Les biologistes te le disent normalement : au moment du suivi des embryons ou du transfert et dans tous les cas tu as dû recevoir un bilan avec le nombre d'embryons collectés et des éléments informatifs sur leur qualité.Gaga1 a écrit : 04 juin 2018 à 00:15 Comment et ou savez vous les jours ou l'âge des embryons transféré exemple : j 2, j3, j5..je ne comprends pas les filles moi j'ai eu un transfert d'un des deux de mes embryons congelé mais le reste je suis nul aucune connaissance des ces stades c'est quoi l'avantage ou désavantage ? Désolé de vous embêter avec mes questions (ne pas répondre si ça dérange )
En général, on transfert le plus souvent à J3 ou J5 mais des J2 ou J6 sont aussi possibles. Certains pensent que des J3 qui n'auraient pas survécu en culture peuvent se développer en milieu naturel, d'autres privilégient les J5 car les embryons qui ont tenu à J5 sont les plus costauds. En général le labo propose une stratégie mixte car cela permet de garantir un bon nombre d'embryons.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, le forum est justement là pour ça!
[/quote]
Merci beaucoup pandore ton explication à été très clair mieux que les médecins je t'embrasse
Test urinaire ce matin à j13 Après transfert c'est révélé négatif ça ne m'a pas tellement choqué ça peut arrivé hein c'est soit positif ou négatif qu'on attend ça ne surprend pas, c'est pas grave j'irai le confirmé demain au laboratoire sinon à refaire dès que possible la vie continue il me reste 1 embryon congelé on pourras retenter .. juste une question on a les résultats de la pds le même jour? Et c'est normal que jai tjrs pas mes règles ? Ça peut être les traitements ?
Felicitation à Mandylorenzo pour le test positif c est génial au moins une bonne nouvelle de la journée ça fait plaisir
Bienvenues sabrina et Zazie
Bonne soirée les fivettes en or