Qui est suivi au CHI Créteil ?
Cool alors, merci de ta réponse
je verrais bien jeudi alors lors de ma prise de sang
Non pas de problème à ce niveau là, j'ai juste une flore intermédiaire (score de nugent à 5) on viens de me donner un traitement à commencer si c'est négatif pour améliorer la flore
Le plus long c'est l'attente des deux semaines pour faire le test de grossesse lol
je verrais bien jeudi alors lors de ma prise de sang
Non pas de problème à ce niveau là, j'ai juste une flore intermédiaire (score de nugent à 5) on viens de me donner un traitement à commencer si c'est négatif pour améliorer la flore
Le plus long c'est l'attente des deux semaines pour faire le test de grossesse lol
essai BB1 depuis septembre 2014
début des protocoles PMA depuis janvier 2018
en couple depuis 2010, on ce marie en 2020
Pour moi 26 ans : Syndrome OMPK
Pour lui 25 ans : rien à signaler
Jup94, Sam a parfaitement répondu, on croise les doigts pour que ce rapport non protégé puisse donner un petit
. Vivement jeudi !
Sam, je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te rassurer, à part courage pour demain, et qu'on pense à toi.
Oui tartine, la fameuse progestérone. Juste par curiosité pour celles qui en ont pris, quelle était votre dose?
Sam, je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te rassurer, à part courage pour demain, et qu'on pense à toi.
Oui tartine, la fameuse progestérone. Juste par curiosité pour celles qui en ont pris, quelle était votre dose?
- sam13

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou @Iasmec, merci pour ta pensée.lasmec a écrit : 05 juin 2018 à 17:41 Jup94, Sam a parfaitement répondu, on croise les doigts pour que ce rapport non protégé puisse donner un petit. Vivement jeudi !
Pour ma part, avant le transfert, j'ai pris une seule ovule de Progesterone chaque soir après l'ovulation (du 18e jours des rrr" et après le transfert 3 ovules : midi l'aprem, et soir! c'est chiant lol
Alors moi le soir de la ponction un cachet puis 1 matin et soir jusqu’au jour du transfert puis a partir du transfert 1 matin et soir mais par voie vaginalelasmec a écrit : 05 juin 2018 à 17:41 Jup94, Sam a parfaitement répondu, on croise les doigts pour que ce rapport non protégé puisse donner un petit. Vivement jeudi !
FIV 1 le 30/4 6 beaux embryons 3 J5 2 de congelés 1 transféré le 5/5/18
PDS le 14/5/18
Prochain Rdv avec Doc Massin le 29/5
TEC sur cycle naturel Prévue le 30/6/18

TEC Sur cycle naturel le 21/9/18
Pds le 1/10/18
Prochain rdv avec Doc Massin 8/11/18
FIV 2 ponction le 5/2/19 - 4 ovocytes- Transfert frais d’1J3 le 8/2/19 et 1J5 congelé
Prise de sang 19/2/19
TEC J5 le 7/5/19
FIV 3 ponction le 19/6/2020 3 ovocytes 2 embryons
Transfert frais d’1 J3 le 22/6/20
PDS le 14/5/18
Prochain Rdv avec Doc Massin le 29/5
TEC sur cycle naturel Prévue le 30/6/18
TEC Sur cycle naturel le 21/9/18
Pds le 1/10/18
Prochain rdv avec Doc Massin 8/11/18
FIV 2 ponction le 5/2/19 - 4 ovocytes- Transfert frais d’1J3 le 8/2/19 et 1J5 congelé
Prise de sang 19/2/19
TEC J5 le 7/5/19
FIV 3 ponction le 19/6/2020 3 ovocytes 2 embryons
Transfert frais d’1 J3 le 22/6/20
Lasmec : j'avais de la progesterone le matin et le soir jusqu'à la prise de sang hcg.
Sam : croisage de doigts !!
Jup94 : re-bienvenue et on te souhaite un beau + C'est etrange car lors de me dernière iac, j'avais trois enormes fofos et ils ont qd même inseminé.
Bises et bonne nuit à toutes !
Sam : croisage de doigts !!
Jup94 : re-bienvenue et on te souhaite un beau + C'est etrange car lors de me dernière iac, j'avais trois enormes fofos et ils ont qd même inseminé.
Bises et bonne nuit à toutes !
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18)
Fiv1 en 2018 et 2 tec
Fiv2 en mai 2019
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov
- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm
- 21/02 : Écho de contrôle c'est un
- T2 27 mars : 738 grs environ 32 cm
- T3 06 juin
tartine : tu as des nouvelles pour ta FIV ?
Malheureusement, je l'entend un peu trop souvent, ils m'ont encore sortis que j'étais jeune donc j'ai le temps et ils voulais pas pendre le risque de triplés
Mais bon quand sa fait 4 ans que tu essaye et qu'on nous sors tout les mois vous êtes jeunes avec mon conjoint sa nous énerve un peu quand même
en tout cas plein d'ondes positives à toutes
Malheureusement, je l'entend un peu trop souvent, ils m'ont encore sortis que j'étais jeune donc j'ai le temps et ils voulais pas pendre le risque de triplés
Mais bon quand sa fait 4 ans que tu essaye et qu'on nous sors tout les mois vous êtes jeunes avec mon conjoint sa nous énerve un peu quand même
en tout cas plein d'ondes positives à toutes
essai BB1 depuis septembre 2014