Coucou Emilie, le jour de la ponction ton mari peut faire un papier qui te permettra de venir seule le jour du transfert. J'ai vu des couples qui le faisaient. Aussi, pas de souci pour son CDI. Par ailleurs, la loi 2016 normalement autorise la femme en PMA à s'absenter au pour la PMA (à condition donc de mettre l'employeur au courant et à présenter les justificatifs), notamment pour le jour de la ponction, qui sera assimilé à du temps de travail effectif sans impact sur le décompte des jours de congé etc. La même chose je crois s'applique au compagnon/conjoint, mais limité cette fois ci à 3 fois.Espoir34 a écrit : 02 juin 2018 à 16:44 Emilie84 je vais passer pour une nulle mais je comprends pas l'histoire de ton transfert raté car ta ponction était un jeudi ??!! Ils font pas de transfert le week end ?!! Et si c'est le cas pourquoi ils ont fait la ponction le jeudi et pas le vendredi ??
Oh purée j'y comprend rien du tout moi....
D'ailleurs je voulais vous demander les filles, le transfert se fait obligatoirement le matin ?!
Car mon chéri vient tout juste de signer un cdi, il va s'absenter pour la ponction mais pas sur qu'il puisse s'absenter une 2ème fois :-/
Mais bon il me semble que sa présence est obligatoire le jour du transfert pour signer le consentement, Vous confirmez ?
Pour le transfert, mon 2e transfert a eu lieu un dimanche. C'était en fin de matinée. Et le premier c'était en semaine, en début d'après-midi.
J'espère t'avoir aidée.
Bonne journée

tout va bien.