Bonjour voilà sa fait 9 jour que j'ai eux un transfert de 2 embryons je les fait le 21mai j'ai une prise de sang a faire le 2 juin j'ai mal au ventre donc je suis aller chez mon médecin traitant qui ma fait une ordonnance pour demain donc je serait a 10 jours apres transfert
Vous en penser quoi et t'il utile de la faire ou vos mieux attendre car j'ai un peu peur du résulta
Transfert et prise de sang
- Clemhyart62

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mai 2018
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Hello
As tu fait ta prise de sang?
As tu fait ta prise de sang?
- Clemhyart62

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mai 2018
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Hello oui j'ai fait ma prise de sang qui et négatif malheureusement j'ai RDV cette aprem midi avec mon gygy pour comprend pourquoi et quand le refaire merci pour votre message
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Mince, j'espère que la prochaine sera la bonne....
- Clemhyart62

- Messages : 17
- Enregistré le : 27 mai 2018
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Oui je l'espère aussi je remettrait un message