Coucou,
En 8 ans de pma, je suis passé par tous les stades... je comprends ce que tu ressens... le jour où j'ai accouché de mon fils (4 ans pour tomber enceinte) je me suis dit tu n'as rien lâcher et ta eu l'amour de ta vie!!!
Et je voulais tout laisser tomber!
Entre temps je suis tombé enceinte après mon fils (naturellement), et Fausse couche à 12s... + curetage.
je laisse quelques mois tranquille mon gygy me propose de prendre clomid je fini par retomber enceinte fin 2016, nouvelle fausse couche..
Je fais tous les examens que ma gygy en pma m' a prescrit on découvre après une échographie de contraste que j'ai utérus qui ne gonfle pas (ils envoient du sérum phy.)
Du coup mars 2017 nouvelle intervention une hystéroscopie chirurgicale et le verdict synéchie... J’ai eu de la chance car dès qu’ils ont passé la caméra c’est parti..
Et là on n'a réattaqué les iac qui ne se passent pas comme prévu .... 4° je tombe enceinte est nouvelle fausse couche.... il a dû ne pas s’accrocher au bon endroit…
Du coup on en retente 2 et en septembre fiv avec nouveau examen ...
Ne lâche pas c'est un combat qui est long .... mais je t'assure qu'au bout tu oublis tout
Courage ... je t'envois tout mes ondes positives ....
Moi 32 lui 33
Ensemble depuis 14 ans
Diagnostiqué OMPK en 2010
Bébé 1 3 ans par iac
Entre temps deux fausses couches 2015 et 2016
Essais bébé 2
1 IAC : Novembre 2017
2 IAC : Décembre 2017
3 IAC : Janvier 2018 Traitement arrêté suite spermoculture mauvais
Pose février 2018 car règles arrivés trop tôt
3 IAC BIS : Mars 2018
4 IAC : Avril 2018