Ponction vers le 25 janvier 2018 - on se suit?
- enjoylife

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonsoir les filles je vous fais de gros bisous et pense à vous toutes bien fort !
Moi 42ans lui 44ans/famille recomposée
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
FIV1:11/17 0 transfert
FIV1':01/18 4 ovo/2j3
FIV2IMSI Provames/GONALF 187.5/225+hcg 500ui/187.5gonalf orga30/31/1
Ponction 04/04 15J2/8J5/2J5 transférés 09/04 6+ / FC le 08/05
Hystero 05/06 TEV Annulé car bb surprise / 2 sacs J14/490 J17/1710 J220/4133 29/06 sac de 5.4mm et 1 sac minuscule 11/07 1 cœur 3mm + 1 sac
23/07 1coeur 13.6mm+1sac 03/08 arrêt grossesse. problème jumeaux
TEV1 20/11 2J5 echec/ hystero polypes/luteran2mois/MI MARS tout est ok
TEV2 mars 2J5 negatif
TEV3 avril le 25/04 positif puis negatif
FIV3 JUIN2019
- Nanou972

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes
J'ai brillé ces deux dernières semaines par mon absence....
En fait au delà de toute attente, j'ai été très perturbée des négatifs de Nevelena et Lieedie. Ça m'a fait redescendre de mon nuage, je me suis rappelée à quel point c'est douloureux et comme je sais si bien le faire je me suis camouflée....
. D'ailleurs comment vous sentez-vous ?
Enjoylife je constate que tu as toujours la pêche
. Tu m'avais demandé comment mon mari gérait cette grossesse....il a ignoré jusqu'à cette semaine. Et puis j'ai décidé de lui dire des choses. Je ne voulais pas de réponse mais juste qu'il entende. Je comprends sa peur et ses angoisses, mais que moi aussi malgré le fait que je reste debout, je suis effrayée, oui j'ai peur que tout s'arrête mais si moi je ne crois pas en la force de ce bébé qui le fera... Alors j'ai besoin de lui, le bébé a besoin de lui et que ne pas profiter de la joie d'aujourd'hui ne rendra pas une fausse-couche ou une perte du bébé moins douloureuse. Ca m'a fait du bien de la dire et lui semble me regarder différemment. Mes fils sont contents, le petit plane complètement. Il l'a annoncé à sa maîtresse d'ailleurs...qui m'a convoqué car il est carrément stone en cours, rêve toute la journée et ne fait rien
. Les deux autres sont des ados donc.....n'expriment pas de sentiments.
Espoire enfin tu recommences. J'espère que ton centre te donnera satisfaction ce coup-ci. C'est vrai que j'ai choisi le privé pour n'avoir qu'un seul interlocuteur ! En plus été du monde médical je psychose tout le temps...
Cat alors ? ça a donné quoi ?
Memeline et Cinelle l'attente, faire ou ne pas faire de test....moi je n'ai jamais tenu aucune patience.
Midulu, as-tu toujours des douleurs aux jambes ? on a trouvé ce que tu avais ?
Louise, pour mon premier je l'ai senti bouger à 20 SA (bravo la sage-femme) par contre ma fille à 14 semaine je sentais. c'est toujours plus tard le premier et ça dépends de ta sensibilité de ton rapport et sensation à ton corps.
Stalv, j'aimerai bien te suivre pour la petite fille...je ne sais pas si je suis prête à savoir.
Shakena, et Orsi comment vous vous sentez ? moi je suis barbouillée toute la journée. Seuls les chewing-gum me soulagent un peu. Et je suis crevée.
Titecherie, tu as passé le cap de la 1ère écho...ça fait du bien.
Me concernant ça va. Mon coup de mou m'a fait psychoter et j'ai refait une écho hier. Tout va bien ! Je connais la plupart des gynécologues de l'hôpital et ils m'ont dit de ne pas hésité à passer et ils me prendront en charge entre 2. Ils savent par quoi je suis passée et connaissent mon dévouement envers mes patientes (à l'époque) donc ils veulent avoir le même avec moi. Forcement j'ai pleuré
. Ah oui je crois que je verse des larmes tous les jours. Je finis mes cours demain et place aux examens. Je suis pas mal convoquée pour des surveillances ou des corrections donc j'ai signalé à mon inspectrice mon début de grossesse. Elle m'a soulagé de tout ce qui était loin de chez moi et m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler directement si je me sens pas de faire passer des examens. Pour les corrections ça va mais les surveillances, je m'endors et les pratiques tu es debout pendant des heures.
Et petite question perso...vous arrivez à avoir des rapports avec vos chéris ? Mon homme ne dit rien même si je sais que...mais ma libido est à -150 et je n'aime pas faire semblant ! En plus la progestérone...
J'espère être plus présente maintenant et je vous embrasse toutes.
J'ai brillé ces deux dernières semaines par mon absence....
En fait au delà de toute attente, j'ai été très perturbée des négatifs de Nevelena et Lieedie. Ça m'a fait redescendre de mon nuage, je me suis rappelée à quel point c'est douloureux et comme je sais si bien le faire je me suis camouflée....
Enjoylife je constate que tu as toujours la pêche
Espoire enfin tu recommences. J'espère que ton centre te donnera satisfaction ce coup-ci. C'est vrai que j'ai choisi le privé pour n'avoir qu'un seul interlocuteur ! En plus été du monde médical je psychose tout le temps...
Cat alors ? ça a donné quoi ?
Memeline et Cinelle l'attente, faire ou ne pas faire de test....moi je n'ai jamais tenu aucune patience.
Midulu, as-tu toujours des douleurs aux jambes ? on a trouvé ce que tu avais ?
Louise, pour mon premier je l'ai senti bouger à 20 SA (bravo la sage-femme) par contre ma fille à 14 semaine je sentais. c'est toujours plus tard le premier et ça dépends de ta sensibilité de ton rapport et sensation à ton corps.
Stalv, j'aimerai bien te suivre pour la petite fille...je ne sais pas si je suis prête à savoir.
Shakena, et Orsi comment vous vous sentez ? moi je suis barbouillée toute la journée. Seuls les chewing-gum me soulagent un peu. Et je suis crevée.
Titecherie, tu as passé le cap de la 1ère écho...ça fait du bien.
Me concernant ça va. Mon coup de mou m'a fait psychoter et j'ai refait une écho hier. Tout va bien ! Je connais la plupart des gynécologues de l'hôpital et ils m'ont dit de ne pas hésité à passer et ils me prendront en charge entre 2. Ils savent par quoi je suis passée et connaissent mon dévouement envers mes patientes (à l'époque) donc ils veulent avoir le même avec moi. Forcement j'ai pleuré
Et petite question perso...vous arrivez à avoir des rapports avec vos chéris ? Mon homme ne dit rien même si je sais que...mais ma libido est à -150 et je n'aime pas faire semblant ! En plus la progestérone...
J'espère être plus présente maintenant et je vous embrasse toutes.
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08
fc
TEV2 17/10
GEU
double salpingectomie
FIV 2 01/18
œuf clair
curetage
TEV 2J5 13/4
337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO 
Echo à 6SA+1

Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour
nous sommes aux anges
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08
TEV2 17/10
FIV 2 01/18
TEV 2J5 13/4
Echo à 6SA+1
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour
- Orsi85

- Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières
Coucou les filles!
Merci pour vos questions.
Nanou, je te comprends au niveau libido. Je suis un peu pareille, mais on a des raports quand meme au moins 1/semaine. Pas enorme, mais c’est deja ca.
Cat! Donne nous des nouvelles! Comment c’est passe?
Enjoylife, merci pour les ptis mots. Ca me fait tjrs plaisir.
Memeline et Cinelle, je suis comme vous les filles. Je n’ai pas fait de test. Vous avez plus bcp a attendre. Courage! Rappeler moi, c’est quand vos prise de sang?
Espoire tu es trop mignonne! Je t’embrasse tres fort!
Moi, ca vas. Tjrs vomita (comme mon homme m’appele maintenant). J’essaie les chewing-gums, le citron, le gingembre, le grignottage toute la journee... c’est tjrs les odeurs qui provoque tous, donc la il n’y a pas de miracle je pense.
Hier on a visiter mon nouveau gyneco en Belgique. J’ai pense qu’il vas que nous explique la fonctionnement de l’hopital, mais non. Bamm un echo, prise de sang et tous bazarre. Les ptis vont bien, bebe1 mesure 1,9cm et bebe2 2,03cm. On etait toute emu avec cheri devant l’ecran le nouveau. Et on a descide qu’on continuera la suivie la bas. Ils m’ont deja donner tous mes dates d’echo et controlle jusqu’au fin décembre, ils m’ont vraiment ecoute, et ca m’as fait un bien de fou. En plus ils font des echos tous les mois, a la fin meme toute les 2 semaines. Et l’hopital est a 20mins de chez nous, contrairement de l’autre qui est a 1h10. Donc voila. Les bebes vont naitres en Belgique. Vous savait si ca change au niveau de nationalite? Ou ca se passe comment?
Gros bisous les filles! Belle journee a vous toute!
Merci pour vos questions.
Nanou, je te comprends au niveau libido. Je suis un peu pareille, mais on a des raports quand meme au moins 1/semaine. Pas enorme, mais c’est deja ca.
Cat! Donne nous des nouvelles! Comment c’est passe?
Enjoylife, merci pour les ptis mots. Ca me fait tjrs plaisir.
Memeline et Cinelle, je suis comme vous les filles. Je n’ai pas fait de test. Vous avez plus bcp a attendre. Courage! Rappeler moi, c’est quand vos prise de sang?
Espoire tu es trop mignonne! Je t’embrasse tres fort!
Moi, ca vas. Tjrs vomita (comme mon homme m’appele maintenant). J’essaie les chewing-gums, le citron, le gingembre, le grignottage toute la journee... c’est tjrs les odeurs qui provoque tous, donc la il n’y a pas de miracle je pense.
Hier on a visiter mon nouveau gyneco en Belgique. J’ai pense qu’il vas que nous explique la fonctionnement de l’hopital, mais non. Bamm un echo, prise de sang et tous bazarre. Les ptis vont bien, bebe1 mesure 1,9cm et bebe2 2,03cm. On etait toute emu avec cheri devant l’ecran le nouveau. Et on a descide qu’on continuera la suivie la bas. Ils m’ont deja donner tous mes dates d’echo et controlle jusqu’au fin décembre, ils m’ont vraiment ecoute, et ca m’as fait un bien de fou. En plus ils font des echos tous les mois, a la fin meme toute les 2 semaines. Et l’hopital est a 20mins de chez nous, contrairement de l’autre qui est a 1h10. Donc voila. Les bebes vont naitres en Belgique. Vous savait si ca change au niveau de nationalite? Ou ca se passe comment?
Gros bisous les filles! Belle journee a vous toute!
Moi: 32 ans, ras
Cheri: 39 ans, ras
On essaie depuis 5 ans
Premier FIV en janvier 2018
Ponction, 31/01 (24 ovocytes)
Tranfer, 1J2
6 embryons au congel
PS
TEC1-1 Debut 16/03 gonal f 50
TEC1-2 debut 26/03 gonal f 75
Declanchement ovitrelle 11/03
Transfer 2brybrys j2 16/04
Prise de sang le 30/04
taux: J16 1074, J18 1784, J20 3845
1er echographie, 17/05
Echo de 12s, 26/06, les jumeaux vont bien

Cheri: 39 ans, ras
On essaie depuis 5 ans
Premier FIV en janvier 2018
Ponction, 31/01 (24 ovocytes)
Tranfer, 1J2
6 embryons au congel
PS
TEC1-1 Debut 16/03 gonal f 50
TEC1-2 debut 26/03 gonal f 75
Declanchement ovitrelle 11/03
Transfer 2brybrys j2 16/04
Prise de sang le 30/04
taux: J16 1074, J18 1784, J20 3845
1er echographie, 17/05
Echo de 12s, 26/06, les jumeaux vont bien
- midulu

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
les fillesssss,
je n'avais plus de notif du groupe, encore une fois! C'est chiant!
Contente de savoir que les nouvelles futures mamans vont bien et leurs bébés aussi!
J'ai beaucoup de boulot en ce moment et ça se passe pas bien. Je suis consultante et ma mission finit fin juillet, mon client voulait me recruter mais mon cabinet n'est pas d'accord. Depuis, j'ai l'impression que le client est devenu vachement agressif avec moi au point de me faire pleurer hier, j'ai carrément raté mon rdv gynéco du 6éme mois.. Du coup je me pose la question de m'arrêter avant.
Dans le groupe des mamans d'octobre il y a une fille qui vient de perdre son bébé à 5 mois à cause d'une infection.. j'avoue que ça m'a fait remettre les choses en perspective, pas envie de vivre malheureuse ma grossesse à cause du boulot.
Bref, j'espère que vous allez bien. C'est quand les prochaines prises de sang.
Et pour te répondre Nanou, je n'ai plus mal aux jambes!
Bisous
je n'avais plus de notif du groupe, encore une fois! C'est chiant!
Contente de savoir que les nouvelles futures mamans vont bien et leurs bébés aussi!
J'ai beaucoup de boulot en ce moment et ça se passe pas bien. Je suis consultante et ma mission finit fin juillet, mon client voulait me recruter mais mon cabinet n'est pas d'accord. Depuis, j'ai l'impression que le client est devenu vachement agressif avec moi au point de me faire pleurer hier, j'ai carrément raté mon rdv gynéco du 6éme mois.. Du coup je me pose la question de m'arrêter avant.
Dans le groupe des mamans d'octobre il y a une fille qui vient de perdre son bébé à 5 mois à cause d'une infection.. j'avoue que ça m'a fait remettre les choses en perspective, pas envie de vivre malheureuse ma grossesse à cause du boulot.
Bref, j'espère que vous allez bien. C'est quand les prochaines prises de sang.
Et pour te répondre Nanou, je n'ai plus mal aux jambes!
Bisous
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018

Bébé couette avant FIV

prévue pour le 26/09
Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
FIV1 en janvier 2018
Bébé couette avant FIV
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Cc les filles ça fait plaisir de ttes vous lire. Je ne suis pas très bavarde mais je pense tt les jours à vous. Ces temps-ci je suis à fond taff, ça me parait moins long en attendant mon écho: J-11 ! 
Nanou: c’est déjà ça si tu as pu dire à ton mari ce que tu as sur le cœur et super mimi pour l’écho. C’est une chance d’avoir un aussi bon suivis mais en meme temps ça se comprend etant donné ton parcours.
Orsi: bon courage avec les nausées, j’imagine combien ça ne doit pas être évident. Tu ne peux pas consulter un medecin pour qu’il te donne quelque chose histoire de te soulager un peu?
Midulu: si tu veux mon point de vu, le boulot c’est important mais pas autant que bb. Franchement si tu en as marre, prends du recul, arrêtes toi un peu et penses à ton bb en priorité. Le travail est secondaire!
C’est vachement triste la perte du bb à 5mois de grossesse
ils savent quel est la cause de l’infection?
Nanou: c’est déjà ça si tu as pu dire à ton mari ce que tu as sur le cœur et super mimi pour l’écho. C’est une chance d’avoir un aussi bon suivis mais en meme temps ça se comprend etant donné ton parcours.
Orsi: bon courage avec les nausées, j’imagine combien ça ne doit pas être évident. Tu ne peux pas consulter un medecin pour qu’il te donne quelque chose histoire de te soulager un peu?
Midulu: si tu veux mon point de vu, le boulot c’est important mais pas autant que bb. Franchement si tu en as marre, prends du recul, arrêtes toi un peu et penses à ton bb en priorité. Le travail est secondaire!
C’est vachement triste la perte du bb à 5mois de grossesse
- midulu

Coucou Espoire,
Non, apparemment c'est du à une infection mais ils ne savent pas plus. C'est triste de mettre longtemps à tomber enceinte et finalement le perdre à un stade aussi avancé. A quelques semaines prés, la puce aurait pu survivre. Bref, tout n'est pas juste dans notre parcours maternité.
Non, apparemment c'est du à une infection mais ils ne savent pas plus. C'est triste de mettre longtemps à tomber enceinte et finalement le perdre à un stade aussi avancé. A quelques semaines prés, la puce aurait pu survivre. Bref, tout n'est pas juste dans notre parcours maternité.
FIV1 en janvier 2018

Bébé couette avant FIV

prévue pour le 26/09
FIV1 en janvier 2018
Bébé couette avant FIV
- Cat2406

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Coucou les filles
Désolé pour ces 2 semaines d’absences sur le post. Le moral des derniers jours est moyen. Quelques soucis de famille ce qui ne facilite pas la détente apres le transfert
Au final 1 seul embryon de transféré mercredi, un J6... aujourd’hui le petit moineau a 8 jours.... la prise de sang est prévu vendredi 8 juin, l’attente est atroce. Je suis à la maison mais reprends le travail semaine prochaine et vais à Paris c âme changera les idées... j’aimerai faire un test mais ça me fait trop peur
On approche des prochaines autres prises de sang les filles, vous en êtes où ???
Louise, dis nous dès que ça bouge !!
Plein de pensées pour vous les filles
Des bisous
Désolé pour ces 2 semaines d’absences sur le post. Le moral des derniers jours est moyen. Quelques soucis de famille ce qui ne facilite pas la détente apres le transfert
Au final 1 seul embryon de transféré mercredi, un J6... aujourd’hui le petit moineau a 8 jours.... la prise de sang est prévu vendredi 8 juin, l’attente est atroce. Je suis à la maison mais reprends le travail semaine prochaine et vais à Paris c âme changera les idées... j’aimerai faire un test mais ça me fait trop peur
On approche des prochaines autres prises de sang les filles, vous en êtes où ???
Louise, dis nous dès que ça bouge !!
Plein de pensées pour vous les filles
Des bisous
Trompe gauche bouchée, droite altérée
Basse réserve ovarienne
Monsieur, 39 ans, pas de problème de
et papa d'un garçon de 10 ans
Nous entrons pour la 1ère fois dans le monde magique de la FIV

FIV N°1 ACTION !!!
10/01 = Démarrage PROVAMES
18/01 = Démarrage BEMFOLA
02/02 = Ponction de 4 follicules
05/02 = Transfert de l'unique survivor
16/02 = Arrivée des règles
... Echec 1ère FIV
06/03 = Rdv PMA pour programmer FIV N°2
FIV N°2 ACTION !!!
02/05 = Démarrage du PROVAMES
09/05 = Démarrage MENOPUR
Basse réserve ovarienne
Monsieur, 39 ans, pas de problème de
Nous entrons pour la 1ère fois dans le monde magique de la FIV
FIV N°1 ACTION !!!
10/01 = Démarrage PROVAMES
18/01 = Démarrage BEMFOLA
02/02 = Ponction de 4 follicules
05/02 = Transfert de l'unique survivor
16/02 = Arrivée des règles
06/03 = Rdv PMA pour programmer FIV N°2
FIV N°2 ACTION !!!
02/05 = Démarrage du PROVAMES
09/05 = Démarrage MENOPUR
- midulu

Bon week-end!!!
FIV1 en janvier 2018

Bébé couette avant FIV

prévue pour le 26/09
FIV1 en janvier 2018
Bébé couette avant FIV
Coucou les filles
Petit message pour vous dire que je pense a vous ... malgres que je ne publie pas je vous lis...
De mon côté tout va bien je suis de 11 semaines de grossesse aujourd'hui... je trouve que ca passe vite quand meme et je n'ai pas de nausées ni rien...
Jai une écho express lundi pour bien confirmer que bebou est une fifille et voila
Courage a vous toutes celles qui attendent la pds celles qui attendent leurs trasfert et meme celles qui ont deja eu un
Bisous les wingirls

Petit message pour vous dire que je pense a vous ... malgres que je ne publie pas je vous lis...
De mon côté tout va bien je suis de 11 semaines de grossesse aujourd'hui... je trouve que ca passe vite quand meme et je n'ai pas de nausées ni rien...
Jai une écho express lundi pour bien confirmer que bebou est une fifille et voila
Courage a vous toutes celles qui attendent la pds celles qui attendent leurs trasfert et meme celles qui ont deja eu un
Bisous les wingirls
Moi = 26 ans
Lui = 28 ans
2011:
(naturellement)
Mes jujus d'amour
2011: cancer pour Monsieur ablation du testicule + chimio
Infertilité innexpliquée
Janvier 2018: FIV
➡ hyperstim (pas de transfert)
23/01: ponction: 22 ovocytes
29/01: 7 brybrys congelés (5 J3 & 2 J6)