Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

courage all c'est clair que c'est plus facile à entendre mais le plus dur est fait
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

bblove a écrit : 12 juin 2018 à 14:42 courage all c'est clair que c'est plus facile à entendre mais le plus dur est fait
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement
Oui merci bblove 😉
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

ALL, ma pauvre....😨😨😨😨😨...ca craint... minnce minnce minnce en plus c'est tellement douloureux.....a part prendre ton mal en patience thankyou je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire....
sinon tu me fais quand meme trop rire... crossfingers
dis, tu suportes bien les suppo? blonnde parce que moi....(attention instant glamour a venir)....bah je les supportais pas trop ca faisait comme des fuites.... minnce ....et je suis bien d'accord avec toi sur les blablas tu es belle et epanouie quand tu es enceinte....p***** de conneries! quand tu n'es pas capable de lacer tes chaussures, quand tu n'arrives pas a te lever de ton lit sans rouler et quand tu narrives pas a manger sans te faire de taches et bah moi je dis que c'est pas de l'epanouissement ca.....c'est de le comble de la decheance 😲😲😲

dis donc BBlove c'est quoi ces histoires d'hemqtomes et thrombus? :-o kezako qu'on m'a encore cache et que je decouvre par hasard?????? 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
vous auriez pas plutot des trucs sympa et reconfortants en stock? 😄😄😁

alors de mon cote, nuit de m***** comme d'hab....oblige de m'asseoir sur le fauteuil a 4h du matin pour soulager un peu cette sensation d'ecrasement...😵😵😵😵😵😵
je suis allee chee l'ostheo, ca m'a bien soulagee, j'etais bloquee de partout, la recouvre un peu de mobilite.....et du coup j'en qi profite......pour.......DORMIR sleeeep ...j'ai fait ma feignasse au lieu d'attaquer mes valoches....😭😭😭

sinon j'ai une copine dont le DPA est au 12 juillet, et elle avait rdv avec la sage femme cet aprem.cette nuit elle a perdu le bouchon...et devienez quoi?! et ben col mou et dilate a 1cm!!!!! juump
WTF?! et moi quedal!,mon tanguy est au chaud et n'a pas l 'air motive pour sortir de la dedans.... sonne

courage les filles, on est des guerrieres
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Les filles, vous me faites trop rire avec vos misères et votre manière de les raconter !
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !

Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

Maïlys a écrit : 12 juin 2018 à 18:47 Les filles, vous me faites trop rire avec vos misères et votre manière de les raconter !
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !

Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?
yessss j'ai essaye tous les cotes, minnce j'ai pas encore essaye dedormir a 4 pattes ou debout.....😂😂😂😂😂😂😂
je crois qu'il me reste plus que ca, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai demande a l'ostheo si elle avait des idees pour une position confortable pour dormir.....bah rien en stock!,, minnce
le bebe est haut, enfin il est deja un peu descendu :shock: , mais il a son posterieur tres haut contre mes cotes et diaphragme.... zeen
mais je relativise ras au niveau hemorroides...pcq ca c'est la pire des salopperies.... ch@peau
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Papaye tu me fais rire quand tu parles de roulade dans le lit pour se lever c'est tout moi avec un grand cris "ooohiss" qui va avec quelle galère mais n'oublions pas quelle chance aussi
le thrombose c'est ce que j'ai eu 1h après mon accouchement je te rassure c'est un cas très rare j'ai fait une hémorragie interne qui a formé un cailloux de sang au niveau de l'anus j'ai souffert 3h avant daller au bloc en urgence il ne trouvait pas ce que j'avais je pensais avoir cassé mon coccyc tellement je souffrais j'espère ne jamais revivre ça enfin c'est du passé et ma fille est née en parfaite santé c'est le plus important
À part ça douleurs de règles depuis fin aprèm ça travaille tellement hâte
J'vais chronometrer car ça contracte aussi mais bon largement supportable à cette heure
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Non mais sérieux j'aurais dû venir squatter ici bien avant j'adore vous lire juste morte de rire ça me redonne le sourire
Enntre les hémorroïdes ,les roulé boulé pour se lever je parle même pas de mettre un jeans faire ses lacets manger sans s'en mettre partout c'est totalement vrai rien de glam et franchement la fin est très très dur
Moi aussi j'ai un Tanguy de 4 kg minnce bon la seul chose qui me réconforte je me dit que il aura toujours des réservé après la fonte des premiers jours mais
Vous imaginez le truc déchirure anal episiotomie et tous les instruments pour le sortir rha c'est la panique de mon côté
La nuit dernière me suis levé j'ai toussais et pfiitt une fuite urinaire heu j'étais à.poil et le pire impossible de se pencher pour essuyer
J'ai accusé mon chien pour la tite tâche le lendemain alors le glam et l'épanouissement faites moi rire
Allez courage a tt j-8 pour moi si Tanguy sort à l'heure mais bon c'est pas gagné
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Ah oui lyli beau bébé à venir pour l'episoo sa ne veux rien dire pense pas à ça
sinon me suis deja fait pipi dessus aussi en eternuant trop degu mon mari était là et j ai pas de chien :lol:
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Mdr mon chien m'a été très utile j'avais honte
Rha je sais qu'il faut pas y penser mais je suis tellement dans l'attente de le voir les insomnies que tt les scénarios passe dans ta tite tête
Tu te lèves et tu attend ça me fait ça depuis 1semaine mon colle est ramolli du coup ça engendre une attentes
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
ZazieLove

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 30 mai 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par ZazieLove »

Salut les filles 

Je me permets de me joindre a vous car j"angoisse un peu au vu de mes taux HCG....
J'ai eu un seul et unique blastocyste transféré le 27 mai dernier et 12 jours post transfert mon taux hcg était de 1246 ui
J'ai refait une nouvelle prise de sang 3 jours plus tard ( car labo fermé dimanche) et mon taux était passé de 1246 à 5634 ui ( 15 jours post transfert ou 20 dpo) 

Alors j'ai lu qu'un taux haut pouvait être synonyme de grossesse gemellaire sinon pouvait indiquer une maladie chromosomique.......

Bref au départ j'étais plutôt confiante et sereine mais depuis je commence à me poser des tas de questions par rapport à ces taux.....

Ma première écho est prevu le 20 juin....

Qu'en pensez vous ?
Mariée depuis 2011 et toujours pas la joie d'être maman :(
7 longues années d'attente
Moi 33 ans RAS
Lui : zozo pas au top
Depuis 2014 : 5 Iac toutes négatives
Mai 2018 : 1ere fiv classique
Le 27 mai transfert d'un blastocyste....
Le 7 juin test pipi clear blue digital positif 2-3 (16 dpo)
Le 8 juin prise de sang....(17dpo) : testpositif taux à 1246 ui
Prise de sang le lundi 11 juin (20 dpo) : taux à 5634 ui
Echo fixé le 20 juin 2018 zeen
Echo du 20 juin coeurquibat