Salut les filles !
Gwen, une bonne chose de faite, et bien faite en plus ! Génial pour les 8 follicules, il te font une ICSI car vous avez un problème en particulier ou c'est juste pour optimiser encore plus les chances ? On va suivre tout ça de près avec toi. En attendant les bonnes nouvelles du labo repose-toi, tu l'as bien mérité !
So contente de te revoir parmi nous ! On croise les doigts pour cette deuxième IAC

Ne perds pas espoir, c'est dur oui mais il faut continuer coûte que coûte ! Et puis peut-être que dans 2 semaines tu auras une belle nouvelle. Prends soin de toi, mets-toi dans ton cocon, et occupe toi au maximum ! C'est horrible cette attente, mais il faut faire avec... Courage !
J'ai fait ma prise de sang ce matin et.... c'est une merveilleuse nouvelle

: le taux a grimpé à 166 ui/l. C'est encore petit, mais ça a bien évolué donc on y croit très fort, je dois recontrôler mercredi et vendredi. J'ai beaucoup de mal à y croire ça me paraît surréaliste, je préfère rester prudente. Je n'ai pas de symptômes à part la poitrine qui brûle un peu de temps en temps, et un peu plus de fatigue que d'habitude, mais il faut dire qu'on a eu pas mal d'émotions ! J'espère tellement fort que tout ira bien. Voilà les filles
Nous sommes toutes les quatre dans des situations différentes, à des étapes différentes, dans des émotions différentes. Mais nous sommes liées par cette bataille, et sans réellement vous connaître, je suis très heureuse de pouvoir partager cette période avec vous ; on se sent un peu plus forte quand on est moins seule... Je pense bien à vous toutes et je vous embrasse
Coco
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise