Tinetine, je me suis rendue compte que je n'avais pas vu ton message sur le suivi: je suis avec une sage-femme qui a le matériel d'écho donc une chaque mois. Comme dit Ksandra, 1 par mois c'est déjà très long. Patienter de avril à juillet, jamais lol.
Idem, je commence à sentir bébé, ça reste léger mais c'est indéniable. Ça reste très très très espacé comme manifestation, quand même lol.
Achats bébé, oui aussi. Je me suis intéressée aux couches. Moi qui suis assez naturel en tout, je voulais des couches lavables mais pas à la naissance, trop contraignant avec l'accouchement et l'environnement qui n'est pas familier, j'attendrai.
En attendant j'ai fais ma petite recherche, il n'y a que deux marques qui proposent des couches jetables sans produits toxiques à l'intérieur : love & Green et mots d'enfants de chez Leclerc et bizarrement elles sont aussi moins chères.
Magicmaman avait fait un article dessus.
Vu que mots d'enfants ne fait pas la taille 1, j'ai commandé pour 28€.. 96 couches chez L&G.
Sinon je suis toujours allongée, alors profitez de votre grossesse pour moi aussi. J'ai bon espoir que ça aille mieux, ce décollement va vite se résorber j'espere (il a pas le choix) et pour le placenta, il fait ce qu'il veut mais il ne me bloquera pas
J'ai tellement d'énergie que j'adorais faire pleins de trucs
Je vous embrasse