Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
mary64

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 18 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par mary64 »

coucou les filles
pour les acupunctures, tu vas sur le site de améli.fr dans annuaire santé, tu tapes sages femmes pour profession, et dans acte acupuncture
après vous pouvez aussi aller direct chez un acupuncteur aussi
j'ai fait une séance avant et une après le transfert et ça a fonctionné. est ce grace à ça? je vais pas l'affirmer mais ça peut pas vous faire de mal !
MOI 27 maladie génétique 50% risques de transmissions
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 RDV CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
RDV pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
Pds le 27/11 notpregnant
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui testpositif
echo 14/05 1embryon 8.6mm coeurquibat +1 2mm non evolutif
04/06 33.5mm coeurquibat
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18 :girl: sarah
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

AHH super merci car quand je cherche dans google je trouve soit des sages femmes soit des acupuncteurs !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Heloise59

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 24 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Heloise59 »

Adarap a écrit : 04 juin 2018 à 15:02 La mutation était connue. 3,5 mois pour faire les sondes et tu peux commencer tout de suite une fois les sondes prêtes.
J ai un fichier S2 du coup considérée comme patiente belge, il n y a pas de 100% en Belgique.
Chez eux 12000 euros. J ai envoyé les factures acquittées à la sécu voir si ils remboursent.
Il n y a pas non plus d attente après. Transfert négatif en avril, rendez-vous gynécologue 25 mai et je recommence les traitements le 12 juin.
Merci pour ton retour.
Comment as-tu fait pour obtenir un fichier S2 ? Pour les examens, donnent-ils des ordonnances ? Car j'ai lu sur internet qu'on recevait une liste d'examens à faire. Comment se faire rembourser ensuite si on n'a pas d'ordonnance ?! Il faut passer par son médecin/gynéco ?
Quand tu parles des factures acquittées, ce sont tes 400€ restants ?
Désolée beaucoup de questions, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur le remboursement des soins à l'étranger. ;-)

Bon courage pour la reprise prochaine des traitements, au moins c'est rapide c'est bien !
Avatar du membre
Adarap

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 10 avril 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ brussels

Message non lu par Adarap »

C le médecin coordinateur du diagnostic antenatal qui a fait un courrier pour la sécu justifiant que la maladie était incurable et non traitable.
Il t envoie la liste ensuite les ordonnances sont faites par mon gyneco. Mon centre est habitué de travailler avec l étranger donc ça ne pose aucun problème.
Pas de soucis posé les questions que tu veux j y répondrai si j ai les réponses
Oui je parle des 400 euros restant.
Avril 2016: 1er enfant par FIV après 3 ans d essai, décédé à 2 mois
Novembre 2016: grossesse spontanée, IMG a 22 SA ( pathologie inconnue au moment du début de grossesse)
Juin 2017: demande DPI bruxelles
Novembre 2017: ponction, 3 ovocytes,3 embryons, reste 1 sain et 1 porteur sain
Décembre 2017: TEV 1 blastocyte, ++ fausse couche à 9,5 SA
Avril 2018: TEV 1 blastocyte. notpregnant
Juillet 2018 : FIV DPI 2: 1 seul embryon sain: grossesse biochimique.
Novembre 2018: FIV DPI 3 : 3 embryons J5 congelés , en attente des résultats génétiques!!
Avatar du membre
angie33

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par angie33 »

Coucou,

j'ai eu ma 1ère écho de monitorage ce matin et ce soir 1ère injection de Bemfola :) Enfin j'ai l'impression d'avancer!

Bon courage à toutes!
    14 février 2018: journée pluridisciplinaire
    05/06/2018: 1ère injection de Bemfola
    18/06/2018: ponction
    19/06/2018: seulement 1 ovocyte fécondé sur les 7 de ponctionnés
    22/06/2018: Après biopsie, l'embryon est malade donc pas de transfert
    10/12/2018: ponction (13 ovocytes, 11 fécondés, 7 biopsisés, 2 sains)
    Fiv 1 le 14/12/2018: transfert d'un embryon frais (l'autre a été congelé)
    pds testpositif 26/12: 268 UI - 28/12: 599 UI - 31/12: 1795 UI
    18/02/2019: Echo du 1er trimestre, tout va bien coeurquibat
    Avatar du membre
    laulyz

    Fivette de bronze
    Messages : 145
    Enregistré le : 22 août 2017
    Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
    Âge : 41

    Message non lu par laulyz »

    Bonjour les filles ,
    Et bien on y est : le 06/06/18 ma prise de sang faite ce matin pour decourvrir ce soir le verdict de ces 15 jours de l’évolution de mon embryon . J’ai été très fatiguée dès les débuts d’après midi cette dernière semaine en me couchant très tôt et en ne mangeant plus que des choses légères et fraîches . Des pics à l’intérieur des seins et des veines apparentes sur mon ventre sur les côtés et un peu les seins . Aucune nausée . Je vous tiens au courant ce soir . Bisoussssss
    coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
    coeurquibat Moi RAS 34 ans
    coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)
    coeurquibat Ma petite fille est née le 30 octobre 2016
    :arrow: FIV n•1 : 12 ovocytes
    :arrow: Transfert 1 embryon sain à J4 notpregnant
    :arrow: FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
    Avatar du membre
    Emilie84

    Fivette de diamant
    Messages : 1087
    Enregistré le : 25 avril 2017
    Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
    Localisation : Avignon
    Âge : 35

    Message non lu par Emilie84 »

    🤞j’espere Que ça sera bon !!!!!
    Moi: 28 ans
    Lui : 30 + translocation 7/17
    2015 : Mariage
    2016 septembre : Essai BB1 naturellement
    2018 :
    - 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
    - 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
    - 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
    - 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
    - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
    - 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
    DPA 27 mai 2019
    Avatar du membre
    Laure

    Fivette d'or
    Messages : 620
    Enregistré le : 03 octobre 2017
    Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
    Localisation : Montpellier
    Âge : 38

    Message non lu par Laure »

    On croise les doigts pour toi Laulyz!!
    ♀ et ♂ 32ans
    2006- love2 2015- mariage
    Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
    Porteurs sains de la même mutation génétique
    Juin 2017 - inscription DPI
    Déc 2017 - Dossier envoyé
    Janv 2018 - Dossier accepté
    Fév 2018 - Pds pour sondes
    Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
    Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
    Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
    Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
    Mai 2019 - T1 ok
    Juil 2019 - T2 ok :boy:
    Oct 2019 - T3 ok
    Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
    Avatar du membre
    Virgin54

    Fivette d'or
    Messages : 503
    Enregistré le : 20 septembre 2016
    Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
    Âge : 43

    Message non lu par Virgin54 »

    On croise tout ce qu'on peut laulyz ! treefle treefle treefle treefle
    Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
    Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
    DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
    FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
    FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
    Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
    Accouchement prévu le 4 avril.
    Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
    Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat
    Avatar du membre
    Virgin54

    Fivette d'or
    Messages : 503
    Enregistré le : 20 septembre 2016
    Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
    Âge : 43

    Message non lu par Virgin54 »

    Pou moi gros stress depuis quelques jours... J35 et toujours pas de règle... j'étais partie naïvement sur un cycle de 28 jours (à chaque fois que j'ai arrêté la pilule ça tombait sur cette durée) mais faut croire que la FIV a tout chamboulé... Malheureusement, j'ai osé un rapport non protégé avec mon mari, la semaine dernière... ce serait vraiment pas de chance mais bon, il suffit d'une fois parfois... bref, je dois encore attendre mon mal en patience... prise de sang et écho prévues lundi prochain si je n'ai toujours mais règles....
    Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017 multiheart
    Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
    DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014. coeurquibat
    FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain pleurrs
    FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés natte , transfert le 9 juillet. pregnant
    Écho à 7 sa : 9 mm coeurquibat
    Accouchement prévu le 4 avril.
    Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
    Naissance de Manon le 1er mars coeurquibat