Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!

Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Sunshine
Merci pour ton mot...tu es trop chou. On y arrivera hein?

Nat
Petit point ma belle...vous allez peut être repartir sur une Iac?
Pour répondre a ta question ma chère Nat...je me sens.. Fatiguée lol mais bon...on ne peut pas faire autrement... C'est notre P..... de destin :-(
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Softy72

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Localisation : 72
Âge : 48

Message non lu par Softy72 »

Courage les filles
Après 8 ans de galères et plein de questions et souvent l'envie de tout plaquer.
Quel dommage si j'avais fait ce choix, aujourd'hui je suis heureuse enfin.
Et je peux vous dire que notre couple est béton maintenant et mon mari s'implique à fond. Il a toujours été là pendant les traitements et il sera là pendant tous les exams et préparation de la grossesse.
Ça fait bizarre à certaines personnes que l'on croise mais quand on sait par où on est passé nous on trouve ça normal.

Alors courage les filles quelque que soit votre choix ce sera le votre à vous 2.
Et vous verrez que beaucoup de chose s'apaise ensuite.

Pour le don que ce soit sperme ou ovocyte je me disais que tant que je le porte il y aurait un échange de mon sang en lui et ca m'aidait à penser à cette éventualité
Pour l'adoption plus lointaine pour moi mais pour les pb administratifs, je me disais au moins on sera à égalité.

Je vous suis les filles même de loin parfois mais je ne vous oublie pas et je serais là pour vos nouvelles tentatives.

Flavine ma belle, ça doit être dur de me lire dans ton cas mais quand ça m'est arrivé j'ai bien aimé suivre une autre fille pour qui ca a pu continuer. Elle doit accoucher bientôt. Pour moi ce devait être cette semaine et j'y ai beaucoup pensé mais je sais que j'ai la chance de pouvoir me dire que mon petit bout pousse bien, c'est une chance énorme et je te souhaite de pouvoir le vivre aussi.
Biz les filles
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Softy, il est clair que de lire l'évolution de ta grossesse me fait penser à ma grossesse gémellaire qui s'est arrêtée pour moi et me fait svt avoir des larmes mais je ne souhaite que du bon pour toi et ton bout...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Merci Softy d’être toujours là ;-) heureuse de pouvoir suivre ta grossesse et je te souhaite vraiment le meilleur :smack:

je me sens plus proche de l'adoption que du don même si d'une vision objective je me trouve ridicule car avec le don, ça laisse la chance de porter un enfant et surtout tu n'as pas tous les problèmes liés au passé du petit mais ca se commande pas, pour le moment j'arrive pas à passer le cap dans ma tronche...

Flavine, allez baisse pas les bras, t'es une battante, t'es forte, t'as deja traversé des tempetes, tu vas le forcer ton P..... de destin !!!!

L'IAC ca sera possible uniquement avec don de sperme sauf si l'andrologue qu'on voit le 3 aout nous sort un traitement miracle qui multiplie par 100000 les zozos de monsieur :-D :-D

Sunshine, tu as bien raison, je précipite rien, pour le moment phase d'informations et prise de décision une fois que j'aurai les réponses à toutes mes questions. Je te ferai un debrief le 30 septembre apres mon rdv s'il y a un traitement utile pour nous. ta gyneco y va peut-etre d'ailleurs ?
J'ai pris rdv à la clinique Ivy Barcelone avec le docteur dont ma gynéco m'a parlée. Ca me rassure qu'elle le connaisse et vu l'attente pour prendre rdv avec lui, je me dis qu'il est bon ou qu'il prend beaucoup de vacances :lol:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Booon donc vous vous lancez dans une Fiv avec vos gamètes en Espagne ?
Nat...je lis les msg mais j'ai l'impression de ne rien comprendre lol
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est normal je sais pas moi meme ce qu'on va faire :-D :-D

en gros 3 possibilités se degagent pour le moment
1- on nous propose une nouvelle technique qui parait interessante et on fait la fiv 5 ici (Marseille ou Montpellier)
2- on part sur une IAC avec don de sperme en espagne car le cout est faible par rapport à une fiv (700€)
3- je chemine dans ma tete et on fait une fiv avec don d'ovocytes. Ca rééquilibre le projet, les genes de mon mari et moi je le porte mais là c'est plus le meme prix, c'est 6800€ :?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Hummmm....
Hormis l'aspect financier. Et psychologique...
Je sais...c'est facile à dire mais PK ne pas faire étape par étape?
D'abord la proposition 1 (Gratos?) puis la 2 et enfin la 3 si les autres foirent?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

la 1 n'est pas gratos :-( , en comptant la biopsie, la culture prolongée au cas ou... faut compter en gros 3000€. C'est pour ca que j'aimerais qu'on me propose quelque chose d'innovant.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Ah zut oui...tu m'etonnes...tu as le droit de demander bcppppp plus!!!!
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Coucou les filles
Petit msg car je m'absente 15j...je suis à l'aeroport direction république dominicaineeeeeee où on séjournera dans un hôtel réservé aux adultesssss donc pas de bébés... D'enfants ect lool
15j en tout inclut a manger et boire comme une grosse lool... En mode beuverie et 'oublie' de tous nos ces mauvais moments avec la PMA et nos conflits....
Bonnn je vous ai rendu jalouse donc je peux embarquee pour m'envoler vers 17h lol
Bises et bonne vac a vous. Pas de bêtises hein? Lol
Kissssss
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte