ginefiv Madrid

Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

C’est bien ... moi je dois faire une hysteroscopie la semaine prochaine et la gyneco de pma m’a proposé un examen win test à faire, on prépare l’endometre comme pour un transfert et au moment où le transfert serait possible on fait une biospsie de l’endomètre pour en analyser les protéines et savoir si le milieu est favorable à une nidation. De plus elle m’a proposé de passer à de’ la progestérone sous cutanée à la place de vaginale pour une meilleure absorption. Elle me disait que certaines femmes n’assimilent pas bien la progestérone par voie vaginale et du coup la nodagion ne se fait pas car milieu pas assez imprégné en progestérone. Par contre pour mon conjoint .... rien alors que son spermogramme n’etait pas non plus de compet !!!
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

C'est bien qu'elle te propose de nouvelles choses! Pour ton conjoint, il prend du Fertimax? Le mien avait fait une cure de Fertimax et de Toco 500, ça avait amélioré son spermogramme... même si finalement on a du passer par le double don, ce n'est pas une science exacte malheureusement.
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Elodie toutes mes condoléances....

Mamuang donormyl est autorisé aux femmes enceintes, conseillé par mon gygy car impossible de dormir en ce moment et la clinique à autorisé, demande leur conseil

Je pense bien fort à vous
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Merci Etoile! Est-ce que tu peux le prendre sur une longue période ou juste en traitement d'appoint?
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Bonjour les filles,

Mamuang : 2 garçons! félicitations!

Elodie : je suis désolée pour ton amie. Toutes mes condoléances!
Courage!

Etoile : comment vas-tu?
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Bon de retour de ginefiv....
Ponction de la donneuse lundi 11 follicules
7 fécondés mardi
6 vivant mercredi
Transfert planifié aujourd'hui....
Bon les nouvelles ne sont pas celles rêvées
Que deux embryons de moyennes catégories de viable
Donc j'ai mis les deux
C'est négatif ginefiv m'offre un nouveau cycle car ils s'engagent à deux embryons dont un de très bonne ou bonne qualité et la aucun des deux ne l'étaient
C'est positif mais fc je repaye tout
C'est positif et grossesse à terme tout va bien

Donc je vais prier fort fort t fort

Mini puce et mini glue sont au chaud..

J'essaie d'être positive un max....
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

Coucou Etoile,
Je croise fort les doigts pour toi!!!
Ils t'ont transféré des embryons de 4 jours en double don ? Ils n'ont pas voulu attendre j5 ?
Je comprends ta déception, mais il en suffit d'un qui s'accroche, alors comme tu dis il faut prier très fort pendant l'attente infernale !
Bisous à toutes citées et non citées
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Fatiguée je suis
C'était mardi la ponction

Donc des j3

Je prie fort 🙏🙏🙏🤞🤞🤞
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Mamuang

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mamuang »

treefle treefle treefle treefle treefle treefle Etoile !!!
Avatar du membre
Lamimi

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Lamimi »

Coucou les filles,

J'ai déserté le forum j'en suis Désolée, je reprends des nouvelles et des bonnes en plus! les jumeaux sont au Top Manuang c'est genial. Etoile quelle évolution 😁 bien sûr que l'on croise les doigts. Elodie y a plus qu'à attendre si j'ai bien compris. Et pour les nouvelles bienvenue à vous😁
Pour ma part examen de lendrometre semaine prochaine. Ça a été compliqué car mon cycle c'était le bazar... espérons que ça ira cette fois.
Bisousss a toutes.