Écho prévue vendredi matin je serai à 33 SG et 5j.Ensuite, hôpital de jour, monito, contrôle du diabète et du suivi insuline.
Au dernier monitoring de vendredi dernier, il a fallut faire une échographie, les petits avaient encore trop bougés, ils étaient en transverses. J’ai eu de belles remontées acides hier pendant la nuit et je sens que leurs têtes et pieds ne sont plus à la même place ... on verra bien !
Bon courage pour les derniers sacs et semaines.



