Pandore, une énorme pensée pour toi et pour une belle ponction demain
Bonne soirée à toutes

Gaga1 a écrit : 28 mai 2018 à 20:21 Bienvenue Titi tu as trouvé la bonne adresse ici c'est les fivettes qui dechire on es ensemble
A quand le transfert ?

merciiii les filles c'est gentilleJadel a écrit : 28 mai 2018 à 20:37 Bienvenue Titi!!!! Et plein de bonne santé ondes pour la suite de ton parcours, si ponction récente... le transfert ne devrait pas être bien loin![]()

oh que c'est gentille tout ces messages je vous tiendrai au jus j'espère qu'il y aura des bons dedans onPlume a écrit : 28 mai 2018 à 20:51 Titi : bienvenue !
Sol : hâte de savoir ce que l'on t'a dit à l'éco !
Bisous à toutes les filles bonne soirée

Temps a écrit : 28 mai 2018 à 06:44Coucou01 a écrit : 28 mai 2018 à 00:56 Bonjour tous le monde.
Nous somme en essai bébé depuit 2016.
Après examen mon homme = oligospermi sévère.
Moi RAS.
Nous avons notre tous premier rendez-vous avec un endocrinologue et le chef PMA le 6juin....
J aimerai savoir combient de temps après le rendez-vous nous allons commencé le protocole FIV .??
MERCIII
Bonjour coucou 01
Pour mon cas premier rendez-vous en décembre et départ protocole en mai.
Bonne chance et réussite dans votre parcours.

Okok. Super ça va c'est alle vite. ... j'espère que sa ira aussi vite. Merci en tous cas.Matoulde a écrit : 28 mai 2018 à 08:30Temps a écrit : 28 mai 2018 à 06:44Coucou01 a écrit : 28 mai 2018 à 00:56 Bonjour tous le monde.
Nous somme en essai bébé depuit 2016.
Après examen mon homme = oligospermi sévère.
Moi RAS.
Nous avons notre tous premier rendez-vous avec un endocrinologue et le chef PMA le 6juin....
J aimerai savoir combient de temps après le rendez-vous nous allons commencé le protocole FIV .??
MERCIII
Bonjour coucou 01
Pour mon cas premier rendez-vous en décembre et départ protocole en mai.
Bonne chance et réussite dans votre parcours.
Bienvenue coucou
Pr notre part premier rendez-vous janvier début traitement avril
Pleins de bonnes choses pr vous