Fiv jean villar

Incomplete

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir les FF,

Quelle surprise, je suis encore larguée ce soir :lol: Non mais je ne m'en sors plus sur ce topic sérieux grrr :lol:
Donc message rapide sur les 2 dernières pages, sinon j'y passe la nuit ^^

Laure, je te souhaite une bonne couvade ! J'espère que vous aurez une belle surprise très bientôt.

Anne-Lise, je n'ose même pas imaginer le stress, comme si la ponction en elle-même n'était pas assez stressante comme ça minnce
Allez maintenant on croise les doigts que ça donne des warriors !

Laëtitia, je danse, je danse, même sur mon ballon maintenant du coup !

Rose, la T1 est souvent abdominale, mais il y a parfois du vaginal si besoin de contrôler, ou si la position du bébé ne permet pas de bien voir, donc prévois au cas où :lol: J'ai même eu du vaginal pour ma T3, c'est dire :? (pour la longueur du col du coup moi...)
Par contre, j'ai survolé tous les avis pour la T1 et la déclaration de grossesse, je n'ai rien fait comme tout le monde moi : j'ai eu ma T1, à la fin il m'a fait la déclaration de grossesse dans la foulée, et le lendemain je suis allée au labo pour la PDS pour la trisomie. Il m'a donné les résultats à la consultation suivante, une dizaine de jours plus tard, mais j'avais la déclaration de grossesse en même temps que la T1...

Isa, tout le monde t'a plus ou moins répondu, je suis de l'avis général, un J3 pour commencer et ne pas avoir de regret je pense.
Pour les tests d'ovulation, j'imagine le stress effectivement...

Audrey, allez reste optimiste, nous on y croit pour toi, et un cycle naturel c'est bien mieux je pense.

Véro, j'adore ta façon d'écrire, tu boostes le moral des troupes ! J'ai ri pour Flemme Man :lol:

Bienvenue ici Flyaway !
Moi post transfert (vendredi) j'ai repris le boulot le mardi, mais je suis secrétaire, donc boulot plutôt calme physiquement. Après j'ai ma grande quand même à gérer et porter, donc c'est pas forcément de tout repos, et j'ai eu mon +++ :)

Sandrine, non le canapé il veut pas roh minnce Par contre il est bien lancé sur les voitures, mais il me montre que des modèles hors de prix et hyper loin, aucune logique. #ahlesmecs
Allez 10 petits jours et tu seras fixée, on croise les doigts que brybry aime bien quand tu chantes :lol:

Ella, un petit mot, je pense bien à toi, j'espère que tout se passe bien.

Karine, oui bonne mémoire, le 7 juin c'était la date des 1 mois de mon terme, même si moi je table quand même plus sur le 10, rapport à ce bug entre les mesures de mon gygy et ma date de ponction #pourquoifairesimple :lol: Mardi je serai à 37SA officiellement, donc plus de prématurité :-D
J'espère que tu vas réussir à te reposer, le psychotage n'aide pas je comprends bien, mais dur dur de s'en empêcher. Allez courage, on sera vite vendredi...

Bon courage Baboone pour l'attente jusqu'à jeudi. Pas de test avant la PDS ?

Ici, pour vous donner des news, petit risque de pré-éclampsie car j'ai trop de protéines dans les urines et divers symptômes, donc on a passé la matinée à la maternité, on y retourne demain pour de nouvelles analyses, monito et prise de tension. Ce n'est pas encore catastrophique donc on a espoir que ça en reste là, sinon ce sera hospitalisation, voire déclenchement, comme Cindy, mais bon on n'en est pas là. On en saura plus demain déjà :)

Allez bisous les filles, bonne nuit !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 »

Non stephanie je veux pas faire de test avant j’attend la prise de sang. Je veux pas des faux positif ou des faux negatif
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF,
Besoin d’une petite aparté purement égoïste... en allant aux toilettes j’ai vu que j´avais eu quelques pertes marrons dans la soirée... pas énorme mais ça additionné à mes seins moins tendus et l’apparition de quelques douleurs depuis hier (un peu profondes, je m’étais dis peut être douleurs ligamentaires mais jusqu’à présent je n’en avais pas) et bien je ne suis pas très bien :-(
je fais quoi? J’attends lundi pour appeler JV ou urgences demain si pertes continuent?
Je suis perdue :?
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM »

Un petit coucou rapide pour vous dire qu'on a recolté 3 kgs de girolles on va se régaler natte Du coup on y retourne demain :-)

Vero ta vidéo m'a trop fait rire tant elle reflète bien ma motivation du matin ;-)

Stéph prends soin de vs.

Isa j'ai eu les tests d'ovulation moi aussi sur la dernière tentative. Il faudra juste que tu notes le jr où il a viré au positif et que tu le dises à ta gyneco si ça arrive.

Je reviendrais plus longuement car je ne capte pas trop ici.

Gros bisous les filles.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
RoseM

Fivette de platine

Message non lu par RoseM »

Manue je viens de voir ton message si ça peut te rassurer les fois où j'ai eu des petites pertes marrons c'était le lendemain où javais eu qq douleurs genre tiraillements ds le bas ventre. J'en avais parlé à la gyneco qui m'a dit que c'était rien d'inquiétant c'est l'utérus qui travaille et qui peut causer qq saignements. Bref tant que ce n'est pas rouge elle m'a dit pas d'inquiétude. Dc je serais toi j'attendrais lundi pr appeler JV et être rassurée.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete »

Oui je comprends Baboune, ça va vite arriver de toute façon !

Manue j’imagine ton angoisse.
Si ça peut te rassurer j’ai perdu du sang toute ma première grossesse, c’était un ectropion, juste le col, aucune incidence sur le bébé.
J’étais allee aux urgences, trop peur justement,
Donc n’hésite pas si tu stresses trop, car le stress n’est pas bon non plus pour ton smarties.
Marron en général ce n’est pas grave.
Je croise les doigts que tout aille bien ! 🙏🏻🤞🏻
Bon courage et tiens nous au courant.
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

Merci les filles vous me rassurez un peu... je vais attendre demain de voir ce qui se passe..
Désolée les Filles je n’ai pas eu le temps de vous lire..
grosses bises à toutes
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Flyaway

Fivette fidèle

Message non lu par Flyaway »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, vous êtes très nombreuses et il va me falloir un peu de temps avant de toutes vous connaître. En tout cas, c'est un plaisir de voire le soutien qui ressort de votre groupe, ça fait chaud au coeur. J'ai moins l'impression d'être un numéro dans ce parcours qui est difficile pour chacune d'entre nous. :entraide:

C super ce parcours récapitulatif de chacune en fin de dialogue et ça aide un peu à comprendre toutes les épreuves que vous avez traversé. Comment vous avez fait pour le faire? :?:

Ou puis je trouver le tableau récapitulatif des conseils de Natacha concernant la couvade, svp? pray

Si j'ai bien compris laure, karine, sandrine sont en couvade.Vous êtes à J combien post transfert les filles ? des symptômes ? Comment vivez vous cette attente?
Sansan, juste Amazing, en même temps ponction et transfert le monde est petit. Si je me trompe pas 13 ovocytes ponctionnés pour toi :-o . il t'en reste combien après passage au labo? tu en as implanté combien? Comment te sens tu?
Pardon pour ce flot de question sansvoix

Toutes les autres filles, je vous souhaite beaucoup de courage et force dans ce parcours.

Merci à Isamir et tara33 pour vous message :smack: .

Grâce à vous toutes, je me sens moins isolée dans mon parcours et je prends plaisir à vous lire. Je souhaite à chacune d'entre vous d'obtenir un beaux testpositif et ce cigooogne tant attendu.

:-D :entraide:
Moi: 42 ans, RAS
Lui: 37 ans, RAS
Essai BB depuis 01/2016
debut 2017: clomid puis gonald et ovitrelle notpregnant
Mai 2017 : IAC
IAC 1 : 14/06/17: notpregnant
IAC 2 : 12/07/17: notpregnant
IAC 3 : 08/17 hyperovulation, stop protocole
PAUSE
2018 : FIV 1
1J3 7/06 notpregnant
TEC 1: transfert 2J5 le 6/07 notpregnant
TEC 2: transfert J3 pregnant FC précoce
FIV 2
J5 frais pregnant FC pleurrs
TEC 1: pregnant : cigooogne garçon le 5/09/2019
TEC 2 : juin 2020 notpregnant
Multiples FC ( 7) dont 1 curetage
FIV 3 et FIV 4 en 2022/23: échecs ou FC
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Flyaway, bienvenue parmi nous!! comme t'ont dit les filles içi tu pourras tout lacher car tu ne seras jamais jugée et toujours soutenue, on ne connait que trop ce parcours difficile!!en plus tu es dans la période la plus difficile de l'attente, celle qui nous rend complètement dingos!! :lol: donc bon courage pour cette attente et je fingers pour un beau testpositif à la clé et meme comme dirait Rose une tornade de testpositif et tout le monde sait qu'il ne faut jamais contrarier une femme enceinte hein!! :lol:
sinon, le tableau récap de nos parcours est page 901 et le tableau des trucs et astuces (la derniere version est en page 910). Pour faire ta signature récap de ton parcours il faut aller dans la barre ou il y a ton nom, tu clique dessus, tu sélectionne profil et tu choisis modifier ma signature et voila. :smack:

Rose , mon mari va te détester!! :lol: ca fait au moins 3 week end qu'il va explorer les bois et qu'il ne ramène presque rien!!et comme je garde Thomas je ne peux pas trop l'accompagner!!bonne ballade du coup et met nous une petite photo que je le fasse raler!! :lol:

Laure, Sandrine, Baboune et Karine bon courage à vous aussi pour cette terrible attente!! on sait toutes que le plus difficile est la dernière semaine, c'est la que l'on devient dingos!!! alors venez par içi!! :lol:

Karine contente que ton marie trouve le forum efficace!! :lol: on va lui facturer la prestation!!

Véro, toujours à fond la forme la Véro, c'est vrai que tes messages me font toujours rire, c'est de la dynamite!! :lol: faut absolument que tu vienne pour le prochain pique nique hein!!

d'ailleurs c'est quand les filles le prochain pique nique??? on attend que Steph accouche pour planifier tout ca?

Steph, bon courage pour ton contrôle d'aujourd'hui en esperant que tu puisses encore garder un petit peu Mélodie au chaud meme si maintenant tout irait tres bien pour vous 2!! et puis il commence à faire chaud et beau hein elle veut voir ça!!

Isa, bon courage avec tes test d'ovulation!! les miens pas chers ont toujours bien fonctionner mais c'est plus efficace l'apres midi en effet. Allez plus qu'un jour à tenir avant ton RDV pour savoir ou tu en es!!Moi j'ai RDv à 8h20 demain!!donc je pense que tu seras partie non?

Audrey, ouf les co** sont la!! tu vas pouvoir reprendre du service!! :lol: ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux et que tu es fin prete pour ce petit brybry!!

Anne-lise commente te sens tu pares ta ponction ca va ca ne tire pas trop?

Ella, je ne sais pas si tu nous lis encore mais je pense fort à toi et j'espere que ce TEV t'apportera un joli pregnant . J'imagine que tu dois avoir ton brybry dans le bidou là non?

Laetitia, tiens nous au jus pour les con***!! j'ai lu un truc homéopathique pour ca sur le forum je vais te le retrouver si ca peut aider ce sera toujours meilleur que le persil :lol:

Nos femmes enceintes bon courage avec ce temps orageux et pleins de bisous!!

de mon coté, nous avons pris notre premier bain en piscine hier avec Thomas, le hic c'est que depuis ce matin il veut absolument y retourner mais ca caille là!! :? sinon j'en ai ras le bol des piqures surtout l'orgalutran, il me tarde demain pour qu'elle me dise de déclencher!! j'ai mal aux seins et j'ai le bidou tout gonflé pfff. D'ailleurs il m'est arrivé un truc avec le gonal je ne sais pas si ca vous l'a dejà fait : j'ai un gros stylo de 900ui qui me fait donc 3 soirs de piqures. Le 2eme soir, je m’apprête à faire ma piqure avec et il y avait du sang dans la seringue pourtant je laisse bien le doigt appuyé sur la seringue avant de la retirer mais bon j'ai pas compris là!! heureusement j'en avais d’avance, mais bon c'était pour savoir si ca vous était dejà arrivé.

allez je vous laisse bon dimanche les FF, bisous
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera »

Laetitia et les filles en stim voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour booster la fertilité version homeopathie :

Pour un cycle classique de 28-30J (avec ovulation à environ J14-J16):
Ovarinum 7 ch à J5 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J7 et J9 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Progesreonum 7ch à 6/7 dpo (10 granules ou 1 dose)

• Pour des cycles de 31-32J (ovulation à J17-J18):
Ovarinum 7 ch à J6 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J8 et J11 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)

• Pour des cycles de 33-35J (ovulation à J19-J21):
Ovarinum 7 ch à J7 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J9 et J12 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)
Pour des cycles de 36J et + (ovulation à J22 et +):
Ovarinum 7 ch à J9 (10 granules ou 1 dose)
Folliculinum 7 ch à J11 et J14 (1 dose)
Fsh 9ch à J12 (1 dose)

Pour améliorer les glaires, à prendre uniquement avant l’ovulation:
Gelsemium 9 ch et Lycopodium 9 ch (5 granules matin et soir)
Huile de bourrache et Huile d’onagre (2 capsules matin et soir)

Et enfin, pour réguler des cycles trop longs (+ de 35J), on peut ajouter:
LHRH 15CH, 5 granules tous les matins, sauf au moment des règles
Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 du cycle
Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 jusqu’au jour des règles

qui ne tente rien!! ;)
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?