg
Vous imaginez le truc déchirure anal episiotomie et tous les instruments pour le sortir rha c'est la panique de mon côté
La nuit dernière me suis levé j'ai toussais et pfiitt une fuite urinaire heu j'étais à.poil et le pire impossible de se pencher pour essuyer
J'ai accusé mon chien pour la tite tâche le lendemain alors le glam et l'épanouissement faites moi rire
Allez courage a tt j-8 pour moi si Tanguy sort à l'heure mais bon c'est pas gagné
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaudAh oui lyli beau bébé à venir pour l'episoo sa ne veux rien dire pense pas à ça
sinon me suis deja fait pipi dessus aussi en eternuant trop degu mon mari était là et j ai pas de chien
sinon me suis deja fait pipi dessus aussi en eternuant trop degu mon mari était là et j ai pas de chien
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Mdr mon chien m'a été très utile j'avais honte
Rha je sais qu'il faut pas y penser mais je suis tellement dans l'attente de le voir les insomnies que tt les scénarios passe dans ta tite tête
Tu te lèves et tu attend ça me fait ça depuis 1semaine mon colle est ramolli du coup ça engendre une attentes
Rha je sais qu'il faut pas y penser mais je suis tellement dans l'attente de le voir les insomnies que tt les scénarios passe dans ta tite tête
Tu te lèves et tu attend ça me fait ça depuis 1semaine mon colle est ramolli du coup ça engendre une attentes
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- ZazieLove

- Messages : 181
- Enregistré le : 30 mai 2018
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Salut les filles
Je me permets de me joindre a vous car j"angoisse un peu au vu de mes taux HCG....
J'ai eu un seul et unique blastocyste transféré le 27 mai dernier et 12 jours post transfert mon taux hcg était de 1246 ui
J'ai refait une nouvelle prise de sang 3 jours plus tard ( car labo fermé dimanche) et mon taux était passé de 1246 à 5634 ui ( 15 jours post transfert ou 20 dpo)
Alors j'ai lu qu'un taux haut pouvait être synonyme de grossesse gemellaire sinon pouvait indiquer une maladie chromosomique.......
Bref au départ j'étais plutôt confiante et sereine mais depuis je commence à me poser des tas de questions par rapport à ces taux.....
Ma première écho est prevu le 20 juin....
Qu'en pensez vous ?
Je me permets de me joindre a vous car j"angoisse un peu au vu de mes taux HCG....
J'ai eu un seul et unique blastocyste transféré le 27 mai dernier et 12 jours post transfert mon taux hcg était de 1246 ui
J'ai refait une nouvelle prise de sang 3 jours plus tard ( car labo fermé dimanche) et mon taux était passé de 1246 à 5634 ui ( 15 jours post transfert ou 20 dpo)
Alors j'ai lu qu'un taux haut pouvait être synonyme de grossesse gemellaire sinon pouvait indiquer une maladie chromosomique.......
Bref au départ j'étais plutôt confiante et sereine mais depuis je commence à me poser des tas de questions par rapport à ces taux.....
Ma première écho est prevu le 20 juin....
Qu'en pensez vous ?
Mariée depuis 2011 et toujours pas la joie d'être maman :(
7 longues années d'attente
Moi 33 ans RAS
Lui : zozo pas au top
Depuis 2014 : 5 Iac toutes négatives
Mai 2018 : 1ere fiv classique
Le 27 mai transfert d'un blastocyste....
Le 7 juin test pipi clear blue digital positif 2-3 (16 dpo)
Le 8 juin prise de sang....(17dpo) :
taux à 1246 ui
Prise de sang le lundi 11 juin (20 dpo) : taux à 5634 ui
Echo fixé le 20 juin 2018
Echo du 20 juin
7 longues années d'attente
Moi 33 ans RAS
Lui : zozo pas au top
Depuis 2014 : 5 Iac toutes négatives
Mai 2018 : 1ere fiv classique
Le 27 mai transfert d'un blastocyste....
Le 7 juin test pipi clear blue digital positif 2-3 (16 dpo)
Le 8 juin prise de sang....(17dpo) :
Prise de sang le lundi 11 juin (20 dpo) : taux à 5634 ui
Echo fixé le 20 juin 2018
Echo du 20 juin
