Medusa82 a écrit : 04 juin 2018 à 12:33
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien :)
Sam13 c'est quand l'écho ? :) tu dois avoir haaaaaaaaaate
Sinon moi ça va, j'ai expulsé mercredi dernier, et depuis plus de saignement rendez-vous demain à l'écho pour vérifier que je n'ai plus rien à l'intérieur.
Voilà aujourd'hui je me sens beaucoup mieux psychologiquement et physiquement, donc je vais laisser passer 2 cycles et on espère reprendre le travail tranquillement :)
Bonne journée les filles
Contente pour toi, enfin t'es tranquille.
Pour moi ca sera le 06 à 16 h ..... je stresse !
Je fais partie des anciennes de ce groupe et j'avais laissé un peu de côté le forum. Je reviens donner des nouvelles (même si y a pas gd chose à dire) et souhaiter la bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint depuis janvier.
Je vais reactualiser ma signature pour que vous sachiez un peu qui je suis et où j'en suis dans ce parcours. En tout cas je suis suivie par le Dr Massin et je la trouve très bien. La psycholoque, Sylvie Moriette, est tres bien aussi, je l'ai rencontré mardi et ca m'a fait du bien. Y a encore du boulot niveau charge psychologique...lol
Mon prochain rdv avec toute l'equipe medicale est le 19 juin pour entamer une fiv classique, que je souhaite avoir avt la fermeture d'août. Mais bon ce n'est pas moi qui décide du protocole ;)
Je n'ai pas tout lu vous concernant mais je ne suis pas contre un petit résumé ;)
Bises a toutes
39 ans 39 ans : une fille de 10 ans.
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18)
Fiv1 en 2018 et 2 tec
Fiv2 en mai 2019 mais sans activité cardiaque -> curetage
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov
- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm
- 21/02 : Écho de contrôle c'est un
- T2 27 mars : 738 grs environ 32 cm
- T3 06 juin
Bonjour tartine !!
Si tu as une bonne réserve ovarienne, ça devrait aller avec la fiv !!! Je croise les doigts pour toi !!!
De mon coté, insémination faite ce matin, avec 10,9 millions de zozos (le max qu'on peut mettre, c'est 10 millions) !!!
Aller, on y croit !!
Après les piqûres, je retrouve avec joie la superbe progesterone a insérer vous savez où
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ahhhh la super progestérone...c vraiment le truc pas glamour pour un sou !!! Lol
Fiv1 en 2018 et 2 tec
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov
- T3 06 juin
lasmec a écrit : 04 juin 2018 à 19:22
Bonjour tartine !!
Si tu as une bonne réserve ovarienne, ça devrait aller avec la fiv !!! Je croise les doigts pour toi !!!
De mon côté, insémination faite ce matin, avec 10,9 millions de zozos (le max qu'on peut mettre, c'est 10 millions) !!!
Aller, on y croit !!
Après les piqûres, je retrouve avec joie la superbe progesterone a insérer vous savez où
Coucou @Iasmec, contente pour toi, aller prends soin de toi ok?
Coucou @Tartine, je te souhaite un beau +++ dès la première Fiv
Fiv1 en 2018 et 2 tec
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov
- T3 06 juin
Tartine81 a écrit : 05 juin 2018 à 13:41
Bonjour Sam13
Merci.
Où en es-tu dans ton protocole ?
Bises a toutes
Oui @Tartine, en résumé, suite à un 1er echec de Fiv classique en 2017, on m'a faiv Fiv ICSI cette année.
On m'a transferé 1 embryon de J3 le 4 Mai... test de G ++++ le deuxieme le taux de HCG a doublé.
Et là j'attends ma 1ere 2chographie de demain .... suspince et stresse fou je te jure!
sa fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, j'ai décidé de revenir pour discuter un peu avec vous
Pour rappel, j'ai le syndrome des OMPK, tu coté de mon homme rien à signaler
Nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2014, je ne suis jamais tomber enceinte et avons commencer les protocoles à la PMA depuis janvier 2018.
Suite à 3 mois sous clomid qui n'a rien donner, c'est mon premier mois sous GONAL F
On ne pas déclencher par ovitrelle car 3 gros follicules donc risque de triplé même si j'aurais pas dis non lol
J'avais une petite question, y a t'il des filles qui sont tombés enceinte même sans le déclenchement ovitrelle parce que la PMA m'a dit que j'allais quand même ovulé et que je devais avoir des rapport protéger mais on a pas été sage de ce coté la
Bonne journée à toute et pleins d'ondes positives pour un beau ++++
essai BB1 depuis septembre 2014
début des protocoles PMA depuis janvier 2018
en couple depuis 2010, on ce marie en 2020
Pour moi 26 ans : Syndrome OMPK
Pour lui 25 ans : rien à signaler
Coucou Jup94, pour te réponde OUI on peut tomber enceinte sans déclenchement avec OVITRELLE, en fait le but de cette Injection c'est de savoir l'heure exacte de l'ovulation après maturation, (36 heures après) ce qui est pratiqué pour la fiv, pour savoir quand exactement prélever les ovules matures.
Donc si t'étais pas sage comme tu dis tu pourras tomber enceinte si t'as pas de problème de trompes ou au niveau de la muqueuse utérine.
Aller on croise les doigts pour toi :)
Cool alors, merci de ta réponse
je verrais bien jeudi alors lors de ma prise de sang
Non pas de problème à ce niveau là, j'ai juste une flore intermédiaire (score de nugent à 5) on viens de me donner un traitement à commencer si c'est négatif pour améliorer la flore
Le plus long c'est l'attente des deux semaines pour faire le test de grossesse lol
essai BB1 depuis septembre 2014
début des protocoles PMA depuis janvier 2018
en couple depuis 2010, on ce marie en 2020
Pour moi 26 ans : Syndrome OMPK
Pour lui 25 ans : rien à signaler