Il est possible en effet que les symptômes de la poitrine et du tiraillement du bas ventre soient dû au fait que nous avons était choutée d'hormones !!!!!Gevnew a écrit : 27 mai 2018 à 18:36 Je ne me fie pas trop aux éventuels symptômes mais j'essaie quand même d'écouter mon corps et depuis 2 jours quand j'enlève mon soutif, mes seins me font mal et me paraissent lourd (j'ai une petite poitrine je précise), pour le reste des douleurs dans le bas du ventre mais bon ça travaille avec tous les traitements que l'on a.
Sinon j'ai reçu mon compte rendu hier, ils ont congelés les 2 autres embryons à J2, ça me semble tôt mais bon...
Au niveau de la classification des embryons j'en ai "1 type1 et 1 type2 de transféré" et les 2 autres sont type2 (congelé). On m'avait rien dit avant et jamais posé la question non plus, je ne sais donc pas vraiment si c'est bien ou pas.
Pour ma part lors du transfert ma biologiste m'a demandée d'être zen, de ne pas faire d'effort, pas de câlins coquins ni sauna, hammam et bain chaud le jour J du transfert ainsi que vendredi et hier car a priori c'étaient les jours de fenêtre de nidation !!!!! Alors je me dis que si la nidation a eu lieu hier par exemple je ne peux encore rien ressentir !!!!
Afin je n'y pense pas trop et j'essai de positiver un max en attendant la pds !!!