ginefiv Madrid
- Elodie67

- Messages : 141
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Centre étranger : Ginefiv madrid
C’est bien ... moi je dois faire une hysteroscopie la semaine prochaine et la gyneco de pma m’a proposé un examen win test à faire, on prépare l’endometre comme pour un transfert et au moment où le transfert serait possible on fait une biospsie de l’endomètre pour en analyser les protéines et savoir si le milieu est favorable à une nidation. De plus elle m’a proposé de passer à de’ la progestérone sous cutanée à la place de vaginale pour une meilleure absorption. Elle me disait que certaines femmes n’assimilent pas bien la progestérone par voie vaginale et du coup la nodagion ne se fait pas car milieu pas assez imprégné en progestérone. Par contre pour mon conjoint .... rien alors que son spermogramme n’etait pas non plus de compet !!!
C'est bien qu'elle te propose de nouvelles choses! Pour ton conjoint, il prend du Fertimax? Le mien avait fait une cure de Fertimax et de Toco 500, ça avait amélioré son spermogramme... même si finalement on a du passer par le double don, ce n'est pas une science exacte malheureusement.
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Elodie toutes mes condoléances....
Mamuang donormyl est autorisé aux femmes enceintes, conseillé par mon gygy car impossible de dormir en ce moment et la clinique à autorisé, demande leur conseil
Je pense bien fort à vous
Mamuang donormyl est autorisé aux femmes enceintes, conseillé par mon gygy car impossible de dormir en ce moment et la clinique à autorisé, demande leur conseil
Je pense bien fort à vous
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Merci Etoile! Est-ce que tu peux le prendre sur une longue période ou juste en traitement d'appoint?
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bon de retour de ginefiv....
Ponction de la donneuse lundi 11 follicules
7 fécondés mardi
6 vivant mercredi
Transfert planifié aujourd'hui....
Bon les nouvelles ne sont pas celles rêvées
Que deux embryons de moyennes catégories de viable
Donc j'ai mis les deux
C'est négatif ginefiv m'offre un nouveau cycle car ils s'engagent à deux embryons dont un de très bonne ou bonne qualité et la aucun des deux ne l'étaient
C'est positif mais fc je repaye tout
C'est positif et grossesse à terme tout va bien
Donc je vais prier fort fort t fort
Mini puce et mini glue sont au chaud..
J'essaie d'être positive un max....
Ponction de la donneuse lundi 11 follicules
7 fécondés mardi
6 vivant mercredi
Transfert planifié aujourd'hui....
Bon les nouvelles ne sont pas celles rêvées
Que deux embryons de moyennes catégories de viable
Donc j'ai mis les deux
C'est négatif ginefiv m'offre un nouveau cycle car ils s'engagent à deux embryons dont un de très bonne ou bonne qualité et la aucun des deux ne l'étaient
C'est positif mais fc je repaye tout
C'est positif et grossesse à terme tout va bien
Donc je vais prier fort fort t fort
Mini puce et mini glue sont au chaud..
J'essaie d'être positive un max....
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Coucou Etoile,
Je croise fort les doigts pour toi!!!
Ils t'ont transféré des embryons de 4 jours en double don ? Ils n'ont pas voulu attendre j5 ?
Je comprends ta déception, mais il en suffit d'un qui s'accroche, alors comme tu dis il faut prier très fort pendant l'attente infernale !
Bisous à toutes citées et non citées
Je croise fort les doigts pour toi!!!
Ils t'ont transféré des embryons de 4 jours en double don ? Ils n'ont pas voulu attendre j5 ?
Je comprends ta déception, mais il en suffit d'un qui s'accroche, alors comme tu dis il faut prier très fort pendant l'attente infernale !
Bisous à toutes citées et non citées
- Etoile2812

- Messages : 4143
- Enregistré le : 10 octobre 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Fatiguée je suis
C'était mardi la ponction
Donc des j3
Je prie fort





C'était mardi la ponction
Donc des j3
Je prie fort
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
- Lamimi

- Messages : 34
- Enregistré le : 11 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Coucou les filles,
J'ai déserté le forum j'en suis Désolée, je reprends des nouvelles et des bonnes en plus! les jumeaux sont au Top Manuang c'est genial. Etoile quelle évolution
bien sûr que l'on croise les doigts. Elodie y a plus qu'à attendre si j'ai bien compris. Et pour les nouvelles bienvenue à vous
Pour ma part examen de lendrometre semaine prochaine. Ça a été compliqué car mon cycle c'était le bazar... espérons que ça ira cette fois.
Bisousss a toutes.
J'ai déserté le forum j'en suis Désolée, je reprends des nouvelles et des bonnes en plus! les jumeaux sont au Top Manuang c'est genial. Etoile quelle évolution
Pour ma part examen de lendrometre semaine prochaine. Ça a été compliqué car mon cycle c'était le bazar... espérons que ça ira cette fois.
Bisousss a toutes.