Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Tsuyuei c’est pour connaître mon ovulation car lors des ponctions précédentes j’ai toujours la moitié d’ovocytes par rapport au nombre de foliculles
Et après ce cycle j’aurais un traitement beaucoup plus adapté ... enfin j’espere 😃
Bisous à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Ok j'espère que tu auras plus d'informations sur ton ovulation c'est pas bete en tout cas
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
Miracle2

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Miracle2 »

Salut à toutes,

Je vous envoie juste un petit message d'encouragement et d'espoir. Je vais débuter mon 4ème mois de grossesse et tout va pour le mieux, nous saurons à la prochaine écho avec certitude le sexe du bébé ( 80% de chance pour une autre petite fille). Nous sommes ravis, l’échographie du 1er T était magique, nous avons pu faire connaissance avec notre bébé.
Juste pour rappel j'ai une AMH très basse 0.35 et une FSH haute 15 alors il ne faut jamais cesser d'y croire car ces taux doivent être bas depuis déjà longtemps et je suis tombée naturellement enceinte de ma fille et à la 2ème stim pour mon bb2 alors battez vous!
Une grosse pensée pour toutes celles qui sont encore dans la bataille, pour les futurs mamans qui couvent et les mamans qui profitent chaque jour de ce rêve devenu réalité!

A bientôt!
Moi: 32 ans, en IOP AMH: 0.35 FSH: 15 pray
Lui: 30 ans, spermo normal.
Ensemble depuis 14 ans, une merveilleuse petite fille de 3 ans obtenue naturellement sans aucun souci bigheart
Essai bb 2 depuis 09/16, début PMA 10/17, un medecin très optimiste!!!
01/18 début des stimulations simples: 75 de ménopur, ovitrelle puis progestérone.
23/03/18, prise de sang positive après 2 mois de stim, béta hcg 268 UI /1248 UI /6206 UI coeurquibat
Une merveilleuse petite fille est née fin 2018, tout est parfait, il faut toujours y croire nounoursbiz !!!
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Super Miracle, félicitations pour ta grossesse ! Tout va bien se passer maintenant ! ;)

Mon oral hier s'est pas trop mal passé, j'espère que j'aurai une bonne note. Si c'est pas le cas c'est que je suis pas faite pour le métier!! Lol. Deuxième et dernier oral le 20...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Miracle merci pour ton message encourageant 75UI de Ménopur? quand je pense que je suis à 450UI et qu'il n'y a pas eu de réponse.
Sand super pour ton oral tu auras les résultat quand? bonne chance pour ton dernier oral en tout cas. ;-)
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

J'aurai les résultats le 21 juin!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Dagly : alors cette echo T1 ?
Pour le choix de la maternité 2 ou 3 c’est en fonction du type de grossesse gémellaire.
Mon conseil : Va au plus près de chez toi, car tu vas aller très souvent à la maternité. Si ca se complique ta maternité (si c’est une 2) te transférera a une 3.
Moi j’avais choisi même pour la T1, mais je n’avais pas de gynéco attitré car dès mon arrivée à Lille je suis rentrée en PMA.

June : Alors ou en es-tu finalement ?
Moi je n’ai pas demandé de dérogation, de toute facon après la cloture de la FIV 3 on savait qu’on voulait partir a l’etranger.

Lily45 : Ou en est tu ? IAC ou FIV alors ?
Tu as reussis a caler tous tes RDV ? n’ai pas peur de ce qu’il peuvent trouver. Il vaut mieux faire des essais en en sachant le maximum que de se lancer et découvrir au cours du parcours que ca ne marche pas pour des raisons qui auraient ou être détectée plus tôt.
Enfin c’est ce que je pense

Liliejp : tu dois être en plein dans le début de la surveillance de ton cycle non ? j’espère que ca va comme tu le souhaites, du coup c’est pas mal 7 follicules.
Ta gynécologue en sait un peu plus alors ?
Moi pareil que toi, dès le premier RDV en 2016 la gynécologue de PMA m’a dit FIV direct car plus de temps a perdre vu mes analyses.

Mariamne : bon retour ! je me souviens bien de toi !!!
Génial votre démarche ! tu n’avais pas d’embryons congelés ?
Je n’ai jamais fait d’hysteroscopie desolée.

Hello Tsuyuei : Bienvenue !
J’imagine la deception, mais pour 1 première ponction la medecine doit atatonner un peu avant de comprendre ce qui te convient.
Le bon coté des choses c’est que pas de transfert = pas de fiv decomptée.
J’imagine que tu vas avoir rapidement un RDV pour debriefé. Tu nous diras ce que ton centre met en place pour toi

Sand : J’ai bien croisé les doigts pour toi ! et je note pour le 20 !
J’espère bcp pour toi ! c’est beau un changement de carrière !!

Miracle 2 :
Génial 4 mois… tu sens déjà bébé bouger ? moi je les ai sentis vraiment a 5mois1/2
Avant c’était des papillons dans le ventre mais sans plus…


De mon côté tout va bien, dans 4 semaines max nos bébé seront la.
J’ai toujours la pêche (relativement).
Au dernières nouvelles , ils ne sont pas prêt a sortir.
Depuis 15 jours ils sont tous les deux en siege et comme c’est des costauds en plus, je pense que la semaine prochaine on va me diriger vers une césarienne programmée.
Au fond, je m’en fiche du moment que mes bébés vont bien.
A coté de ca, la chambre est prete. Leur valise pour le DDAY aussi. Reste la mienne et la leur pour le sejour.
Mais comme j’habite a 300 m de la meternité je suis pas speed.
Mon mari pourrais s’en occuper au cas ou mes tanguys se decideraient en avance.

J’ai une grosse pensée aussi pour Revebaby qui a du accoucher non ?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
lily45

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par lily45 »

merci Micracle2 pour ton message porteur d'espoir.
sand80, bon courage pour l'oral du 20!
bambinette, merci pour ton message aussi, et félicitations pour cette grossesse qui arrive à terme ! non , je ne sais pas où j'en suis, on ne m'a rien dit, on m'a prescrit une écho pelvienne à J10 (en plus de celle que j'avais déjà eu à J3), une hysterosalpinpographie, une histéroscopie diagnostic), d'autres dosages hormonaux, et un autre spermo pour chéri. La poste étant ce qu'elle est, j'ai reçu les ordonnaces au bout d'une semaine (alors que l'hopital est qd même à 1Km de chez moi hein); du coup, on a pu tout caler, mais les résultats n'arriveront pas (pour le spermo) pour le 20/06, (spermo de controle), donc je ne sais pas si je dois faire décaler le rdv du 20/06 au 27/06, et re perdre du temps ou pas. Sachant qu'avec mes cycles courts 25 - 26 j, ce cycle, je ne pourrai pas faire d'essai, vu que moins de 24H entre Hystero choses et ovulation, bref que des réjouissances. Merci pour celles qui ont lu et suivi, si vous avez des idées, je suis preneuse, les blagues aussi, lol
j'ai qd même une question: pour la surveillance du cycle naturel, la doc à mi "environ" J10 sur l'ordo, du coup, J11, c'est bon ? je suis novice

voilà, maintenant que j'en sais un peu plus de tout ça, je vais relire les pages d'avant...
AMH faible
1 enfant en C1 en 2016
Essais bb2 depuis Aout 2017
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Bambinette merci pour ton message c'est vrai que depuis BB1 tout peux rechanger (mon amh à d'ailleurs bien baissé depuis) et il faut peut être réadapter le traitement j'ai mon rendez vous le 20/06 pour débriefer je l'attend avec impatience celui-là, j'ai envie de savoir ce qu'on peut faire pour avoir au moins un ou deux embryons...
Tu dois avoir hâte de rencontrer tes bébé en tout cas, ;-) un jolie moment plein de bonheur en tout cas, ça va venir vite maintenant.
Sand je penserais à toi pour le 21/06

Lili45 ça fait beaucoup de test :?
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Coucou tout le monde,
Liliy 45 je ne comprends pas pourquoi il refont faire un spermogramme à ton homme ? :?
quand au j10 ou j11 je pense que c'est pareil !!! enfin appelle le centre on ne sait jamais ... Mais je ne vois pas le problème... En plus faut arriver à le caler le rendez vous pile le jour J enfin 10 !!! Ils sont marrant avec leurs ordonnances ... :shock:
Bambinette : alors oui je suis en plein dedans... Mais je le vis plus cool. Ce doit être parce que je n'ai pas le stress des piqures et des résultats... Ni le stress de la ponction : combien d'ovocytes ???? Ni le stress du transfert Ou le pire pour moi les jours entre la ponction et le transfert, l'attente interminable du : y a t il des embryons ? si oui combien ? de quelle qualité ?? Celle là d'attente ... GRRRR :oops: :-x smilvener
donc je disais que oui je suis en plein dans la surveillance de mon cycle. Pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang et écho à J5 maintenant j'attend lundi J 12 pour refaire écho et prise de sang et je pense que c'est à partir de la que les choses sérieuses vont commencer ! :-)
Et toi Bambinette : bientôt tes bébés dans tes bras, tu dois avoir hâte ... Le bonheur natte love2
A bientôt
Tiens nous au courant Lily45 de tous ces examens
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur