Hello les filles , j'espère que vous allez bien ?
Valise faite , chambre faite , plus qu'à attendre ! Ce matin drôle de sensation ... comme si elle était dans mon bassin , je pouvais plus m'asseoir.... bizarre !


de toute façon contrôle avec la gygy cette après midi !
34SA +2 j'espère que ma crevette va attendre au moins quand je serrai a 37 SA , après elle pourra venir sans problème !
Bizarre... j'ai une nouvelle voisine dans mon immeuble juste à côté de moi , je les aidé pour son cv et deux trois bricoles et elle me parle déjà qu'elle pourra garder ma pepette quand j'irai faire des courses , où quand j'irais faire du skies !

d'àpart d'une bonne attention mais moi je ne veux pas ! Sa vous semble pas bizarre aussi ? De plus j'ai un mariage prévu ( pas encore le mien hein

) fin octobre , je vais la laisser à ma mère pour la nuit car avec la musique ... pas top , sa serra déjà dur de me séparer d'elle...! Mais alors à une femme que je connais depuis même pas 1 semaine qui m'y propose .... bref je sais pas ... elle est trop précieuse à mes yeux ! Je la garderai le plus possible avec moi , je me suis battu pour avoir ce bébé c'est pas pour le donner pour aller faire des courses !
Une note plus positif ! Ce matin je marche dans la rue , comme d'habitude je fatigué très vite , du coup je me cale contre un mur et respire doucement , et là... une femme vient me voir me demandant si sa va , si j'avais besoin d'aide, si j'avais pas de contractions ... sa ma fait très plaisir qu'il y a encore des personnes sympa !
Sa me change de l'autre jour quand je suis allée chercher mon pain ... 15 personnes devant .... personne n'a broncher ....

bref c'est passé !
J'espère que le beau temp est revenu chez vous ?
Nous sa va mieux en tout cas.
Bisous les filles et bon week end !
Qui sait , peut être un des plus beau week end pour certaine d'entre nous !

Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS

96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien

il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien

il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm

-16/03 T2 496 g pour 21 cm

tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
