Les futurs bébés de Juillet 2018
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles oui le congé pathologie poste natal c'est un arrêt sauf que le médecin précise congé pathologies.
Mais la majorité des médecins te mettent en arrêt maladie deux fois 14 jours maximum après le congé maternité.
Je ne sais pas si je suis claire. J'ai passé mon après midi à la sieste je suis crevée.
Biz à toutes
Mais la majorité des médecins te mettent en arrêt maladie deux fois 14 jours maximum après le congé maternité.
Je ne sais pas si je suis claire. J'ai passé mon après midi à la sieste je suis crevée.
Biz à toutes
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Bjr les filles,
Flougi87, pour compléter les réponses des filles, renseigne toi sur le site Ameli.fr dès que j’ai eu des questions, je leur envoyais un mail et j’avais une réponse dans la semaine au plus tard. Comme ça tu auras vraiment du sur mesure pour votre situation et n’hesite pas non plus à te renseigner auprès de ton médecin/futur pédiatre qui suivra ton bébé.
Sinon week-end plutôt chargé : anniversaire samedi soir, repas hier midi suivie par la kermesse de l´ecole de mon fils de 15h30 à 17h30. Je me suis couchée à 18h, réveillée 20h30 et recouchée à 22h30
Samedi soir ça allait, j’avais pris l’option
transat pour l’apero, puis 2 chaises et coussins pour manger à table allongée ! La classe
J’ai tenu jusque 2h30 comme les autres ! Trop fière 
lol Mais dimanche ça je ne me suis pas assez allongée, je l’ai payé avec un mal de bassin et de dos en me couchant ... exténuée !
Aujourd’hui je ne fais RIEN ! REPOS !
Bonne journée bisous

Flougi87, pour compléter les réponses des filles, renseigne toi sur le site Ameli.fr dès que j’ai eu des questions, je leur envoyais un mail et j’avais une réponse dans la semaine au plus tard. Comme ça tu auras vraiment du sur mesure pour votre situation et n’hesite pas non plus à te renseigner auprès de ton médecin/futur pédiatre qui suivra ton bébé.
Sinon week-end plutôt chargé : anniversaire samedi soir, repas hier midi suivie par la kermesse de l´ecole de mon fils de 15h30 à 17h30. Je me suis couchée à 18h, réveillée 20h30 et recouchée à 22h30
Samedi soir ça allait, j’avais pris l’option
transat pour l’apero, puis 2 chaises et coussins pour manger à table allongée ! La classe
Aujourd’hui je ne fais RIEN ! REPOS !
Bonne journée bisous
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
coucou les filles 
je vous lis de loin et j'interviens peu...sorry, je suis atteinte de flemite aigue...




sealine j'espere que tu vas vite trouver un hopital pour t'accoucher...
ma pauvre c'est quand meme inadlissible 


as tu envisage de contacter la CPAM? Voire carrement l'ARS et la ministre de la sante en dernier recours?!
All ma pauvre tu degustes pas mal aussi....j'ai moi aussi cette petite sensation d,engourdissement dans la main droite et parfois j'ai des difficultes a fermer et serrer la main...
j'ai eu ma derniere visite mensuelle le 2 juin : tout va bien, bebe estime finalement a 3,5kg, je dois faire un minitoring lundi prochain a la maternite...
je flippe toujours autant d'accoucher

























...
je n'ai meme pas fait les valises, faut que je m'y mette cette semaine
....mais je dors tellelent mal que je suis fatiguee....et ce fichu mal de dos me tue....
en plus la nuit je ne peux presque plus dormir sur le cote : j'ai comme un affreuse sensation d'ecrasement et d'oppression en haut des cotes... ca me bloque presque la respiration..



...
bref....pour resumer j'en ai maaaaaaàaaaaaaaaaree...
... je sais que c'est pas cool de me llajndre alors qu'il nous a fallu 4 ans pour en arriver la... mais bon c'est dur dur...
petite lueur d'espoir : demain rdv ostheo,,,,,,
bisous les filles!!
je vous lis de loin et j'interviens peu...sorry, je suis atteinte de flemite aigue...
sealine j'espere que tu vas vite trouver un hopital pour t'accoucher...
as tu envisage de contacter la CPAM? Voire carrement l'ARS et la ministre de la sante en dernier recours?!
All ma pauvre tu degustes pas mal aussi....j'ai moi aussi cette petite sensation d,engourdissement dans la main droite et parfois j'ai des difficultes a fermer et serrer la main...
j'ai eu ma derniere visite mensuelle le 2 juin : tout va bien, bebe estime finalement a 3,5kg, je dois faire un minitoring lundi prochain a la maternite...
je flippe toujours autant d'accoucher
je n'ai meme pas fait les valises, faut que je m'y mette cette semaine
en plus la nuit je ne peux presque plus dormir sur le cote : j'ai comme un affreuse sensation d'ecrasement et d'oppression en haut des cotes... ca me bloque presque la respiration..
bref....pour resumer j'en ai maaaaaaàaaaaaaaaaree...
petite lueur d'espoir : demain rdv ostheo,,,,,,
bisous les filles!!

moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles !
Tu as raison All, après une journée chargée, une journée de repos ! Tu dois encore te ménager pour tes juju !
Courage Papaye pour la valise. C'est pas si long à faire.
J'ai eu aussi cette sensation de pression contre les côtes et le sternum. C'est bébé qui prend (trop) sa place
Alors il pousse ce qu'il peut pour être à l'aise
Tu as le droit de te plaindre, surtout si tu es fatiguée et que tu as des douleurs. La fin de la grossesse peut être très éprouvante pour certaines d'entre nous. Courage, bientôt au bout !
Tu as raison All, après une journée chargée, une journée de repos ! Tu dois encore te ménager pour tes juju !
Courage Papaye pour la valise. C'est pas si long à faire.
J'ai eu aussi cette sensation de pression contre les côtes et le sternum. C'est bébé qui prend (trop) sa place
Alors il pousse ce qu'il peut pour être à l'aise
Tu as le droit de te plaindre, surtout si tu es fatiguée et que tu as des douleurs. La fin de la grossesse peut être très éprouvante pour certaines d'entre nous. Courage, bientôt au bout !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
slt les filles ici aussi grosse fatigue je suis couchée pendant que ma fille fait sa sieste
hier nous avons fêté ses 2ans super journée mais hyper crevant je sais pas comment j'ai fait et je ne comprend pas pourquoi j'ai pas accouché
a partir d'aujourdhui a part ma fille et mes tâches courantes je ne fais plus rien
et si toujours rien le 20 je pense sérieusement à accepter le déclenchement
non seulement pour la fatigue mais aussi pour pouvoir m'organiser avec ma fille et aussi limiter les vergetures qu'apparaissent chaque jour sur mon ventre
hier nous avons fêté ses 2ans super journée mais hyper crevant je sais pas comment j'ai fait et je ne comprend pas pourquoi j'ai pas accouché
a partir d'aujourdhui a part ma fille et mes tâches courantes je ne fais plus rien
et si toujours rien le 20 je pense sérieusement à accepter le déclenchement
non seulement pour la fatigue mais aussi pour pouvoir m'organiser avec ma fille et aussi limiter les vergetures qu'apparaissent chaque jour sur mon ventre
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
je vois que je ne suis pas la seule a etre extenuee 





BBlove, toi aussi t'en peux plus....par contre tu viens de me donner une super idee : je vais aller faire la sieste!
j'ai peur que ca nuise encore plus a mon sommeil cette nuit.....pfff
trop cool si tu peux avoir un declenchement.....limite j'en reverais.....
parce que la je suis au bout du rouleau.....en plus des que je mange un peu j'ai l'impression d'avoir avale un boeuf....
moi je dis qu'on est quand meme hyper courageuses!!!!! encore plus apres toutes les epreuves de la PMA...
allez je file au dodo, je trouverais bien un chat qui viendra se vqutrer avec moi!
BBlove, toi aussi t'en peux plus....par contre tu viens de me donner une super idee : je vais aller faire la sieste!
trop cool si tu peux avoir un declenchement.....limite j'en reverais.....
parce que la je suis au bout du rouleau.....en plus des que je mange un peu j'ai l'impression d'avoir avale un boeuf....
moi je dis qu'on est quand meme hyper courageuses!!!!! encore plus apres toutes les epreuves de la PMA...
allez je file au dodo, je trouverais bien un chat qui viendra se vqutrer avec moi!

moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Papaye as tu essayé de faire quelques exercices sur un ballon pour les cotes ça marche bien !
J'en fait tous les jours sinon j'étouffe la petite pousse en haut et en bas
Hâte qu'elle arrive moi aussi !!
J'en fait tous les jours sinon j'étouffe la petite pousse en haut et en bas
Hâte qu'elle arrive moi aussi !!
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Ho papaye je compatis pour les maux de dos !!! J’ai abandonné les chaussures à lacets ainsi que de me baisser pour ramasser quoi que ce soit ! Courage demain ton osthéo te fera du bien !!! Et ne t’inquietes pas tu as le droit de te plaindre, toi c’est 4ans de hauts et bas que tu peux rajouter aux 9mois de grossesse !!! Tout le monde ici sait ce qu’on a traversé, donc pas de malaise. Vider son sac ça fait du bien
Moi c’est mercredi que je vois mon Kiné-osthéo
St Homme ! 
Sinon j’en peux plus, j’ai pris rdv chez le médecin demain matin, après 1 semaine de traitement homéopathique et 4j de traitement au Daflon mon postérieur ressemble plus à un choux fleur qu’autre chose
ça recommence comme au tout début !!! Pour celles qui se souviennent de mes bains de fesses
mais là j’ai même pas essayé parce que rien que de m´imaginer avec mon ventre énorme assise dans une cuvette dans le fond de la douche ça va être un carnage !!! 

Je pense que je dois encore avoir une ou deux tromboses hémorroïdaires ... je vous tiens au courant demain quand j’ai vu mon docteur !!! Je n’ai pas pris la case urgences parce que je ne suis bien qu’allongée entre mon postérieur, mon dos et mon bassin ... donc assise aux urgences ... je pourrai faire une syncope ! Je prends mon courage à deux mains, j’attends et je serre des fesses ... enfin pas trop quand même ça me fait mal

Ha la la vaut mieux en rire !!!
Courage les filles !!! La délivrance est au bout !!! On va y arriver !!! On est les meilleurs !!! Pour l’accouchement je vous suggère de garder dans un coin de votre tête la p’tite chanson de Disney « libérée !!! Délivrée !!! »
Moi c’est mercredi que je vois mon Kiné-osthéo
Sinon j’en peux plus, j’ai pris rdv chez le médecin demain matin, après 1 semaine de traitement homéopathique et 4j de traitement au Daflon mon postérieur ressemble plus à un choux fleur qu’autre chose
Je pense que je dois encore avoir une ou deux tromboses hémorroïdaires ... je vous tiens au courant demain quand j’ai vu mon docteur !!! Je n’ai pas pris la case urgences parce que je ne suis bien qu’allongée entre mon postérieur, mon dos et mon bassin ... donc assise aux urgences ... je pourrai faire une syncope ! Je prends mon courage à deux mains, j’attends et je serre des fesses ... enfin pas trop quand même ça me fait mal
Ha la la vaut mieux en rire !!!
Courage les filles !!! La délivrance est au bout !!! On va y arriver !!! On est les meilleurs !!! Pour l’accouchement je vous suggère de garder dans un coin de votre tête la p’tite chanson de Disney « libérée !!! Délivrée !!! »
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- papaye

- Messages : 228
- Enregistré le : 12 mai 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
PAM, merci pour le tuyau ballon je vais dire a mon homme d'aller m'en acheter un
ALL mais quelle poisse.... meme si tu m'as fait beaucoup rire avec tes histoires de posterieur et de cuvette...
et de gros bidon....ce week end en voulant rammasser mon chargeur qui etait tombe je me suis retrouvee assise sur le Q...et ben je vous disnpas les tresors d'imagination que j'ai du deployer pour me relever......j'ai cru ne jamais y arriver....
et si je me permets de rigoler c'est qu'en 2016 suite a un debut d'accroche et apres la fausse couche precoce j'ai eu moi aussi une thrombose hemorroidaire...... et misere qu'est ce ca fait mal........ je pouvais presque pas m'asseoir, a part en croisant la jambe sous mon derriere....y avait que les bains de siege qui me soulageaient....j'ai cru mourir......
alors qnd vous avez dit que les bas et chaussettes de contention prevenaient ce type de dommages collatereaux j'ai courru les acheter!!!!!
alors que te dire?! a part bon courage...on compatit...
ici je suis mal barree pour la sieste : mon petit kinder a le hoquet et il en profite pour faire ses etirements.....
ALL mais quelle poisse.... meme si tu m'as fait beaucoup rire avec tes histoires de posterieur et de cuvette...
et de gros bidon....ce week end en voulant rammasser mon chargeur qui etait tombe je me suis retrouvee assise sur le Q...et ben je vous disnpas les tresors d'imagination que j'ai du deployer pour me relever......j'ai cru ne jamais y arriver....
et si je me permets de rigoler c'est qu'en 2016 suite a un debut d'accroche et apres la fausse couche precoce j'ai eu moi aussi une thrombose hemorroidaire...... et misere qu'est ce ca fait mal........ je pouvais presque pas m'asseoir, a part en croisant la jambe sous mon derriere....y avait que les bains de siege qui me soulageaient....j'ai cru mourir......
alors que te dire?! a part bon courage...on compatit...
ici je suis mal barree pour la sieste : mon petit kinder a le hoquet et il en profite pour faire ses etirements.....
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
, bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
est arrive le 01er juillet 2018
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4
06/17 IAC 1
2 octobre 2017 : IAC2
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Ha la la ... qu’est ce qu’on ne ferait pas pour nos gosses lol 
J’ai remis mes bas de contention depuis 2 semaines comme il fait plus frais mais ça n’y a rien fait ... hâte à demain !!! J'espère que le proctologue pourra me prendre aussi vite qu’en décembre !



J’ai remis mes bas de contention depuis 2 semaines comme il fait plus frais mais ça n’y a rien fait ... hâte à demain !!! J'espère que le proctologue pourra me prendre aussi vite qu’en décembre !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
