Bonsoir les filles,
Longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis tout les jours par contre j'ai du louper l'épisode du coup de gueule de Myllie , Pam et bb love?????? j'espere que vous allez mieux
je vous vois pour certaines pressées d'accoucher , j'avoue que ce n'est pas mon cas, je ne suis absolument pas prete dans ma tete , comme ALL, j'ai du mal à me projeter, j'angoisse, comment on va gérer un mini etre humain????
il m'arrive 2 tuiles; la 1ere, je ne sais toujours pas ou je vais accoucher, comme je vous le disais la clinique me plante, ayant beaucoup de soucis de santé ils ne veulent pas prendre la responsabilité de ma prise en charge, et me renvoient sur l'hôpital de pau ou de toulouse car service de réa pour moi car je risque d'en avoir besoin et service de réa néo nat si besoin; je comprends leur inquiétude vis à vis de mes soucis de santé qui sont très lourds, mais depuis le DEBUT du protocle fiv soit + d'un an je pose la question à mon gynéco de savoir si oui ou on je vais pouvoir accoucher à la clinique et qu'il me répond: oui pas de soucis, on va gérer!!!!!!!!
étant sous anti coagulants et étant infirmière je décide de voir l'anesthésiste il y a 3 semaines pour prévoir le déclenchement et faire le point; et la bingo: elle devient bleme et me dit que ça ne va pas etre possible de me garder, mon dossier va devoir passer en commission car aucun anesth ne va accepter de me prendre en charge
donc je vais voir mon gynéco qui me dit ni une ni 2: ah mais ça ne m'étonne pas, il vaut mieux que vous n'accouchiez pas ici ( il prend sa retraite dans 15 jours ) zen restons zen.... je lui demande de m'orienter vers un de ses collègues en qui il ait confiance , et sa secrétaire me trouve un rdv le 14 juin... je fais quand meme la T3 avec lui ce jeudi, et après ben c'est le flou artistique!!!!!
un accouchement par voie basse va etre trop dur pour mon organisme, il va falloir faire le point sur tout ça avec la nouvelle gynéco, lui expliquer pour ma tumeur cérébrale et le reste... quel stress! j''espere ne pas accoucher avant parce que sinon, je vais ou???????
et 2eme tuile: mercredi dernier en sortant de chez la sage femme je suistombée d'épuisement, bim comme ça, dans la rue, heureusement que mon conjoint était là; conclusion: grosse entorse de la cheville avec probable rupture des ligaments, donc attele et béquilles pendant 15 jours, et repos absolu! pas de voiture, impossible de conduire .... je suis furax... j'avais encore des courses à faire pour bb, là je me retrouve à la maison, seule la moitié du temps, à ne pouvoir pas faire grand chose, vu que marcher avec des béquilles dans sa 33eme SA c'est + que du sport

et niveau douleur, avec juste du doliprane là aussi c'est du sport!
je crois que mon corps a dit stop, j'oublie volontairement que je suis malade, je voulais juste etre une maman ""normale"", mais la maladie m'a rattrapé et m'a dit de me calmer; voilà, j'y suis! au moins je prends le temps de bouquiner, de méditer et de dormir!
désolée pour le roman, mais j'ai un peu "les boules " en parlant vulgairement; ah et oui lors de ma chute j'ai amorti sur le coté mais bb n'a pas bougé pendant 2h après la chute, donc monito et écho, on a attendu la gynéco 4h aux urgences, je vous dit pas le stress pour mon poussin... heureusement il va bien il s'est remis à bouger, la gynéco m'a dit qu'il a ressenti mon stress et la chute à travers mes émotions... le lendemain j'ai eu un autre monito à domicile et tout allait bien!
voilà, pourquoi je ne suis pas pressée d'accoucher, parce que partir à la maternité à la rache, avec une valise à moitié pleine, des béquilles et un pied bleu, ça va pas etre possible
j'espère que vous allez toutes bien
Bonne nuit