De mon côté, voilà les news (pas grand chose)
Au final c’est pas mal aussi car j’aurai eu 3 mois de vitamines et cure (2 mois c’etait Un peu juste) ! Allez on y croit peu importe l’etape Où vous en êtes !

Oui justement j’ai fait le test pipi en me disant qu’elle viendrait le soir meme mais non rien etble pire c’est que je n’ai meme pas un signe qu’elles arrivent ... j’ai peur et psychote !cartonco a écrit : 03 juin 2018 à 11:13Laly merci pour les encouragementsLaly13 a écrit : 03 juin 2018 à 10:52 Coucou les filles je vous rejoins aussi ! Je vous souhaite de beauxpour toutes celles qui sont en attente... pour ma part je désespère de ne pas avoir mes regles moi qui suit régler comme une horloge habituellement.... est que c’est déjà arrivé a l’une d’entre vous apres un protocole long avec blocage au decapetyl et stimuation avec gonal F ??
par contre pour les règles désolée mais je peux vraiment pas t'aider je suis sans cycles naturels et avec cycle très très court avec stimulation
![]()
Mais le mental joue beaucoup as tu essayé de faire un test pipi pour faire venir celles-ci ?

Cc Laly IO c’est l’insuffisance ovarienne :)Laly13 a écrit : 03 juin 2018 à 12:20 Lolo c’est quoi un IO ?
Cartonco a part l’échographie je peux avoir des symptômes de kyste ?

Ah d’accord je ne savais pas