Re coucou
Merci les filles pour vos messages. Vous êtes des amours.
En fait je n’ai plus de trompes comme ecrit Dans ma signature. Du côté des femmes de ma famille elles sont menauposees vers 38/40 ans, apparement ça m’aide pas .... On m’a’ opérée le 28 février suite à 9 ans de douleurs ( j’ai découvert mon soucis de trompes le 14 février, et là pour la fête des mères il m’arrive ca ...) et j’en passe ... en février je pensais avoir passé une grosse étape, et j’ai l’impression que les obstacles sont de plus en plus gros !!! Être stérile, le fait de le voir écrit c’est déjà pas facile. Mais je ne pensais pas que le traitement se passerait de cette manière.
Mon docteur m’a dit que mon corps serait déglingué un petit moment le temps que tout se remette, normal... je vais être sous duphaston pendant 10 jours et je l’a revois dans 10 jours aussi.
Le Prochain traitement sera en mode dose maximum car mes ovaires ont beaucoup trop grossit mais non pas ovulées juste 2 énormes follicules donc c’est pas bon surtout que je vais bientôt avoir 36 donc normalement tout aurait du bien se passer. J’ai pris 2 kilos en une nuit à cause de la rétention d’eau mais le fait de tout arrêter ça cave rentrer dans l’ordre. Mon taux d’estradiol était énormément haut également mais ils ont voulu laisser une chance pour au moins faire la ponction c’est pourquoi j’ai continué jusqu’à aujourd’hui. Donc je récapitule : tête qui tourne, nausée et prise de poid ça peut être une hyper stimulation. À surveiller
Au moins je n’aurait pas gâché une tentative pour rien mais bon... 28 jours de traitement et d’effets secondaires pareils ça fout grave les boules

Voilà mon aventure, j’espere Que vous allez bien et que vous avez profité de votre journée.
Prenez soin de vous et j’espere que je ne vous lirai plus sur le forum dans quelques temps

ça sera un super bon signe.

Des bisous les filles
Chéri: 37ans ras/Moi: 38ans, Salpingectomie le 19 février 2018 des 2 trompes.
Début des protocoles fiv et tec depuis mai 2018, mauvaises réponses aux traitements... 2 fiv et tec 1 en février 2020 - positif mais fc.
Début protocole tec 2 le 3 juillet 2020 (en cours

)