Temps, je comprends bien le besoin de pause! Malheureusement oui, le parcours est souvent plus compliqué, c'est très rare que ça marche du premier coup. Mais ça va marcher, tu es encore jeune! Je ne me souviens plus : vous repartez sur FIV ou TEV? Et merci pour ton

.
Djeckelle, désolée pour toi et tu verras, la TEV est beaucoup plus facile à vivre! Pour les règles ça dépend vraiment des cas. Certaines filles ont dû attendre un peu, d'autres non : se rappeler que les traitements bouleversent un peu nos corps!
Amouradeux, tiens-nous au courant, hein?
Jadel, les pertes ne sont pas forcément signe d'échec!
ZazieLove, tant que la pds n'a pas eu lieu, il faut y croire. Pour la TEC/TEV, comme je disais, c'est vraiment beaucoup moins lourd. ca peut même être sur cycle 100%, sans médicament. Il y a juste un monitorage pour suivre le cycle et identifier l'ovulation. Le plus souvent, tu prends quand même un traitement pour améliorer la réception de l'embryon.
Gaga,
Gevnew, c'est super que tu puisses rebondir aussi vite!
Mandylorenzo, prends le bon côté : c'est positif! Si tu veux plus de certitudes, tu peux refaire un pds demain (éventuellement à tes frais) pour voir comment le taux évolue.
Ici tiraillement dans utérus, mais je sais aussi que oestrogènes/progestérones laissent plein de symptômes trompeurs!
Sabrina, j'ai ajouté la date de ta pds dans le calendrier.
Belle soirée à toutes, consolatrice pour les

et pleine d'espoir pour les autres.