Bonjour à toutes, je vous suis depuis un moment et ne passe pas un jour sans vous lire.
J’ai l’impression de vous connaître toutes!
Félicitations aux jeunes mamans, aux futures mamans, à celles qui sont en attentes de don!
Et malheureusement celles qui n’ont pas eu de résultats positifs !
Oh combien je vous comprends ....
J’ai 28 ans mon chéri 32 ans , je suis en insuffisance ovarienne depuis très jeune, je suis donc obligée de passer´ par le DO
L’annee dernière à la même époque, le chu m’appel pour m’annoncer qu’ils ont trouvé une donneuse! Tout s’est déroulé correctement sans encombre.
1 seul embryon de transféré à j2 ou J3 je ne me suis souviens plus. Aucun au frais c’etait Ma seule chance, test positif ( test pipi ok, 1 ère prise de sang ok, 2 eme ok) et le jour de l´echographie le gynécologue m’annonce un œuf clair.... le monde s’ecroulait je n’arrivais pas à y croire... j’ai encore du mal à m’en remettre .
Depuis, 2 appels du chu pour une programmation et annulé au dernier moment.
J’en ai marre d’attendre et d’entendre que c’est mon tour dans 2 à 3 mois!
Toutes mes copines commencent à avoir des enfants... je le vis difficilement, moi qui pensais que tout aller être simple j’ai été trop naïve.
C’est pourquoi je lis beaucoup de forum pour le don a l’etranger Je suis en pleine réflexion... mais ça a un coût
J’ai pris contact avec eugin ensuite j’ai vu votre page et pris contact avec IVI juste pour des informations et plus ça vient et plus mon coeur penche pour IvI.
Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire? J’ai besoin d’avoir l’avis de personnes qui comprennent notre situation, le chu ou je suis suivie me disent que je suis prioritaire et que mon passage est pour ce mois ci ou juillet.
J’ai besoin d’etre Éclairée ... de vos précieux conseils.
Je vous remercie par avance
