Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

comment allez vous ?

@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde tapmemune

au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
:plage:
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleil juump enfin je soumet juste l'idée :mrgreen:
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles

comment allez vous ?

@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde tapmemune

au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
:plage:
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleil juump enfin je soumet juste l'idée :mrgreen:
Pi on peut prendre un muffin et aller le manger en face non ? Ou ça se fait pas ? 😅 On verra sur place 😄 ok 15h !
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Emy85

Fivette de diamant
Messages : 3151
Enregistré le : 18 juillet 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Emy85 »

Cookie6 a écrit : 02 juin 2018 à 12:45
Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles

comment allez vous ?

@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde tapmemune

au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
:plage:
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleil juump enfin je soumet juste l'idée :mrgreen:
Pi on peut prendre un muffin et aller le manger en face non ? Ou ça se fait pas ? 😅 On verra sur place 😄 ok 15h !
J’y pensais 😅😂
On verra tal 🤗
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 12:49
Cookie6 a écrit : 02 juin 2018 à 12:45
Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles

comment allez vous ?

@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde tapmemune

au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
:plage:
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleil juump enfin je soumet juste l'idée :mrgreen:
Pi on peut prendre un muffin et aller le manger en face non ? Ou ça se fait pas ? 😅 On verra sur place 😄 ok 15h !
J’y pensais 😅😂
On verra tal 🤗
Haha les grands esprits se rencontrent !
À tte les filles !
Et la proposition est tjrs valable si y en a qui sont sur l'axe Nantes la roche je peux vous véhiculer !
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Je viens de rentrer! WE!!!

COOKIE, tu peux mettre tes lunettes de soleil!!!! :plage:
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Cha85

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 39

Message non lu par Cha85 »

Bon après midi à vous les filles ! Profitez en bien !
Isaure courage, il faut que tu gardes en tête qu'il ne faut pas se précipiter, même si tu dois être déçu, il faut mettre toutes les chances de ton côté et que ton corps soit au top pour cette dernière tentative.
De mon côté, j'ai encore pas fait une bonne nuit, je rêve beaucoup depuis quelques jours et encore obligé de me lever à 4h prendre spasfon et Dafalgan parce que j'avais trop mal au ventre...
Début essais 09/2014
Moi 32 ans endométriose
Lui 34 ans anticorps sur spermatozoïdes
Début Pma 10/2015
2016: 3 IAC notpregnant
2 FIV ICSI: 4 transfert, 1J5 FC à 8SA brokenheart, 3J5 notpregnant
2018: TEC FIV 2, 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3: 2 J3 testpositif FC précoce
TEC 2J5 notpregnant
10/18: coelioscopie endometriose
Ménopause artificielle 3 mois
03/19: FIV ICSI 4: arrêt protocole
06/19: FIV ICSI 4 Bis: arrêt protocole
09/19: FIV ICSI 4 Ter: 3J5 congelés
Menopause artificielle
12/03/20: TEC 2J5 testpositif
08/04: 2 coeurquibat 6.1 et 6.7mm
22/04: 21.2 et 19.8mm
Avatar du membre
Cookie6

Fivette de platine
Messages : 856
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 34

Message non lu par Cookie6 »

Cha85 a écrit : 02 juin 2018 à 13:19 Bon après midi à vous les filles ! Profitez en bien !
Isaure courage, il faut que tu gardes en tête qu'il ne faut pas se précipiter, même si tu dois être déçu, il faut mettre toutes les chances de ton côté et que ton corps soit au top pour cette dernière tentative.
De mon côté, j'ai encore pas fait une bonne nuit, je rêve beaucoup depuis quelques jours et encore obligé de me lever à 4h prendre spasfon et Dafalgan parce que j'avais trop mal au ventre...
Merci reposes toi bien Cha, profite du weekend pr récupérer un peu 🙁
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4 notpregnant
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5 pregnant
:boy: mars 2019
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Merci CHA! On pensera bien à toi :smack:
Procrealis m avait dit que la progestérone empêchait de dormir....mais c est pour la bonne cause! fingers
J espère que tes douleurs passent avec le spasfon.
Tu comptes faire un test avant il me semble?
Bisous

Quant à moi, je vais prendre mon mal en patience....C est aussi pour la bonne cause....
J ai demandé si on pouvait faire des IAC après la FIV 4 et ca m aiderait psychologiquement de savoir que c est pas fini.
Elle a dit NON mais stims si on veut :?
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 48

Message non lu par Melerj »

Coucou les filles,

Je pars tout juste donc je vais être un peu en retard. Laissez un message si vous changer de point de rdv !!! 😉
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Candyup85

Fivette de platine
Messages : 947
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 42

Message non lu par Candyup85 »

On est à la cafet' dehors on t'attend
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué :oops: minnce
BB3: sablitime 10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019